SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Empty
MessageSujet: Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !"   Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 19:19

Jean-Claude Elfassi est revenu dans la lumière vendredi soir, en direct sur TF1, quand Rudy a parlé de lui dans Secret Story. Mais la séquence a été coupée sur Internet par TF1 et Endemol. Alors est-ce de la censure ?
Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Tw2zT
Voici ce qu'Elfassi raconte sur son blog :
Citation :
Lors du dernier prime de Secret Story, Rudy dont le secret était d’ être « Mytho » a eu droit à une des fameuses missions de Benjamin Castaldi. Rudy devait faire croire à ses petits camarades qu’il avait un enfant caché ! Pour mener à bien sa mission Rudy n’a pas trouvé meilleurs idée que de citer deux fois son idole … le Grand Elfassi. Oubliant au passage qu’il est interdit de citer des marques ou de mettre en cause des personnalités. Imaginez que Julie eut évoqué le nom de la star de la pop qui a brisé son couple, ça aurait été procès assuré de la part de la star sal*pe briseuse de couple. Imaginez que le Grand Elfassi n’ait pas d’humour, ça aurait été un procès. Pour minimiser les risques, Endemol a blasphémé en censurant le nom du Maître.
Pour en rajouter une couche, le simple présentateur TV mais qui s'auto-proclame journaliste alors qu'en fait il raconte du grand n'importe quoi( cliquez ici) l'interview pour en savoir plus :

Jean-Marc Morandini: Vendredi soir Rudy a parlé de vous dans le Prime et la séquence a été censurée sur le net par Endemol. Vous savez pourquoi?

Jean-Claude Elfassi: Les candidats n'ont pas le droit de citer de marques où des personnes dans l'émission afin d'éviter tout procès donc, ce n'est pas un problème pour moi qu'Endemol coupe cette séquence qui n'avait, en plus, pas beaucoup d'intérêt. Ce n'est pas de la censure. Ils font juste attention pour ne pas que je les attaque.

 

Jean-Marc Morandini: Visiblement Rudy rêve de travailler avec vous. Vous allez faire équipe ensemble ?

Jean-Claude Elfassi: Il m'a contacté dès sa sortie de la maison pour me raconter des histoires qui ne tiennent pas la route. Il explique qu'il a couché avec Ayem, il peut dire aussi qu'ils ont fait l'amour à trois. Mais tout ça c'est du bidon, et il est prêt à raconter n'importe quoi pour se faire de l'argent et faire la Une de la presse people. Je lui ai donc dit que tout ça ne m'intéressait pas. Ce garçon n'a aucun intérêt.

Mais, le plus grave c'est qu'aujourd'hui certains magazines sont en train d'acheter ces histoires bidons à prix d'or... Ils ont juste oublié que son secret était: "Je suis mytho !"


Et pour ceux qui n'ont pas fais attention à ce passage, voici la version non censurée où Rudy se sert de la notoriété du "Grand" Elfassi pour mener à bien une mission secrète :


Dernière édition par SecretAddict le Ven 9 Sep 2011 - 11:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Empty
MessageSujet: Re: Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !"   Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 1:20

Oh le ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
neclou

Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Nouvea14
neclou


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 112
€ virtuels : 9926
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/09/1980
Age : 43

Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Empty
MessageSujet: Re: Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !"   Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 21:21

vimeo.com/27076595
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10450
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Empty
MessageSujet: Re: Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !"   Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 21:47

neclou a écrit:
vimeo.com/27076595
merci
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Empty
MessageSujet: Re: Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !"   Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 22:31

Merci ;p je viens de modifier le topic avec la vidéo. En effet quand il s'agit de supprimer un contenu de ce genre, TF1 n’hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
neclou

Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Nouvea14
neclou


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 112
€ virtuels : 9926
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/09/1980
Age : 43

Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Empty
MessageSujet: Re: Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !"   Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 20:06

lol! zavez pas peur du procés a ecrire paparazzi de m*rde ou autre sur eflassi vous
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Empty
MessageSujet: Re: Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !"   Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 20:13

J'ai barré pourtant ^^
Il parait qu'Elfassi a de l'humour donc bon pourquoi pas !
Ca serait vraiment pire que sa*aud de mettre en procès un simple petit fan de rien du tout sur un simple petit forum, surtout vu sa réputation actuelle qui est apparemment en baisse
Revenir en haut Aller en bas
neclou

Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Nouvea14
neclou


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 112
€ virtuels : 9926
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/09/1980
Age : 43

Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Empty
MessageSujet: Re: Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !"   Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 20:17

il a de lhumour mais si il peu se faire du fric sur le dos des gens qui linsulte a mon avis...
tu es fan de qui ? de lui ?
sa reputation actuelle est en baisse ? qui peu le remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Empty
MessageSujet: Re: Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !"   Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 20:19

Non je l'aime bien aussi ce Elfassi sinon je mettrais pas une rubrique rien qu'à lui aussi Wink J'en sais rien qui peut le remplacer mais il est quasimment transparent dans les médias en ce moment en tout cas.
Et puis dans ce cas là pourquoi il se ferait pas du fric en attaquant encore en justice Endemol comme il l'as dit pour avoir laisser diffuser son nom à l'antenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
neclou

Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Nouvea14
neclou


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 112
€ virtuels : 9926
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/09/1980
Age : 43

Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Empty
MessageSujet: Re: Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !"   Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 20:22

il a juste fait la une de toute la presse people en ligne et de Morandini rine quavec 2 trucs sur rudy, et des petits trucs, alors ten fais pas...
et pusi a mon avis il prepare des trucs (emissions de tv realité paparazzi, bd, appli iphone...)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Empty
MessageSujet: Re: Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !"   Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 20:27

Oué mais juste sur ça, rappel toi en saison 3 par exemple c'était toutes les semaines qu'il faisait le buzz et oui il prépare une téléréalité parait il, j'ai pas trop bien compris mais en rapport avec la téléréalité
Revenir en haut Aller en bas
neclou

Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Nouvea14
neclou


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 112
€ virtuels : 9926
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/09/1980
Age : 43

Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Empty
MessageSujet: Re: Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !"   Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 20:30

une sorte de starac pour les paparazzis quoi...
je nai pas suivi la saison 3 ni elfassi.
elfassi et Endemol ca fait bien 2, il evite sans doute de trop les clasher sur ss5 pour que tout se passe bien avec tf1 pour sa tele realité jimagine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Empty
MessageSujet: Re: Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !"   Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfassi "Rudy voulait raconter qu'il a coucher avec Ayem, qu'il y aurait eu un plan à trois, un vrai mytho, j'ai refuser !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfassi "Rudy emfume la presse people avec de vrai mythos comme une liaison entre Ayem et Aurélie..."
» Et s'il ne voulait que coucher avec moi...
» Rudy parle du grand Elfassi pour mener à bien sa mission Mytho
» Giuseppe Bianco (Carré ViiiP) "J'ai été payé pour coucher avec Cindy !";"Elfassi, t'es un PD !"
» Le plan Anti-Ayem de Geof et Marie ! Je suis de tout cœur avec eux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace rumeurs et scoops #ss5 :: By Jean Claude Elfassi ( de Secret Story 5)-
Sauter vers: