SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eddy pris à son propre piège "T'es vraiment sûre de notre histoire"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Eddy pris à son propre piège "T'es vraiment sûre de notre histoire" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Eddy pris à son propre piège "T'es vraiment sûre de notre histoire" Empty
MessageSujet: Eddy pris à son propre piège "T'es vraiment sûre de notre histoire"   Eddy pris à son propre piège "T'es vraiment sûre de notre histoire" Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 15:56

Dans cette vidéo : Après Clara et Gautier, c'est au tour de Jamel et Eddy de découvrir s'ils sont compatibles ou non ! Florine commence par observer attentivement la main de Jamel. La position de sa ligne de cœur, la ceinture de Vénus… Après ce petit tour d'horizon, la jolie blonde observe la main d'Eddy. Mais le jeune homme voit très bien où sa camarade veut en venir et décide de calmer tout de suite ses ardeurs : il n'imagine pas que Jamel soit l'homme de sa vie ! En effet, Florine se considère comme l'entremetteuse de la relation des deux garçons et fait tout pour que cette histoire fonctionne. La jeune femme prend son rôle très à cœur, peut être même un peu trop au goût d'Eddy. Il semble redouter la déception de sa camarade lorsque la mission s'achèvera. Il préfère donc la préparer à l'éventualité d'une "séparation"… Florine tient à rassurer son camarade, elle tente simplement de voir si quelque chose de sérieux et durable est possible entre les deux jeunes gens. Mais Eddy se montre toujours sceptique… Pourtant, les lignes de la main parlent d'elles-mêmes : Eddy et Jamel vont vivre une vraie histoire d'amour ! Le jeune homme n'en revient pas, sa camarade est bel et bien convaincue de la longévité de leur couple ! Pour prouver à Eddy que ses dires sont vrais, Florine l'invite à aller constater par lui-même chez Jamel les similitudes de leurs lignes de main ! Le jeune homme ne se fait pas prier plus longtemps, il s'empresse de retrouver Jamel. Le couple Jamel-Eddy a-t-il vraiment un avenir ? Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Eddy pris à son propre piège "T'es vraiment sûre de notre histoire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Eddy à Sonja « Tu m’as pris pour un bouffon »
» [VIDÉO] Aurélie (Télé Loisirs) "Quand je suis rentré avec Geof, je ne savais même pas où en était vraiment notre couple..."
» Gautier en question : Clara "J'ai pris une claque ?"
» Les garçons tendent un piège aux filles
» Alexia et Vincent tendent un piège à Sonja en simulant une relation... sous la couette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 7 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: