SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour finir, ce sera Matthias et John David qui participeront à "Les anges de la téléréalité" sur NRJ12

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Pour finir, ce sera Matthias et John David qui participeront à "Les anges de la téléréalité" sur NRJ12 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Pour finir, ce sera Matthias et John David qui participeront à "Les anges de la téléréalité" sur NRJ12 Empty
MessageSujet: Pour finir, ce sera Matthias et John David qui participeront à "Les anges de la téléréalité" sur NRJ12   Pour finir, ce sera Matthias et John David qui participeront à "Les anges de la téléréalité" sur NRJ12 Icon_minitime1Lun 6 Déc 2010 - 23:45

Prochainement sur NRJ12, pour fêter les 10 ans de la téléréalité (même si ce n'est qu'un prétexte pour mettre en route cette émission), des anciennes "stars" de téléréalité vont reprendre la vie sous les caméras à Los Angeles.
On annoncait beaucoup de rumeurs comme l'arrivée de Alexandra de Secret Story 2 mais apparemment non. Ni même Romain de la saison 3 qu'on parlait tant comme "chef d’orchestre" de l'émission, où il aurait accueillis ces pseudo-peoples ... Mais bon, il n'en ais rien, ce ne sont que des noms dévoilés par Closer, rien n'est apparemment encore certain ou définitif, la chaine n'a encore rien dit d'officiel.

Tous les participants auraient été dévoilés selon Closer. En effet, outre Cindy Sanders de Nouvelle Star, Senna et Amélie de Secret Story 4, on devrait aussi retrouver Steevy Boulay, participant de la première saison de Loft Story, et Diana, candidate sulfureuse de L'île de la tentation.

Mais aussi deux candidats de Secret Story 2 : Matthias Pohl, le vainqueur et John-David, le Dom Juan aux 780 conquêtes.
Pour finir, ce sera Matthias et John David qui participeront à "Les anges de la téléréalité" sur NRJ12 V-matt10Pour finir, ce sera Matthias et John David qui participeront à "Les anges de la téléréalité" sur NRJ12 Ss2-jo10
Pour finir, deux femmes seront de la partie : Marlène, participante de Loft Story 2 qui avait repris un titre de Phil Barney, Un enfant de toi, et Astrid, une tentatrice de la dernière édition de L'île de la tentation diffusée sur Virgin17.

Un casting qui promet de belles surprises.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour finir, ce sera Matthias et John David qui participeront à "Les anges de la téléréalité" sur NRJ12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John David (Closer) "Les anges de la téléréalité, ça m'a beaucoup plus servi que Secret Story au niveau professionnel !"
» John-David (Clubbing House) "Je veux créer mon propre label, je ne pense pas que mon passé de téléréalité sera une cause d'échec"
» Amélie et Senna sont bien à Los Angeles pour le tournage de "Les anges de la téléréalité" sur NRJ12
» Matthias et Alexandra bientôt dans une nouvelle téléréalité sur NRJ12 (ou pas?)
» Anthony dans "Les anges de la télé", vendredi 9 septembre 2011 sur NRJ12 "Je veux faire les anges de la téléréalité !" [VIDEO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 2-
Sauter vers: