SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [VIDÉO] Aurélie (Télé Loisirs) "Quand je suis rentré avec Geof, je ne savais même pas où en était vraiment notre couple..."

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

[VIDÉO] Aurélie (Télé Loisirs) "Quand je suis rentré avec Geof, je ne savais même pas où en était vraiment notre couple..." Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

[VIDÉO] Aurélie (Télé Loisirs) "Quand je suis rentré avec Geof, je ne savais même pas où en était vraiment notre couple..." Empty
MessageSujet: [VIDÉO] Aurélie (Télé Loisirs) "Quand je suis rentré avec Geof, je ne savais même pas où en était vraiment notre couple..."   [VIDÉO] Aurélie (Télé Loisirs) "Quand je suis rentré avec Geof, je ne savais même pas où en était vraiment notre couple..." Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 18:14

Aurélie n'a peut-être pas gagné Secret Story, mais elle n'aura pas tout perdu non plus ! Finaliste de l'aventure, le jeune Belge repart de la maison des secrets avec une petite quinzaine de kilos supplémentaires, la faute à son histoire d'amour passionnelle avec les pots de Nutella... Si elle reconnaît que c'est "énorme", Aurélie ne s'inquiète pas vraiment pour sa ligne. Ces kilos, elle les perdra, et en attendant, elle ne s'en porte pas plus mal.