SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Jonathan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Des nouvelles de Jonathan Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Des nouvelles de Jonathan Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Jonathan   Des nouvelles de Jonathan Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 8:38


  • Ce n'est plus un secret pour personne, Jonathan n'est plus en couple avec Sabrina, qui, regrette de lui avoir "offert sa virginité" (ils s'étaient unis un ans plus tard dans les conditions des "gens du voyage")
  • Jonathan a sorti un livre, un recueil de poème, qui ne s'est vendu qu'à 1000 exemplaires, mais selon lui, pour un livre de ce genre, c'est un best-seller
  • Jonathan a couché avec Cindy quelques temps après Secret Story 3 à la sortie d'une boite de nuit, cette dernière l'ayant piégé en filmant leurs ébats, Jonathan l'a attaquer en justice.
Des nouvelles de Jonathan Jon10
Revenir en haut Aller en bas
minipouss

Des nouvelles de Jonathan Sans_t80
minipouss


Sexe : Féminin
Signe : : Bélier
Com's : 88
€ virtuels : 10247
Réputation (+/-) : 10
Né le : : 20/04/1973
Age : 51

Des nouvelles de Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jonathan   Des nouvelles de Jonathan Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 8:55

moi j'attends quelques semaines avant les nouveaux titres de journaux
" sabrina enceinte "
ou " jon s'est remis avec daniela puis est revenu vers sabrina mais tout en couchant avec une telle"

au fait daniela eliminée du ss portugais!elle aura tenu 3 semaines mdrr
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Des nouvelles de Jonathan Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Des nouvelles de Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jonathan   Des nouvelles de Jonathan Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 9:08

oué j'ai vu ça ptdr, la honte franchement, en France elle a tenu une semaine, làbà elle a juste échappé à la première nomination, là première foi qu'elle est nominée làbà te bam elle repart ^^ mdrr, c'est comme si qu'elle avait redoublé pour rien, d'ici quelques années elle sera peut être demi finaliste dans un autre pays qui sait!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Des nouvelles de Jonathan Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24245
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Des nouvelles de Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jonathan   Des nouvelles de Jonathan Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 13:46

Ou pas.


Dommage pour Jonathan :s
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jonathan   Des nouvelles de Jonathan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Jonathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Public prend des nouvelles de la Grande Cindy Lopes "J'écris des nouvelles érotiques"
» Des nouvelles d'Emilie
» Des nouvelles de ... Saucisse !!!
» Des nouvelles de Cindy
» Des nouvelles de Daniela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 3-
Sauter vers: