SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Haider

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Des nouvelles de Haider Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Des nouvelles de Haider Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Haider   Des nouvelles de Haider Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 8:21

Voici l'interview par TVMAG tout d'abord ...

Des nouvelles de Haider 22010

Hayder, quels souvenirs gardez-vous de votre passage dans Secret Story en 2008 ?
Il y en a pleins ! Franchement, plus de bons que de mauvais malgré le fait que je me sentais pas très bien les premières semaines. Le meilleur souvenir est le début du jeu. On apprend à se connaitre, il y a plein de mystères et on rentre dans une nouvelle expérience... Tout ça mettait du piquant à l'expérience qui était à venir. Un autre très bon souvenir était la soirée quand Cyril, John-David et moi avons passé toute la nuit à discuter pleins de trucs. C'était ma dernière nuit dans la maison. Il y aussi tous les fous rires avec Maeva, Matthias, Cyril et John-David. Ces derniers sont mes meilleurs amis de la maison.


Avez-vous gardé des contacts avec d'anciens candidats ?

Je dirais surtout Maeva et Cyril... Mais aussi avec Matthias, John-David, Nathalie, Alexandra, Laurent, Alice et Marilyn. D'ailleurs, je suis revenu l'été 2009 et je les ai tous revu. J'ai passé quelques jours chez Matthias en Belgique pour faire la promo de ma musique.


Avez-vous suivi les saisons suivantes de Secret Story ?
Secret Story 3, oui. D'ailleurs, j'ai connu Léo, Romain, Martin et Angie après leur sortie de l'émission. Une équipe très sympa ! Mais par contre, je ne peux pas suivre Secret Story 4 depuis chez moi car TF1 a bloqué l'accès aux vidéos depuis le Canada. D'ailleurs, j'ai fait des vidéos pour en parler et pour dévoiler mes secrets de Secret Story. Les vidéos sont tous sur mon blog
hayderjiggyofficiel.


Que devenez-vous depuis deux ans au niveau personnel et professionnel ?
J'ai lancé mon premier album maxi De Montréal à Paris l'été dernier en France. Je suis un rappeur passionné donc la musique fera toujours partie de ma vie. J'ai ouvert un studio récemment à Montréal et je bâtis une équipe complète de productions. C'était aussi très important pour moi de finir mes études. Je suis dans ma deuxième en génie industriel. Il me reste encore trois ans avant de pouvoir devenir « ingénieur Jiggy » ! Et depuis le jeu, Matthias m'a vraiment motivé à suivre des cours de kickboxing. C'est très enrichissant pour le corps et la santé physique et aussi pour se défendre.


Quels sont vos projets à moyen terme ?
Je travaille sur plusieurs projets en même temps, c'est très épanouissant. Au niveau de la musique, je travaille sur mon ma mixtape MEducation MuSick (traduit musique médicale). Je prépare mon prochain album avec mes producteurs. Je consacre beaucoup de temps à la conception de mon site web KeepItJiggy. Il est en développement et devrait être prêt pour 2011. Il y aura tout à propos de ma musique, mes vidéos, mes projets, mes interviews, des concours, etc... Il sera super interactif et ça permettra à mes fans de me suivre de très près.

Il y a aussi mon projet 2 Jeunes aux Jeunes sur le lequel je travaille avec un ami. Nous faisons une tournée dans les écoles pour présenter un atelier nommé Prêts pour la paix auprès des jeunes au sujet de la violence des gangs. Le but de l'atelier est de promouvoir la paix et montrer aux jeunes qu'il y a de meilleures options dans la vie que de se joindre à des gangs criminels. En même temps, je leur montre que moi, personnellement, je m'en suis sorti à travers mon art (le rap, la musique) et je leur chante quelques chansons durant l'atelier.
Avec plusieurs partenaires et organismes à Montréal, nous travaillons sur un projet nommé Libères-toi par la parole. Durant l'année, un artiste travaille avec un groupe de jeunes sur une œuvre musicale ou audiovisuelle. Il y a plusieurs artistes pour travailler avec plusieurs groupes de jeunes. En juin 2011, il y aura un grand événement à Montréal, un genre de festival, pour présenter toutes les œuvres que les jeunes auront travaillé durant l'année. En plus d'être un rappeur qui travaille avec un groupe de jeunes rappeurs, je suis le porte-parole officiel de ce projet.
Je travaille avec une maison de production de vidéos sur un film-documentaire. On va me suivre un peu partout pour un bon bout de temps. Le but du documentaire est de montrer que malgré les difficultés de la vie, comme la fusillade à laquelle j'ai survécus, on peut s'en sortir avec une attitude positive. Ce film sera autour de ma vie de tous les jours, mais vraiment avec une approche unique. On est qu'au début de ce projet donc ça risque de prendre quelques mois avant que le film soit disponible et publié.

Source : TvMag


Et maintenant les vidéos de son blog









  • On y apprend qu'ils s'ennuient toute la journée, aucun jeux de société, rien du tout, même la piscine n'est que rarement propre (une foi par semaine).
  • On apprend aussi que la prod voulait absolument le garder dans la maison et qu'il a même eu droit à un appel téléphonique avec ses proches du canada!!!
  • Haider insiste beaucoup sur le fait qu'il en avait vraiment marre de rester làbas et voulait vraiment partir.
  • Il nous dit aussi que Endemol est extrêmement RADIN quitte à ne pas vouloir laisser Haider revenir sur les primes pour ... éviter de payer le billet d'avion et l'hotel.
  • "Une foi que tu sors de ce jeu, ils s'en foutent de toi, en tant qu'ancien candidat tu ne vaux rien à leurs yeux".
  • "Le casting ne sert strictement à rien, seul deux candidats dans ma saison ont été sélectionnés grâce à cela, tout les autres ont été approchés par la prod"
  • "On est mal traités, on ne vous montre que le bien, c'est l'enfer, je vous déconseille d'y participer"



[right]Source : KeepItJiggy, son site internet
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Haider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Public prend des nouvelles de la Grande Cindy Lopes "J'écris des nouvelles érotiques"
» Nouvelles révélations sur Secret Story 6 : Des sous-sol, des trappes, des nouvelles pièces secrètes, des secrets recherchés depuis trois saisons...
» Des nouvelles de Caroline
» Des nouvelles de Jonathan
» Des nouvelles d'Emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 2-
Sauter vers: