SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cindy (France-Soir) "Je me sens hyper coupable de la mort de Francois-Xavier, il était bouleversé à l'idée de replonger dans l'anonymat"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Cindy (France-Soir) "Je me sens hyper coupable de la mort de Francois-Xavier, il était bouleversé à l'idée de replonger dans l'anonymat" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Cindy (France-Soir) "Je me sens hyper coupable de la mort de Francois-Xavier, il était bouleversé à l'idée de replonger dans l'anonymat" Empty
MessageSujet: Cindy (France-Soir) "Je me sens hyper coupable de la mort de Francois-Xavier, il était bouleversé à l'idée de replonger dans l'anonymat"   Cindy (France-Soir) "Je me sens hyper coupable de la mort de Francois-Xavier, il était bouleversé à l'idée de replonger dans l'anonymat" Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 14:55

La téléréalité a perdu l’un de ses anges. Tragiquement ! François-Xavier Leuridan, 22 ans, connu sous le pseudonyme de FXa été percuté par une voiture dans la nuit du lundi 8 aout alors qu’il marchait, seul, sur une chaussée mal éclairée à Bouée (Loire-Atlantique). Il est mort sur le coup. Le personnage efféminé et haut en couleurs de Secret Story 3 et de Carré Viiip était en dépression depuis de nombreux mois. Sa meilleure amie, Cindy Lopes nous parle de son terrible mal être, qui l’a peut-être emporté.
Cindy (France-Soir) "Je me sens hyper coupable de la mort de Francois-Xavier, il était bouleversé à l'idée de replonger dans l'anonymat" JZaAh
France Soir : Quand avez-vous eu des nouvelles de Fx pour la dernière fois?
Cindy : Il m’a téléphonée sans relâche dans la nuit de samedi. Je n’ai pas répondu parce que je n’avais pas le temps. Donc imaginez bien que je me sens hyper coupable de ne pas lui avoir répondu. Ses messages disaient : « Chérie, rappelle moi, rappelle-moi. » Et je ne répondais pas comme une conne. La dernière fois qu’il m’avait appelée, il était en dépression. Il allait très mal, très affaibli par sa chute de notoriété. J’étais là pour le rassurer parce que tout ses potes de soirée disparaissait un par un. Je ne croyais pas à son décès. J’ai appelé la gendarmerie de Saint-Nazaire pour avoir une confirmation.

France Soir : La gendarmerie raconte que FX marchait, seul, dans la nuit, sur une chaussée non éclairée, est ce que ça lui ressemble? Pensez-vous au suicide?
Cindy : Ça ne ressemble pas du tout à FX. Ça prouve qu’il n’était pas bien car il ne supporte pas d’être seul. C’est un bébé même si les médias le voient comme une m*rde. C’est un enfant en manque d’affection. Il a d’énormes complexes d’infériorité. Il a été très affaibli par ses années de drogue. Il a fait de nombreuses cures de désintoxication. Il était déprimé de voir ses amis lui tourner le dos. De ne pas lui avoir répondu samedi soir me rend malade. J’ai pleuré toute les larmes de mon corps. J’ai l’impression de l’avoir abandonnée. D’habitude, je le rappelle dans l’heure qui suis, et là je ne l’ai pas fait. Il était sous médicaments en plus, peut-être qu’il en a trop pris et qu’il a cherché à avoir un accident… C’est un gamin, ça l’a bouleversé de retomber dans l’anonymat.

France Soir : L’échec de Carré Viiip n’a du rien arrangé à son mal être…
Cindy : Je sais qu’il a pleuré le jour de l’arrêt de Carré Viiip mais il avait repris du poil de la bête. C’est quand il a été confronté au vide qu’il a plongé.

France Soir : Avez-vous eu sa famille au téléphone?
Cindy : Non, je n’arrive pas a trouver son numéro. Il avait une relation fusionnelle avec sa maman. C’était compliqué avec sa famille. Sa maman a une vie aussi et il ne s’entendait pas avec son beau-papa pour des problèmes de vol. Et son demi-frère était un petit élève modèle, j’imagine qu’il y avait des différences entre eux. Entre un fils prodige et FX le vilain petit canard, ça ne l’a pas aidé.

France Soir : Se droguait-il encore?
Cindy : Non de moins en moins, il n’avait plus les moyens!
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Cindy (France-Soir) "Je me sens hyper coupable de la mort de Francois-Xavier, il était bouleversé à l'idée de replonger dans l'anonymat" Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67766
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Cindy (France-Soir) "Je me sens hyper coupable de la mort de Francois-Xavier, il était bouleversé à l'idée de replonger dans l'anonymat" Empty
MessageSujet: Re: Cindy (France-Soir) "Je me sens hyper coupable de la mort de Francois-Xavier, il était bouleversé à l'idée de replonger dans l'anonymat"   Cindy (France-Soir) "Je me sens hyper coupable de la mort de Francois-Xavier, il était bouleversé à l'idée de replonger dans l'anonymat" Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 19:20

AIE AIE AIE :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy (France-Soir) "Je me sens hyper coupable de la mort de Francois-Xavier, il était bouleversé à l'idée de replonger dans l'anonymat"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les regrets de Fanny suite au départ de Nadège, "Je me sens trop coupable"
» Violée, elle simule la mort: "Je me sens détruite"
» Cindy Lopes (TvMag) « Mon ami FX est mort »
» Horoscope: votre signe astrologique est faux
» Fanny accuse, Audrey plaide coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 3-
Sauter vers: