SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 John David (Closer) "Les anges de la téléréalité, ça m'a beaucoup plus servi que Secret Story au niveau professionnel !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

John David (Closer) "Les anges de la téléréalité, ça m'a beaucoup plus servi que Secret Story au niveau professionnel !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72864
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

John David (Closer) "Les anges de la téléréalité, ça m'a beaucoup plus servi que Secret Story au niveau professionnel !" Empty
MessageSujet: John David (Closer) "Les anges de la téléréalité, ça m'a beaucoup plus servi que Secret Story au niveau professionnel !"   John David (Closer) "Les anges de la téléréalité, ça m'a beaucoup plus servi que Secret Story au niveau professionnel !" Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 12:10

John David le candidat de Secret Story 2 et ex Anges de Io télé-réalité saison 1 vient de sortit un single explique dans un interview à Closer que l'émission lui a permis d'avancer :
John David (Closer) "Les anges de la téléréalité, ça m'a beaucoup plus servi que Secret Story au niveau professionnel !" SfOlo
"Oui,elle m'a ouvert des portes, J'ai rencontré des gens sérieux et j'ai pu avancer dans la musique, alors que je venais de loin. Ça m'a beaucoup plus servi que Secret Story. A l'époque, je n'étais pas encore assez mur pour savoir ce que je voulais faire. En fait je me suis toujours senti artiste J'aime la musique, le dessin et la lecture, ce que les.gens ne savent pas forcément.
Quand j'ai fait Secret Story 2. il n avait pas encore tous ces candidats marquants, dans le mauvais sens du terme. L'émission n'avait pas l'image qu'elle a aujourd'hui. D'ailleurs si on me proposait d'y participer maintenant, je réfléchirais beaucoup plus qu'avant."

explique t'il en précisant qu'il ne veut plus refaire de la realtv mais se concentrer sur la musique, ses productions et ses activités de DJ dans des soirées.
Revenir en haut Aller en bas
 
John David (Closer) "Les anges de la téléréalité, ça m'a beaucoup plus servi que Secret Story au niveau professionnel !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour finir, ce sera Matthias et John David qui participeront à "Les anges de la téléréalité" sur NRJ12
» John David "Secret Story 5 me rappel ma saison, des choses positives et égréables, je connais Simon!"
» Adrien Lemaitre (Oops) "Les anges de la téléréalité existent grâce à Secret Story, il n'y a qu'à voir le casting!"
» PUBLIC / Marie, Geoffrey, Aurélie (et Amélie) de Secret Story 5 (et 4) dans "Les Anges de la téléréalité 4". C'est reparti pour un tour !
» John-David (Clubbing House) "Je veux créer mon propre label, je ne pense pas que mon passé de téléréalité sera une cause d'échec"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 2-
Sauter vers: