SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et s'il ne voulait que coucher avec moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
dèblozz

Et s'il ne voulait que coucher avec moi... Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67760
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Et s'il ne voulait que coucher avec moi... Empty
MessageSujet: Et s'il ne voulait que coucher avec moi...   Et s'il ne voulait que coucher avec moi... Icon_minitime1Lun 6 Déc 2010 - 13:54

Il existe plusieurs catégories de mecs. Alors quand on recherche le grand amour, il y en a bien une qu’il faut éviter à tout prix, c’est la catégorie du garçon type « obsédé sexuel »...

Et s'il ne voulait que coucher avec moi... Love_127618159580008000

Comment le reconnaître ?

Ce mec est en général canon et bourré de charme. Toutes les filles lui courent après. Il le sait et il en joue ! D’ailleurs, sa liste d’ex est interminable ! Quand il te drague, il te sort que tu es la plus belle, qu’il est différent des autres mecs et qu’il est tombé raide dingue de toi.

Que risques-tu ?

C’est tentant parce que physiquement, il te plait trop ! Et puis savoir qu’il a jeté son dévolue sur toi… c’est super flatteur et tu te sens vachement supérieure par rapport aux autres filles. Seulement, une fois qu’il aura eu ce qu’il veut (c'est-à-dire coucher avec toi) il te jettera et s’empressera de raconter à tout le bahut vos exploits sexuels.

Que faire ?

Crois moi, il t’apportera plus de larmes qu’autres choses, alors ne tombe pas dans le piège ! Envoie le balader ! Mettre un râteau au playboy du lycée, ça c’est la classe ! Les autres filles te respecteront et les mecs verront que tu n’as rien d’une fille stupide !

Résiste ! Les réputations et les rumeurs se forment vite, autant éviter de te lancer dans une histoire qui ne mène nulle part, avec un mec qui ne pense qu’à profiter de toi et qui n’en vaut pas la peine =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Et s'il ne voulait que coucher avec moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !"
» Besançon: Le jeune preneur d'otage voulait «en finir avec la vie»
» Carré ViiiP : Benoit veut coucher avec Kévin !
» Daniela, la maitresse d'un ballon d'or, as t elle coucher avec Jeremy Gisclon ( JeremStar ) ?
» Caroline (AdoBuzz) "Coucher avec Kévin? Les magasines racontent de la m*rde pour vendre !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ❤ Love, Drague & Sexe❤-
Sauter vers: