SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011

Aller en bas 
4 participants

L'élimination de Morgan est elle à cause de la prod?
OUI
Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Vote_lcap87%Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Vote_rcap
 87% [ 13 ]
non
Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Vote_lcap13%Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Empty
MessageSujet: Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011    Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 1:43

Nous pouvons constater le personnage de "La Voix" proposer aux nominés :
De Sacrifier un indice sur leur secret en nominant d'office un garçon. Les nominés ont accepter ce sacrifice et ont nominés d'office Morgan !
Hors, La Voix demande ensuite aux sacrifiés de mettre leur indice dans l'urne, autrement dit, de NE PAS dévoiler l'indice sur leur secret aux autres. Les nominés sont donc tous gagnants : Ils ont protéger leur indice ET ont nominer d'office un garçon !
Alors qu'en réalité, le choix était donc SOIT de dévoiler à tous un indice en nominant d'office un autre, ou SOIT de ne nominer personne et de jeter l'indice dans l'urne...
C'est donc là une ÉNORME bourde de la prod, car ... Morgan est justement AU PLUS BAS dans tout les sondages sur Internet et devrait être ÉLIMINÉ ce soir sur le prime !!!
La prod a donc fait la PIRE boulette de l'aventure toutes saisons confondues car, indirectement, ils ont carrément éliminés un candidat de l'aventure, alors que ça ne devait pas du tout être le cas... car non ils n'auraient pas choisi de divulguer leur indice pour avoir le pouvoir de nominer Morgan à vie, ils l'ont dit eux même à la fin "je ne prendrais pas le risque de dévoiler un indice" puis "c'était trop gros comme indice !"


Dernière édition par SecretAddict le Sam 6 Aoû 2011 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Empty
MessageSujet: Re: Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011    Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 2:10

OUlalal mon cerveau est vide là :(, désolé mais rien compris, ça me trouble

enfaite ils devaient pas....
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Empty
MessageSujet: Re: Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011    Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 2:18

Le deal c'était soit ils révèlaient un indice sur leur secret et en échange ils avaient le droit de nominer d'office un garçon... ou soit ils mettaient leur indice dans l'urne et ne nominaient personne... Ils ont mis leur indice dans l'urne ET ont nominés Morgan...
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Empty
MessageSujet: Re: Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011    Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 2:22

Ah ok ok j'ai compris, merci Wink pour dire qu'on regarde l'émission comme des zombies lol!

donc surement il y'aura retournement de situation plus tard sur le prime avec les téléphones rouge Wink

c'est la deuxième boulette de la prod lalalallala :(
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10431
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Empty
MessageSujet: Re: Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011    Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 11:44

Clair je n'avais pas compris cette phrase sur le moment, et je n'ai pas réfléchi à comprendre, la ligne conductrice de l'émission a du faire zapper sa compréhension, par l'enchainement du reste surement; les nominés ont choisi Morgan, tout en balançant leur indice, gros plan sur Morgan, suite de l'émission, faut enchainer !!! via la régie, l'oreillette, etc..., j'crois que la révélation du secret de Sabrina les a mis légèrement à la bourre Razz, m'enfin étant donné que la greffe des poumons est le plus fort humainement parlant, le mettre en prime time, et dans le prime, et dans l'after, zont pas réfléchi trop longtemps, un appel au don d'organe pour sauver des vies, moralement comme couverture c'est top sourir :).
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Empty
MessageSujet: Re: Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011    Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 11:57

Oui moi aussi je pense que c'est la révélation de Sabrina qui a tout retarder et du coup ils ont pas pris le temps de rééxpliquer etc ils ont de suite enchainer. Car en effet, je ne sais pas vous, mais la semaine dernière le prime m'a sembler beaucoup plus long que d'habitude, et puis pendant 1h15 au début pas une seule pub etc bref voilà.
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10431
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Empty
MessageSujet: Re: Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011    Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 13:13

Prime du 8 juillet : 2h25
Prime du 15 : 1h40, after 31 minutes, soit 2h11
Prime du 22 : 1h39, after 22 minutes, soit 2h01
Prime du 29 : 1h55, after 34 minutes, soit 2h29.

M'enfin pas fait gaffe aux audiences, tiens question: la production peut jauger cela en direct?, et aux programmations initiales prévues.

Bon, c'est les vacances, du moins pour le public ciblé, et rallonger le programme ne parait pas trop quand le réveil est sans horaire.

Par contre supprimer de la publicité je doute. Je pencherai plutôt pour un choix de placement publicitaire, telle durée à tel endroit du programme, qui peut influencer le fil conducteur de l'émission, sans peine sourir :)
J'dois avouer que pour ma part je regarde en général en replay, donc je n'émets qu'un avis, hin.

: o ) ; o ) , o ) o )


Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Empty
MessageSujet: Re: Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011    Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 13:23

Oui voilà 2h30 de primes c'était même plus que le grand prime de lancement ça faisait long par rapport à d'habitude et j'ai bien aimer.

Oui ils ont pas supprimer la publicité mais j'étais étonné que la première page pub n'arrive qu'au bout de 1h15 de prime alors que d'habitude au bout d'une demi heure c'est déjà reparti mais bon oui ils savent ce qu'ils font par rapport aux audiences en temps réel et surtout par rapport à la concurrence (j'avais lu quelque part ça se faisait par rapport aux horaires des pubs sur les autres chaines, puis par rapport à quand un épisode de NCIS se terminait pour ceux qui zappent etc).
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Empty
MessageSujet: Re: Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011    Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 0:05

Trouvez vous l'élimination de Morgan injustifié et les responsables sont ils bien la PROD comme le révèle ce topic???
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Empty
MessageSujet: Re: Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011    Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 0:14

Bah moi je dis que si ils avaient pas fais leur boulette, il serait toujours dans la maison et top cool et boum simon il sera dehors .

Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Empty
MessageSujet: Re: Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011    Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 0:16

Oué je pense aussi, la prod a fait une grosse bourde là, car Zarko l'avait bien dit "Je prendrais pas le risque de divulguer un indice sur mon secret" donc même dans le cas où La Voix aurait rééxpliquer "en vrai" le sacrifice... Ils auraient refuser de nominer Morgan :'(
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Empty
MessageSujet: Re: Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011    Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 0:16

MAIS je dis MERCI LA PROD car vu les votes... Si Morgan était pas nominé... Ca serait ZARKO qui serait parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Empty
MessageSujet: Re: Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011    Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 0:20

mais ca se trouve que la boulette été voulu non ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Empty
MessageSujet: Re: Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011    Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 0:22

Non non je pense pas, puisque pour le nominer d'office ils auraient trouver n'importe quelle autre stratégie, genre quelqu'un fait son sacrifice entre le nominer ou donner un très très lourd indice et voilà le choix aurait été vite fait il aurait été nominé. Mais là c'est vraiment une bourde,
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10431
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Empty
MessageSujet: Re: Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011    Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 0:37

Mmm, une première fois Morgan aurait pu être nominé par Geoffrey, via le pont des sacrifices, où les propositions faites sont évidemment choisies par la prod.
C'est donc voulu.
Et puis choix des nominés du moment, d'un personnage "non joueur", Morgan, le seul au courant sans l'savoir du secret des jumeaux, qui font parti de ces sursitaires.
Les nominés, préférant comprendre ce qu'ils veulent entendre, enchaîneront la déclaration de leur choix avec le déchirement des indices sous enveloppe.
Ceci dit en coulisse, et c'était le moment de la pub si je ne me trompe, quand les nominés choisissent qui prendra leur place la semaine suivante, on ne sait ce qui s'est dit.
Voyant qu'ils se trompaient, La Voix avait le temps d'expliquer à nouveau le choix à faire.
Est-ce que la prod a remarqué son erreur?
Se peut-il que les nominés aient compris, et faisaient le choix de ne nominer personne, La Voix les a réconforté dans leur première compréhension, à savoir nomination + disparition de leurs indices?
Ou alors, ils ont réellement mal compris, et leur choix de Morgan a t'il conforté la prod de ne rien dire, si elle s'en est rendu compte?

Toujours est-il que pour le prime suivant du 5 aout, on pu entendre en flash back La Voix proposer aux nominés de la semaine précédente, devoir sacrifier un indice s'ils veulent nominer quelqu'un, au cours du portrait de Morgan ^^.

: o ) ; o ) , o ) o )

Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Empty
MessageSujet: Re: Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011    Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 0:40

ah ok ok d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Empty
MessageSujet: Re: Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011    Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 0:42

C'est vrai qu'afin de mettre en avant au maximum les jumeaux il était essentiel de se débarrasser de Morgan au plus vite étant le seul à être au courant de l’existence de leur connaissance des souterrains par exemple.
Et oui comme par hasard pendant qu'ils "prennent le temps de choisir leur décision" il y a eu la pub donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Empty
MessageSujet: Re: Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011    Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 1:43

A vrai dire, je suis sûr qu'il n'aurait même pas trouvé le secret des jumeaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Empty
MessageSujet: Re: Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011    Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan n'aurait pas du être nominé d'office !!! La grosse boulette de la prod en direct sur le prime du Vendredi 29 juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" !
» Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 9 septembre 2011 : Le prime de tout les privilèges !
» Résumé du prime du Vendredi 29 juillet 2011
» Résumé du prime du Vendredi 8 juillet 2011
» Audience du prime du Vendredi 8 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Morgan-
Sauter vers: