SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment se faire largué version 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dèblozz

Comment se faire largué version 2 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67760
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Comment se faire largué version 2 Empty
MessageSujet: Comment se faire largué version 2   Comment se faire largué version 2 Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 12:24

Bonjour,

Comment se faire largué version 2 Love_126710755703211800

On a plus envie d’être avec lui mais on n’arrive pas à lui dire. On préfère largement… Que ce soit lui qui nous largue =)

Le projet pour se faire larguer ? Le saouler de nous !

Pour ça rien de plus simple. Il suffit de faire tout l’inverse de ce qu’il aime !

- Si c’est un mec hyper indépendant : le genre qui n’aime pas qu’on le harcèle, qu’on l’étouffe. Mets-toi vite en mode glue ! Envoie-lui 30 textos par jour pour savoir où il est et ce qu’il fait, fais-lui des crises quand il ne répond pas, débarque à la sortie de son entrainement de basket et redouble d’attention.

- C’est un mec sensible qui a besoin d’attention tout le temps et d’être tout le temps avec toi, opte pour la phase no calcul. Ne réponds plus à ses textos ou fais-le de manière évasive. Filtre ses appels, annule vos rendez vous. Et surtout quand vous êtes ensemble, interdiction de le câliner ou de l’embrasser. Sois froide et distante !

- S’il aime les filles dociles, deviens rebelle ! D’habitude son truc c’est de te dire ce que tu dois faire, comment tu dois t’habiller… Il donne son avis sur tout et toi, ben tu l’écoutes ! Ou du moins tu l’écoutais Wink Affirme-toi ! Montre lui ton caractère et que tu fais ce que tu veux, quand tu veux !

- Il est du genre cool et déteste les prises de tête ? Devient LA fille relou par excellence =) Critique ses potes, plains-toi tout le temps, râle et sois vraiment désagréable. Prends-lui la tête quand il n’est pas là à l’heure et n’hésite pas à lui faire des remarques sur son style vestimentaires que tu ne supportes plus !

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Comment se faire largué version 2 Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35604
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Comment se faire largué version 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire largué version 2   Comment se faire largué version 2 Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 13:11

dèblozz a écrit:

- Si c’est un mec hyper indépendant : le genre qui n’aime pas qu’on le harcèle, qu’on l’étouffe. Mets-toi vite en mode glue ! Envoie-lui 30 textos par jour pour savoir où il est et ce qu’il fait, fais-lui des crises quand il ne répond pas, débarque à la sortie de son entrainement de basket et redouble d’attention.

Bah mon ex elle était comme ça, sauf quand je l'ai larguée, elle voulait pas, elle pleurait pourtant je lui avait dit que j'aimais pas qu'on m'étouffe !
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Comment se faire largué version 2 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67760
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Comment se faire largué version 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire largué version 2   Comment se faire largué version 2 Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 13:49

Aie c'est dommage sa:(
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Comment se faire largué version 2 Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35604
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Comment se faire largué version 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire largué version 2   Comment se faire largué version 2 Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 13:50

oui plrrreuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se faire largué version 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire largué version 2   Comment se faire largué version 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire largué version 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici comment faire l'amour ... dans l'eau !
» Calculer son IMC : Comment faire ?
»  Comment se faire larguer en 10 leçons...
» Comment faire un strip-tease à son homme
» Voici comment faire l'amour ... au cinéma !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ❤ Love, Drague & Sexe❤-
Sauter vers: