SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles d'Emilie

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Des nouvelles d'Emilie Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Des nouvelles d'Emilie Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Emilie   Des nouvelles d'Emilie Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 8:43


  • Ce n'est plus un secret pour personne, elle a gagner 150 000€, s'est ouvert un salon de coiffure, et a quitter Léo lorsqu'elle a appris qu'il avait vendu leur sextape à un magasine people.
  • ...A part ça, bah la Émilie, elle a pas grand chose de nouveau a raconter^^
  • Ah si, elle s'était faite accusée de pleins de choses négatif concernant son "attitude de star" par le célèbre Jeremstar
    Citation :
    Des nouvelles d'Emilie Sans_t11
    JeremStar, le minet gay du web qui fait son "vendetta" en publiant des photos et vidéos sur internet ... nus, dans des mieux public, ou a côté d'un people, n’hésites pas se glisser petit à petit chez les médias, y compris depuis quelques mois les "anciens" de Secret Story.
    Et là, il annonce quelques propos personnels sur son blog en la dénonçant d'une ancienne fille sage devenue qu'une sale homophobe qui se la pète pour un rien
    ...


    Je vous laisse voir la vidéo en question :



    Voici l'interview de Daniela face à ces accusations sur Emilie :



    Voici les SMS en question :
    Des nouvelles d'Emilie Sans_t12
    Citation :
    "Emilie (Secret Story) n'a pas finit de déverser sa haine! Après m'avoir envoyé un SMS truffé de fautes d'orthographe du genre "Ne publie pas notre vidéo-interview, jsuis une meuf de quartier je ne m'affiche pas avec un mec qui montre son cul", elle vient de nous appeller Daniela et moi ce matin en nous menaçant d'un procès suite à la vidéo où nous déclarons qu'elle a fait tchik et tchak dans les WC (chose que tout le monde sait bien évidemment)... "

    Qu'en pensez vous?

    Personnellement, je ne sais pas, il est vrai qu’Émilie semble avoir pris la grosse tête mais concernant le fameux "la raison est elle l'homophobie" je n'y crois pas, quelqu'un sur le forum a dit d'Ahmed qui accusait la prod de racisme "c'est l'excuse par excellence des arabes", j'ai presque envie de dire la même chose pour les gay et l'homophobie "l'homophobie, c'est l’excuse par excellence des gay". Qu'en pensez vous?

    Source : Le blog "coup de geules" de JeremStar
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'Emilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Public prend des nouvelles de la Grande Cindy Lopes "J'écris des nouvelles érotiques"
» Nouvelles révélations sur Secret Story 6 : Des sous-sol, des trappes, des nouvelles pièces secrètes, des secrets recherchés depuis trois saisons...
» Des nouvelles de Cindy
» Des nouvelles de Daniela
» Des nouvelles de Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 3-
Sauter vers: