SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Cindy

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Des nouvelles de Cindy Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Des nouvelles de Cindy Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Cindy   Des nouvelles de Cindy Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 9:05


  • Après avoir été la meilleur de Secret Story 3 (la seule a arriver en demi finale avec encore son secret), elle a vite voulu tout faire pour perdurer sous les feux des projecteurs : ligne de lait d’ânesse, single 'Libertad", photos sexy, ligne de vêtements, défilés, rédactrice pour TVMAG dans lequel elle commente Secret Story, une bande dessinée à son effigie... Et même bientôt écrivaine dans un conte pour enfant! Même si sa notoriété en a pris un coup depuis qu'elle a été mis en justice par Jonathan pour avoir vendu leur sextape dont il n'étais même pas au courant de son existence, Cindy restera toujours la grande gagnante, pour moi, de la saison 3
Des nouvelles de Cindy Cindy-10
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Cindy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Public prend des nouvelles de la Grande Cindy Lopes "J'écris des nouvelles érotiques"
» Des nouvelles d'Emilie
» Des nouvelles de ... Saucisse !!!
» Des nouvelles de Daniela
» Des nouvelles de Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 3-
Sauter vers: