SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles de ... Saucisse !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Des nouvelles de ... Saucisse !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Des nouvelles de ... Saucisse !!! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de ... Saucisse !!!   Des nouvelles de ... Saucisse !!! Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 8:54

Alors que "Secret Story" est de retour, "L'Entretien" reçoit un candidat entré dans la légende de l'émission de TF1 : le chien Saucisse, qui a participé l'été dernier à ce grand moment de télé-réalité. Venu de Marseille et rebaptisé "Secret", il portait un mystère qu'aucun de ses camarades n'est parvenu à percer : "Je me suis présenté à la mairie de Marseille". Dix jours durant, il a gambadé sur le plateau, adopté par les uns, repoussé par d'autres comme l'incroyable FX. Au final, il a remporté 10.000 euros qui sont revenus à... la SPA !

Pour évoquer cette aventure extraordinaire, Saucisse participe à "L'Entretien" avec Serge Scotto, son "porte-ouah" officiel. A noter que tous deux ont une vie en dehors de "Secret Story", puisqu'ils publient des livres. Derniers en date, "La Grande évasion en pantoufles" chez Baleine pour Scotto et "Saucisse face à la crise" chez Jigal. Aussi, Saucisse ne se prive pas de donner quelques conseils à Paul le Poulpe pour... sa reconversion littéraire.












Il n'était resté qu'une semaine dans la maison des secrets mais était ressorti avec son secret intact. Le chien Saucisse, ancien candidat à la mairie de Marseille en mars 2001, n'avait pas été démasqué par les autres participants de la troisième saison de Secret Story. Le toutou de 12 ans, et son maître Serge Scotto, ont récemment été interviewés par nos confrères de La Provence.

« On était venu nous chercher. TF1 m'avait demandé si on était prêt à faire rentrer Saucisse dans le jeu, raconte Serge Scotto. Je voulais que sa participation ait un sens et on avait convenu qu'il rentre pour le compte de la SPA Marseille. » Et Saucisse, rebaptisé Secret dans le jeu, avait permis de faire gagner 10 000 euros à l'association.

Serge Scotto se souvient que Saucisse ne restait pas tous les soirs dans la maison des secrets. D
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de ... Saucisse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Public prend des nouvelles de la Grande Cindy Lopes "J'écris des nouvelles érotiques"
» Nouvelles révélations sur Secret Story 6 : Des sous-sol, des trappes, des nouvelles pièces secrètes, des secrets recherchés depuis trois saisons...
» Alexandre0740 présente : [YTP FR] Saucisse story
» Des nouvelles de Cindy
» Des nouvelles de Daniela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 3-
Sauter vers: