SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'incroyable prédiction de Claire, la voyante de MceTv (qui nous on copier l'idée !), Zarko éliminé vendredi dernier mdr !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

L'incroyable prédiction de Claire, la voyante de MceTv (qui nous on copier l'idée !), Zarko éliminé vendredi dernier mdr ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

L'incroyable prédiction de Claire, la voyante de MceTv (qui nous on copier l'idée !), Zarko éliminé vendredi dernier mdr ! Empty
MessageSujet: L'incroyable prédiction de Claire, la voyante de MceTv (qui nous on copier l'idée !), Zarko éliminé vendredi dernier mdr !   L'incroyable prédiction de Claire, la voyante de MceTv (qui nous on copier l'idée !), Zarko éliminé vendredi dernier mdr ! Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 12:49

C'est le site MceTv qui nous ont piquer l'idée d'intégrer une voyante dans les news sur Secret Story afin d'y prédire à l'avance les prochains nominés ou les prochains éliminés... Mais alors que notre voyante Francoise Demarelatrous as (presque) toujours vu juste lors de ses voyances par exemple où elle prédisait l'élimination de Julie et où elle avait trouver deux nominés sur trois lors de cette fameuse semaine (elle avait confondu Aurélie avec Julie), MceTv, eux, emploient une voyante apparemment très ... stagiaire... qui raconte du grand n'importe quoi ! Personne n'a besoin d'être voyant pour découvrir que Zarko était le plus plébiscité des trois nominés de la semaine dernière, ni besoin des estimations pour ça... mais MceTv mettent tout de même en ligne la vidéo de leur voyante, Claire, qui prédit que ça sera Zarko qui aurait été éliminé Vendredi dernier... Et non Rudy ^^ Je vous laisse découvrir ce petit moment assez... invraisemblable.

Claire perd elle toute sa crédibilité face à son métier de voyante suite à la diffusion de cette vidéo? MceTv as t il ruiner la carrière de Claire? Ou bien Claire est elle tout simplement une imposture et n'as jamais été voyante? A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

L'incroyable prédiction de Claire, la voyante de MceTv (qui nous on copier l'idée !), Zarko éliminé vendredi dernier mdr ! Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

L'incroyable prédiction de Claire, la voyante de MceTv (qui nous on copier l'idée !), Zarko éliminé vendredi dernier mdr ! Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable prédiction de Claire, la voyante de MceTv (qui nous on copier l'idée !), Zarko éliminé vendredi dernier mdr !   L'incroyable prédiction de Claire, la voyante de MceTv (qui nous on copier l'idée !), Zarko éliminé vendredi dernier mdr ! Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 20:52

Je serais elle, je quitterais mon travail =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

L'incroyable prédiction de Claire, la voyante de MceTv (qui nous on copier l'idée !), Zarko éliminé vendredi dernier mdr ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

L'incroyable prédiction de Claire, la voyante de MceTv (qui nous on copier l'idée !), Zarko éliminé vendredi dernier mdr ! Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable prédiction de Claire, la voyante de MceTv (qui nous on copier l'idée !), Zarko éliminé vendredi dernier mdr !   L'incroyable prédiction de Claire, la voyante de MceTv (qui nous on copier l'idée !), Zarko éliminé vendredi dernier mdr ! Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 21:02

C'est claire, mettre en ligne publiquement ce type d'info c'est dingue quand même, surtout qu'il suffisait de jeter un coup d’œil à une seule quotidienne ou à n'importe quelle estimation et on voyait très bien que ça serait Rudy, mais je pense que la responsabilité de la décrédibilité actuelle de Claire, leur voyante, viens à ... MceTv car avec un minimum de recherche sur Internet ou de visionnage des sondages, ils savaient très bien qu'elle avait tout faux et auraient du dire quelque chose du genre "Écoutes Claire, on verra la semaine prochaine car là c'est peu crédible, tu as du faire une erreur, ça remettrais vraiment en doute ta réputation, pour cette foi, je ne publies pas la vidéo"... Enfin voilà quoi, c'est dingue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

L'incroyable prédiction de Claire, la voyante de MceTv (qui nous on copier l'idée !), Zarko éliminé vendredi dernier mdr ! Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

L'incroyable prédiction de Claire, la voyante de MceTv (qui nous on copier l'idée !), Zarko éliminé vendredi dernier mdr ! Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable prédiction de Claire, la voyante de MceTv (qui nous on copier l'idée !), Zarko éliminé vendredi dernier mdr !   L'incroyable prédiction de Claire, la voyante de MceTv (qui nous on copier l'idée !), Zarko éliminé vendredi dernier mdr ! Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 21:10

Elle doit vraiment avoir honte depuis l'élimination de Rudy !
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
dèblozz

L'incroyable prédiction de Claire, la voyante de MceTv (qui nous on copier l'idée !), Zarko éliminé vendredi dernier mdr ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

L'incroyable prédiction de Claire, la voyante de MceTv (qui nous on copier l'idée !), Zarko éliminé vendredi dernier mdr ! Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable prédiction de Claire, la voyante de MceTv (qui nous on copier l'idée !), Zarko éliminé vendredi dernier mdr !   L'incroyable prédiction de Claire, la voyante de MceTv (qui nous on copier l'idée !), Zarko éliminé vendredi dernier mdr ! Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 0:00

mOUAIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'incroyable prédiction de Claire, la voyante de MceTv (qui nous on copier l'idée !), Zarko éliminé vendredi dernier mdr ! Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable prédiction de Claire, la voyante de MceTv (qui nous on copier l'idée !), Zarko éliminé vendredi dernier mdr !   L'incroyable prédiction de Claire, la voyante de MceTv (qui nous on copier l'idée !), Zarko éliminé vendredi dernier mdr ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incroyable prédiction de Claire, la voyante de MceTv (qui nous on copier l'idée !), Zarko éliminé vendredi dernier mdr !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première prédiction de notre voyante Francoise Demarelatrous : Juliette va bientôt être éliminée !
» Zarko (TvMag) "On a appris notre secret qu'à la dernière minute, quand on nous emmenait dans la Maison,on se croyait Vendredi..."
» Francoise Demarelatrous, notre voyante : "C'est Zelko qui sera éliminé"
» EXCLU : La voyante Francoise Demarelatrous a des révélations à nous faire sur Secret Story 7 !
» La voyante Francoise Demarelatrous "Zarko, Geoffrey et Rudy seront les trois nominés de la semaine !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les nominations, estimations, prédictions et choix du public de Secret Story 5 :: Les prédictions de Secret Story 5-
Sauter vers: