SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Benjamin Castaldi (Télé-Loisirs) "Si je n'ai que Secret Story 8 à présenter sur TF1, je ne resterais pas !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Benjamin Castaldi (Télé-Loisirs) "Si je n'ai que Secret Story 8 à présenter sur TF1, je ne resterais pas !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72864
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Benjamin Castaldi (Télé-Loisirs) "Si je n'ai que Secret Story 8 à présenter sur TF1, je ne resterais pas !" Empty
MessageSujet: Benjamin Castaldi (Télé-Loisirs) "Si je n'ai que Secret Story 8 à présenter sur TF1, je ne resterais pas !"   Benjamin Castaldi (Télé-Loisirs) "Si je n'ai que Secret Story 8 à présenter sur TF1, je ne resterais pas !" Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 23:09

Raphaël Emile (Télé-Loisirs) : C'est votre septième saison aux commandes de Secret Story. Toujours pas de lassitude ?
Benjamin Castaldi : Benjamin Castaldi : Non. Pour moi, ça représente une grosse présence à l'antenne avec quatre mois de direct, du lundi au samedi, plus les prime. Et ça reste un espace de liberté incroyable.

Raphaël Emile (Télé-Loisirs) : Vous n'êtes plus sous contrat d'exclusivité avec TF1. Concrètement, ça change quoi ?
Benjamin Castaldi : Ça change surtout le compte en banque (il rit).
Benjamin Castaldi (Télé-Loisirs) "Si je n'ai que Secret Story 8 à présenter sur TF1, je ne resterais pas !" V40pH
Raphaël Emile (Télé-Loisirs) : Est-ce que ça veut dire que vous ne serez plus à TF1 après Secret Story 7 ?
Benjamin Castaldi : Je me poserai la question à la rentrée. Le marché est relativement étroit, il n'y a pas 30 000 choix possibles. Une chose est sûre, je ne resterai pas sur TF1 si je n'ai que la saison 8 de Secret Story à présenter.

Raphaël Emile (Télé-Loisirs) : Ce qui veut dire que vous pourriez être sur une autre chaîne à la rentrée ?
Benjamin Castaldi : Depuis novembre, j'ai développé différents projets aux Etats-Unis. On a proposé un jeu aux Etats-Unis. On attend la réponse. Pour moi, ça représente un véritable bol d'air et une nouvelle expérience. Après, oui, en France, j'ai des discussions avec d'autres diffuseurs. Tout est possible.

Raphaël Emile (Télé-Loisirs) : Vous vous êtes senti sous-exploité sur TF1 cette année ?
Benjamin Castaldi : Non, je n'ai pas été sous-exploité, je n'ai pas été exploité du tout (il rit). Après on ne peut pas jeter la pierre à TF1. C'est paradoxal. Avec Secret Story, j'ai une très forte exposition donc on a l'impression que je suis souvent là. Mais sur l'ensemble de l'année ça ne représente que quelques mois.

Raphaël Emile (Télé-Loisirs) : Aimeriez-vous présenter une émission plus "culturelle" ?
Benjamin Castaldi : Je n'ai pas de complexes par rapport à ça. J'assume complètement de présenter Secret Story. J'aime le divertissement et j'aime le show.

Raphaël Emile (Télé-Loisirs) : Vous avez animé Nouvelle Star sur M6 (entre 2003 et 2006). Qu'avez-vous pensé de la nouvelle version de l'émission présentée par Cyril Hanouna sur D8 ?
Benjamin Castaldi : C'était très bien. Ça fait partie des programmes qui n'auraient jamais dû disparaitre selon moi. Et Cyril a fait ça très bien. Il a un peu repris ce que j'avais fait à mon époque en prenant la défense des candidats lorsqu'ils sont critiqués par le jury.

Raphaël Emile (Télé-Loisirs) : En parlant de Cyril Hanouna. Il a déclaré, hier, qu'il vous avait invité dans Touche pas à mon poste et que TF1 avait refusé que vous y alliez. Vous confirmez ?
Benjamin Castaldi : Oui. Je n'ai pas le droit d'y aller. Je crois que TF1 et D8 ne s'aiment pas trop...

Raphaël Emile (Télé-Loisirs) : Enfin, vous êtes arrivé récemment sur Twitter. On vous verra tweeter pendant Secret Story ?
Benjamin Castaldi : Oui, je vais m'en servir mais je n'ai rien inventé, vous savez. Ce qui est une bonne surprise pour moi, c'est que 99% des messages que je reçois des gens sont très sympathiques. Ça contredit un peu tous les sondages qui disent le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Castaldi (Télé-Loisirs) "Si je n'ai que Secret Story 8 à présenter sur TF1, je ne resterais pas !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Castaldi (Voici) "Personne ne peut présenter Secret Story mieux que moi ..."
» [SOUVENIR] La première télé de Benjamin Castaldi, 13 ans avant Secret Story !
» Benjamin Castaldi (Le Buzz) "Secret Story n'est pas en train de s'essoufler"
» Benjamin Castaldi : Secret Story, Carré Viiip et son mariage... il dit tout !
» Ciné Télé Revue / Secret Story peut il survivre à Benjamin Castaldi ? Qui pour le remplacer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Prod'Endemol :: Benjamin Castaldi-
Sauter vers: