SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !" Empty
MessageSujet: Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !"   Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !" Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 11:43

Comme chaque année à quelques jours du grand lancement de la nouvelle saison de Secret Story, c'est Benjamin Castaldi qui offre une interview exclusive au site partenaire du groupe TF1 : Plurielless.
Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !" 3zcnm
Plurielles.fr : Quelles surprises nous avez-vous réservé avec TF1 et Endemol pour cette édition de Secret Story ?
Benjamin Castaldi : Sur cette cinquième saison, tout est nouveau : le casting, la maison, l'histoire. Côté animation aussi, je vais me lâcher ! Je vais d'ailleurs relancer les déguisements, j'avais adoré faire le clown sur la saison 3. nous sommes clairement dans le divertissement, le soap. J'ai envie de m'amuser.

Plurielles.fr : Que réponds-tu à ceux comme Michel Drucker (sur Europe 1.ndlr) qui vous ont conseillé de passer à autre chose ?
Benjamin Castaldi : Il n'y a pas de lassitude. Secret Story c'est un très gros programme, une machine de guerre et l'un des gros succès de la chaîne... Il faudrait être bégueule pour refuser une Rolls comme Secret Story. Au fil des saisons, Secret Story est devenu une marque, un rendez-vous très attendu par les téléspectateurs. Je suis fier de l'incarner.

Plurielles.fr : La fin de Secret Story, tu y penses ?
Benjamin Castaldi : Il faudrait l'arrêter au bon moment, sans doute pour le relancer ensuite. Les audiences baisseront, forcément, ça viendra c'est mécanique... mais j'espère que ce sera le plus tard possible.

Plurielles.fr : Quel regard portes-tu sur les candidats au fil des saisons ?
Benjamin Castaldi : Dans Secret Story, le fait qu'ils ont un secret, qu'ils soient dans un jeu, fait paradoxalement qu'ils sont assez naturels. Par rapport à d'autres télé réalité, je les trouve assez frais.

Plurielles.fr Cette année tu co-animes « l'After Secret Story » avec Adrien Lemaitre, que penses-tu de ce duo ?
Benjamin Castaldi : C'est un jeune plein d'avenir... Je suis très content de travailler avec lui. Cette seconde partie sera plus « talk », ce sera une vraie nouveauté et donnera une suite logique au programme.

Plurielles.fr : Quel regard portes-tu sur le parcours des anciens, par exemple Senna qui se lance dans la chanson ?
Benjamin Castaldi : Il n'est pas mannequin !? Il est costaud. J'aimerais bien avoir son corps... Ils ont raison d'en profiter. Secret Story c'est un jeu, l'occasion de vivre une expérience, de gagner pas mal d'argent. Il n'y a que des avantages à faire Secret Story. Le seul conseil que je peux leur donner : au sortir de Secret Story, éviter de faire la tournée des boites de nuit.

Plurielles.fr : Dans une récente interview, Nicolas de Tavernost annonce la fin de la télé réalité sur M6, une réaction ?
Benjamin Castaldi : La télé réalité est loin d'être terminée, c'est un mode d'écriture. Je pense en effet qu'il n'y a pas de place pour ce type de télé réalité à côté de Secret Story, Secret Story est devenu le maître étalon du genre. L'émission est très attendue. Chaque été désormais, on attend Secret Story comme le début des vacances. Peut-être que Secret Story durera 20 ans...

Plurielles.fr : Tes autres projets ?
Benjamin Castaldi : Secret Story est tellement attendu, c'est très accaparant. J'ai déjà fait d'autres choses. Je ne suis pas un boulimique d'antenne. J'ai un principe dans ce métier : tant que les gens pensent que vous êtes tous les jours à la télé, ce n'est pas la peine d'y être... Je ne veux pas lasser...

Plurielles.fr : Tu regardes les sondages sur la cote de popularité des animateurs ?
Benjamin Castaldi : Non... je suis assez hermétique à tout ça. A lire les sondages, Arte est la chaîne préférée des Français... Je me méfie de tout ça. C'est de bon ton de dire qu'on n'aime pas TF 1 et ce qui marche en général. Je ne fais pas de la télévision pour ceux qui vivent entre la place de la Concorde et la place de l'Etoile. Quand je me balade en France, je n'ai pas l'impression qu'on me crache au visage ; bien au contraire...

Plurielles.fr : Dans la presse, on peut lire que tu as tourné des pilotes de jeu ?
Benjamin Castaldi : Oui j'ai tourné le pilote de « Take me out », mais je ne sais pas du tout si ça va arriver un jour à l'antenne. Vous savez à la télé... entre les pilotes et la diffusion... C'est un speed dating amusant. Sinon je vais tourner le pilote d'un quiz show, « Bloqué dans le jeu », c'est un mix entre un jeu et la télé réalité. Comme producteur, je produis pour Direct 8 « Mets-toi deux secondes à ma place » ; toujours « Mes parents vont t'adorer » sur NRJ 12 et d'autres choses prochainement.

Plurielles.fr : Que penses-tu du phénomène des instituts pour homme ?
Benjamin Castaldi :Que du bien ! Je prends soin de moi... Massages, soin du visage et du corps, nettoyage de peau, j'adore ! En plus, je suis souvent maquillé pour la télé, ce qui n'est pas bon pour la peau. J'ai 40 ans, et parfois le matin, les poches sous les yeux, ce n'est pas ça.... Alors je fais attention et j'achète toutes sortes de produits... J'utilise des crèmes depuis très longtemps. Je trouve ça très bien que les hommes prennent soin d'eux. Messieurs, écoutez moi, allez-vous faire papouiller...

Plurielles.fr : Suis-tu un régime particulier ?
Benjamin Castaldi : Pendant Secret Story, j'ai une vie d'ascète. Après l'émission, je rentre à la maison et dodo... Avant je me prépare, je fais un régime, j'essaie d'être en pleine forme, frais et disponible. Je suis suivi par un nutritionniste, je fais ça sérieusement. Il me reste 15 jours pour m'affûter... Là d'ailleurs, j'ai rendez-vous avec lui. Dernière ligne droite avant le début de Secret Story. Là je mange du poulet, des légumes, des yaourts, et croyez-moi ça marche. Mais qu'est-ce que j'ai faim !!!! Mais je tiens à arriver en pleine forme pour Secret Story, c'est un marathon... pas question de ne pas être à 100%

Plurielles.fr : Quel est ton menu type ?
Benjamin Castaldi : Au petit déjeuner : 80 grammes de pain le matin avec du jambon maigre
Le midi 180g de viande maigre avec légumes à volonté et un yaourt. Au goûter, un yaourt et un fruit. Pour le dîner, j'ai droit à des légumes à volonté et à deux yaourts. Avec ça croyez-moi on décolle... mais je suis un peu mort de faim...

Plurielles.fr : Et avant de faire du sport ?
Benjamin Castaldi : Si on fait du sport, il faut manger avant 100 g de riz... et là nous sommes au top !

Plurielles.fr : Pouvez-vous nous donner votre emploi du temps type pour un dimanche ?
Benjamin Castaldi : Le dimanche, c'est barbecue en famille avec des copains (j'ai une broche, cheval, petite sieste... Vous voyez, la vie des animateurs télé fait rêver... Le soir c'est Claire Chazal et au dodo ! Sinon pour le brunch j'aime beaucoup l'Hôtel de Sers. Le brunch est excellent, sauf pour Le régime !

Plurielles.fr : Le compliment que vous préférez ?
Benjamin Castaldi : Aucun, je n'aime pas les compliments. Mais « en*oiré » j'aime bien...

Plurielles.fr : Une musique pour une soirée en amoureux ?
Benjamin Castaldi : Barry White, sensuel

Plurielles.fr : La question qu'on vous pose le plus souvent en interview ?
Benjamin Castaldi : Alors prêt pour Secret Story... Je n'en peux plus de cette question...

Plurielles.fr : Es-tu un consommateur de séries télé ?
Benjamin Castaldi : Oui... je regarde beaucoup les séries télé. Notamment « Grey's Anatomy », j'adore le Dr Mamour c'est mon côté midinette (je révèle la femme qui est en moi) ; dans un autre genre plus viril, j'aime beaucoup « Esprits Criminels » et « Dr House »...

Plurielles.fr : Et les nouvelles séries comme « Hard » ou « Mad Men » ?
Benjamin Castaldi : Je ne connais pas. Dans ce que je n'aime pas... « Sex and the city", "Desperate Housewives". En série française, j'aime beaucoup « H ». Sinon je ne suis pas très consommateur de séries françaises.

Plurielles.fr : Quand tu regardes la télé, c'est quel type de programme ?
Benjamin Castaldi : Je regarde beaucoup les chaînes informations (LCI, BFM, I télé), les films sur les chaînes de cinéma et le journal de Claire Chazal.

Plurielles.fr : Si on te proposait d'être candidat à « Danse avec les stars » ?
Benjamin Castaldi : Je ne suis pas très bon danseur, non ce n'est pas mon truc...

Plurielles.fr : Si on te proposait de participer à un « Masterchef » people ?
Benjamin Castaldi : Oh que oui, le public ne le sait pas mais je suis excellent en cuisine ! je tiens ça de ma maman qui m'a appris à faire la cuisine... je serai un candidat redoutable. Je pourrai tous les battre. J'aime beaucoup la cuisine d'Alain Ducasse que je connais un peu. J'ai des souvenirs merveilleux du Louis XV à Monaco. J'aime aussi beaucoup la cuisine d'Anton, l'un des chefs de « Masterchef ».

Plurielles.fr : As-tu une adresse coup de cœur pour une grande occasion ?
Benjamin Castaldi : Le Pré Catelan j'adore... J'aimerais aussi tester les cuisines du Royal Monceau qui vient de rouvrir, j'ai hâte d'y aller, il paraît que la cuisine est exceptionnelle. je suis aussi tenté par le Mandarin Oriental. J'aime beaucoup la cuisine inventive, à base de produits frais et de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !" Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !" Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !"   Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !" Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 14:01

S'il est bon en cuisine, qu'il vienne chez moi tout de suite pour remplacer ma maman qui fait que des conserves ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !" Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !"   Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !" Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 14:15

Lol, c'est méchannnnnnt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !" Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24263
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !" Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !"   Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !" Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 14:33

Cool, il va se redéguiser :D
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
dèblozz

Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !" Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67778
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !" Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !"   Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !" Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 19:02

Belle interview, merci

oui j'espère que ça va duré encore longtemps, vive la saison 6, hé oui le temps passe vite vite
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !" Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48883
Réputation (+/-) : 21

Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !" Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !"   Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !" Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 20:29

20 ans de Secret Story cela serait bien nos futur enfants pourront regarder lol! !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !" Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !"   Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !" Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 20:31

J'ai beau être fan de Secret Story, je ne sais pas si je le serais toujours autant à 38 ans ^^ Et il faudrait quand même songer à changer d'animateur alors car il se fera un peu vieux le Benjamin Castaldi ^^... De toute façon c'est impossible vu qu'en 2012 c'est la fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !" Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67778
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !" Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !"   Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !" Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 20:54

lol! tu pense à ça toi lol!, j'espère que ça sera la fin du monde car voilà notre monde vachement nul mais bon malheur pour moi il va rien se passer
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !" Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48883
Réputation (+/-) : 21

Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !" Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !"   Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !" Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 8:02

Tony a fond dans la fin du monde ! mdrr.
Oui bien moi je veut pas mourir :(
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !" Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24263
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !" Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !"   Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !" Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 13:40

La fin du monde en 2012 c'est FAUX !

Cool un duo entre Adrien et Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !" Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !"   Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Castaldi (Plurielles) "Il faudra arrêter Secret Story au bon moment... pour le relancer ensuite !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Castaldi (Métro) "A moins qu'on me demande d'arrêter, je n'ai pas de raison de quitter Secret Story !"
» Benjamin Castaldi : Secret Story, Carré Viiip et son mariage... il dit tout !
» Benjamin Castaldi (Télé-Loisirs) "Si je n'ai que Secret Story 8 à présenter sur TF1, je ne resterais pas !"
» Benjamin Castaldi (Plurielles) "Ce n'est pas le secret qui fait la différence, cette année, on mise sur la spontanéité !"
» Benjamin Castaldi (Le Buzz) "Secret Story n'est pas en train de s'essoufler"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Prod'Endemol :: Benjamin Castaldi-
Sauter vers: