SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des nouvelles de Caroline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Des nouvelles de Caroline Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Des nouvelles de Caroline Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Caroline   Des nouvelles de Caroline Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 8:27

Après la maison des secrets, la maison du bluff pour Caroline.

Des nouvelles de Caroline Secret-story_zoom

En effet, Caroline Receveur, celle qui avait pour secret lors de la saison 2 d'être en couple avec Nicolas (piou-piou, dont elle s'est séparée quelques temps après Secret Story), puis qui, l'année dernière, a commenter Secret Story 3 au côté de Gabriel, l'ex-complice de la voix en première saison dans Webstory, devrait, en effet, d'après Closer et Purepeople, faire parti de l'aventure "La maison du bluff", une nouvelle téléréalité qui devrait être prochainement diffusée sur NRJ12.

On ne connait pas encore exactement quel sera le contenu de ce nouveau jeu de téléréalité mais on peut déjà en déduire qu'il y aura à gagner un contrat de joueur professionnel d'une valeur de 150 000€ à propos d'un jeu de Poker... Ce serait une émission "à mi chemin entre Secret Story et les émissions traditionnelles de poker".


Dans cette émission, un téléspectateur pourra chaque semaine intégrer le programme en se qualifiant lors des tournois de poker proposés sur NRJ12.fr. Il restera dans l'aventure tant qu'il n'aura pas été éliminé lors de la partie de poker éliminatoire du vendredi, à laquelle participeront 4 autres candidats nominés par les professeurs.


Caroline ReceveurCaroline Receveur, comment étiez-vous venue à participer à Secret Story il y a deux ans ?
On m'avait contactée via mon book de mannequin sur Internet (www.k-lyn.book.fr). On m'avait proposée de faire l'émission en couple. De moi-même, je n'aurais jamais fait la démarche de passer ce casting. Mais pour vivre cette expérience, j'ai accepté sans rien attendre de cette émission. C'était deux mois de vacances et je trouvais ça sympa de faire ça en couple à l'époque (rires).

Quels souvenirs gardez-vous de cette expérience ?
Ca c'était plutôt bien passé, j'en garde le souvenir d'une bonne expérience. J'ai eu de bonnes retombées derrière. Je suis restée dans ce que je sais faire, le mannequinat. Je suis toujours mannequin, j'essaye de me diversifier dans l'évènementiel et je reste en alerte de castings pour être animatrice ou chroniqueuse dans une émission télé. C'est quelque chose qui m'attire.

Vous aviez partagé cette aventure de Secret Story avec votre petit ami à l'époque, Nicolas Garieri. Pourquoi votre couple n'a pas survécu après le jeu ?
J'ai vécu quatre belles années avec Nico. C'est vrai que Secret Story a fini par nous séparer, je ne peux pas dire le contraire. Si on n'avait pas participé, on serait peut être encore sur le même train de vie à Metz. Mais ça, on ne sait pas. Je ne sais pas si ça venait que de moi mais j'attendais d'autres choses de ma vie professionnelle. Lui n'avait pas les mêmes attentes et à un moment donné, nous n'étions plus sur la même longueur d'onde. J'ai pris la décision de rompre, ce n'était pas facile. Aujourd'hui, nous sommes restés en bons termes.

Est-ce que Secret Story a été un tremplin pour la suite de votre carrière ?
Après Secret Story, j'ai eu la chance de collaborer pendant un an pour une marque de prêt-à-porter qui s'appelle Eunué. J'étais en exclusivité avec eux. A la fin du contrat, j'ai repris mon activité de mannequin, j'ai « shooté » avec pas mal de marques. Je me suis toujours concentrée sur le mannequinat, toujours à passer les castings et ça marche plutôt bien. Je me suis teint les cheveux en brun et ça m'a apporté d'autres contrats. J'avais envie de changer. J'ai fait un peu de journalisme également.

Et que retenez-vous de cette expérience du journalisme ?
J'avais intégré une école de journalisme et j'ai eu la chance de pouvoir faire un stage de deux mois chez Premiere.fr. J'ai pu apprendre plein de choses. Malheureusement, j'ai dû quitter l'école prématurément pour poursuivre le mannequinat. J'aime bien toucher à tout donc ça m'avait plu. L'été dernier, j'avais participé au projet web et audiovisuel de Web Story (www.webstory2.fr). C'était une belle expérience humaine, on avait une équipe très soudée. J'étais triste que ça ne se refasse pas cette année, faute de moyens.

Du coup, vous avez continué à vous intéresser à Secret Story...
Oui, surtout l'année dernière. Maintenant, je regarde beaucoup moins l'émission mais ça m'arrive, c'est divertissant. Cette saison, je trouve que les candidats manquent de naturel. Ils connaissent les ficelles, ils savent qu'en se mettant en couple ou qu'en ayant certaines attitudes, ils feront parler d'eux. Les personnages surjouent. On s'éloigne de la télé-réalité. On a des candidats formatés par ce qu'ils ont pu voir avant.

Notre chroniqueuse, sur TVMag.com, est Cindy Lopes. Quels souvenirs gardez-vous d'elle ?
Je me souviens d'une grande gueule mais dans le bon sens du terme. C'est quelqu'un qui s'assume. Elle a marqué Secret Story 3 et elle a su rebondir ensuite.

Interview réalisée par Damien Mercereau
Photo NRJ 12
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Des nouvelles de Caroline Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9673
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Des nouvelles de Caroline Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Caroline   Des nouvelles de Caroline Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 5:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Public prend des nouvelles de la Grande Cindy Lopes "J'écris des nouvelles érotiques"
» Nouvelles révélations sur Secret Story 6 : Des sous-sol, des trappes, des nouvelles pièces secrètes, des secrets recherchés depuis trois saisons...
» Des nouvelles de Julien
» Des nouvelles de Haider
» Des nouvelles de Jonathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 2-
Sauter vers: