SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour MARTIN, la cause de la mort de Francois-Xavier c'est avant tout la faute d'Endemol !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Pour MARTIN, la cause de la mort de Francois-Xavier c'est avant tout la faute d'Endemol ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Pour MARTIN, la cause de la mort de Francois-Xavier c'est avant tout la faute d'Endemol ! Empty
MessageSujet: Pour MARTIN, la cause de la mort de Francois-Xavier c'est avant tout la faute d'Endemol !   Pour MARTIN, la cause de la mort de Francois-Xavier c'est avant tout la faute d'Endemol ! Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 15:28

Je suis tout à fait d'accord avec lui, les candidats devraient être OBLIGATOIREMENT suivis psychologiquement aux frais de la prod avant ET APRÈS n'importe quelle téléréalité d'enfermement, le fait que Francois-Xavier s'alcoolisait et de droguait n'est une nouvelle pour personne et c'était déjà le cas après Secret Story 3 (avant Carré ViiiP) alors je suis tout à fait d'accord avec Martin lorsqu'il dit qu'Endemol n'aurait JAMAIS du le prendre dans Carré ViiiP ! Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Pour MARTIN, la cause de la mort de Francois-Xavier c'est avant tout la faute d'Endemol ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67766
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Pour MARTIN, la cause de la mort de Francois-Xavier c'est avant tout la faute d'Endemol ! Empty
MessageSujet: FX, premier mort de la télé réalité par Martin   Pour MARTIN, la cause de la mort de Francois-Xavier c'est avant tout la faute d'Endemol ! Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Pour MARTIN, la cause de la mort de Francois-Xavier c'est avant tout la faute d'Endemol ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Pour MARTIN, la cause de la mort de Francois-Xavier c'est avant tout la faute d'Endemol ! Empty
MessageSujet: Re: Pour MARTIN, la cause de la mort de Francois-Xavier c'est avant tout la faute d'Endemol !   Pour MARTIN, la cause de la mort de Francois-Xavier c'est avant tout la faute d'Endemol ! Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 18:41

Je déplace ton message, ça a déjà été posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour MARTIN, la cause de la mort de Francois-Xavier c'est avant tout la faute d'Endemol ! Empty
MessageSujet: Re: Pour MARTIN, la cause de la mort de Francois-Xavier c'est avant tout la faute d'Endemol !   Pour MARTIN, la cause de la mort de Francois-Xavier c'est avant tout la faute d'Endemol ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour MARTIN, la cause de la mort de Francois-Xavier c'est avant tout la faute d'Endemol !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin décide de tout faire pour survivre à la télé !
» Thomas as-t-il trompé sa copine "Manue"? Est-ce avant tout pour l'argent, pour le jeu ou réellement par amour ?
» Le jeu avant tout ! Yoann à Capucine "J'ai bien joué, c'est tout"
» Alexandre et Capucine tentent le tout pour le tout
» Frankie Cocozza a été éliminé de la version UK de X FACTOR... pour faute grave, vantant les mérites de la... cocaïne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 3-
Sauter vers: