SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gautier en question : Clara "J'ai pris une claque ?"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Gautier en question : Clara "J'ai pris une claque ?" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Gautier en question : Clara "J'ai pris une claque ?" Empty
MessageSujet: Gautier en question : Clara "J'ai pris une claque ?"   Gautier en question : Clara "J'ai pris une claque ?" Icon_minitime1Mer 19 Juin 2013 - 23:49

Dans cette vidéo : Suite à leur conversation de la veille, Vincent et Clara se retrouvent pour parler du sujet qui préoccupe la jeune femme : Gautier ! Tel un grand frère attentionné, Vincent avait alors aidé la benjamine de la Maison à y voir plus clair dans sa relation avec Gautier. Selon lui, il était indispensable que sa camarade engage une conversation avec Gautier pour savoir comment se positionner par rapport à lui. Néanmoins, il avait accepté d'aller prendre la température auprès du jeune homme... Vincent aurait donc fait prendre conscience à Gautier de ce que Clara ressent réellement pour lui. Il lui aurait également demandé de prendre en considération ces sentiments, et de se demander ce que lui-même désirait vraiment. Mais lorsque Clara veut savoir de quoi il retourne, son confident se montre soudain beaucoup plus énigmatique ! Vincent estime qu'il a rempli sa mission en allant faire le messager auprès de Gautier. Cependant, il ne veut pas se retrouver dans une situation aussi délicate que celle de Guillaume en révélant à la jeune femme ce que Gautier pense d'elle. Il préfère ne pas s'immiscer davantage dans la relation entre ses deux camarades et laisser à Gautier le soin de s'exprimer par lui-même. Néanmoins, Vincent ne manque pas d'encourager sa camarade à aller de l'avant, quelque soit l'issue de cette histoire ! Clara saura-t-elle suivre les conseils de Vincent ? Réponse très vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gautier en question : Clara "J'ai pris une claque ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ses camarades, Clara doit oublier Gautier : Florine"Tu dois lâcher Gautier"
» Clara n'en revient pas et craque ! Gautier et Eddy empêchent Jonathan Bermudes de voir sa fille Clara pour 20 000€ ! Un dilemme qui ne passe pas...
» Clara et Gautier sans se presser
» Clara à Florine à propos de Gautier "Lui, il est vraiment différent"
» Clara est en boucle sur Gautier et devient... plus qu’agaçante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 7 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: