SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Comment se faire larguer en 10 leçons...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audreyrose

  	Comment se faire larguer en 10 leçons...  Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9655
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

  	Comment se faire larguer en 10 leçons...  Empty
MessageSujet: Comment se faire larguer en 10 leçons...      	Comment se faire larguer en 10 leçons...  Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 3:11

A chaque fois, c'est pareil : dès que tu te fais larguer par un garçon, tu pestes contre ce goujat tout en maudissant l'espèce mâle.

Question-qui-tue : es-tu vraiment sûre de ne pas avoir causé la rupture ? En effet, il y a des petites choses qui peuvent agacer un mec et lui donner envie de casser très vite...

Teemix te dresse les dix erreurs (classiques) à éviter sous peine de voir ton Jules s'enfuir à toutes jambes !



1- Prendre une voix de bébé.

Est-ce la "magie" de l'amour qui nous transforme à ce point ? En tout cas, les faits sont là : dès qu'une fille commence à être accro à un garçon, un étrange phénomène s'opère : elle prend "sa-voix-de-bébé". Sexy ? Pas sûr...

> Ce que la fille pense : "Je suis une femme-enfant. Je suis la réincarnation de Marilyn Monroe !"
> Ce qu'il en pense : "Mais pourquoi elle me parle comme ça ? Elle me prend pour un attardé ou quoi ?




2- Se moquer de ses potes.

S'il y a bien une chose que les filles devraient assimiler, c'est que les mecs peuvent se charrier entre eux, mais pas question qu'une personne extérieure à leur tribu de mâles (et surtout pas la copine de l'un d'entre eux) le fasse ! C'est un sacrilège, point barre.

Ce que la fille en pense : "Ils sont vraiment trop immatures, ces mecs ! Ca serait tellement bien s'il pouvait les laisser tomber et passer plus de temps rien qu'avec moi..."
Ce qu'il en pense : "Pour qui elle se prend, elle ?"



3- Frapper son chéri pour "rigoler".

Là encore, voilà une drôle d'habitude que les filles ont lorsqu'elles craquent pour un mec.
Hop, un petit pincement de bras, clac, une petite tape sur la tête... Problème : le garçon ne perçoit pas ces petits "coups" tout à fait comme quelque chose de "mignon" ou de "rigolo"...

> Ce qu'elle en pense : "Il est tellement canon que ça me donne envie de le mordre !"
> Ce qu'il en pense : "Mais ça fait mal, quoi, à la fin!"




4- être super bornée.

Une fille qui a des principes, ça peut être sexy. Mais si on s'enferme dans ces principes et on devient une vraie tête-de-mule, là, c'est beaucoup moins séduisant...

> Ce qu'elle en pense : "Moi, aller voir un film de Ben Stiller ? No way ! Je VEUX aller voir le dernier Reese Witherspoon !"
> Ce qu'il en pense: "Super, l'ouverture d'esprit... Pourquoi c'est toujours à moi de faire des compromis, hein ?"



4- Parler de son ex.

Même si c'est pour se plaindre de lui, pour expliquer à Julot à quel point ton ex était un gros naze, mieux vaut éviter le sujet. Parce que dans la tête d'un mec, parler d'un autre, c'est déjà penser à lui. Et ça, c'est moche.

> Ce qu'elle en pense : "Après tout, on n'a rien à cacher. On doit TOUT se dire !"
> Ce qu'il en pense: "Je ne veux RIEN savoir!"




5- L'appeler par des petits noms ridicules en public.

Ok, tu l'appeles Snoopy ou Mamour quand vous êtes seuls ? Pourqoi pas... Mais le faire devant sa tribu de potes, là, c'est tendu. Tu vas peut-être les voir rigoler, mais ce n'est sûrement pas parce qu'ils trouvent ça trop mignon.

> Ce qu'elle en pense : "C'est tellement chouuuu !"
> Ce qu'il en pense : "Super... Qui c'est qui va se faire appeler Snoopy sur le terrain de foot durant les dix prochaines années ?"





7- Lui mettre la pression.

Vouloir le présenter à tes parents dès le troisième rendez-vous, c'est un peu précipité, tu ne crois pas ? C'est un peu le souci avec nous, les files... C'est qu'on a tendance à s'emballer ! Et ça, les garçons le sentent.
Or, ces bestioles-là détestent se sentir piégés. Pire, ils n'aiment pas du tout qu'on leur mettent la pression.
Conclusion : on respire un bon coup et on se calme ! Si votre histoire est faire pour durer, elle durera. Pas besoin de forcer les choses.

> Ce qu'elle en pense : "Dis, tu m'aiiiimes ?" "Combien de bébés t'aimerais avoir ?"
]> Ce qu'il en pense: "Argh !"




8- Vouloir le changer à tout prix.

C'est un grand classique : la "customisation de boyfriend". Les filles ont la très mauvaise habitude de vouloir transformer leur mec. Le relooker, lui faire changer son rire, lui faire ranger sa chambre, le pousser à être "plus fun"...
Problème : on veut sortir avec un robot ? Non, pas vraiment ! On préfère un mec qui pense par lui-même et qui a de la personnalité. Si vraiment on ne supporte pas ses petits défauts, et bien, on va voir ailleurs...

> Ce qu'elle en pense : "Je veux l'aider à s'améliorer"
> Ce qu'il en pense: "Elle ne m'accepte pas comme je suis."




9- être trop collante.

Le coller, le harceler au téléphone, le bombarder de SMS ou encore lui faire du chantage au suicide s'il a le malheur de partir en week-end loin de toi, ce n'est pas franchement très malin. Surtout au début d'une relation...
Un mec n'a pas envie d'une folle hystéro et/ou qui manque de confiance en lui. Car c'est juste très fatiguant à gérer et pas très attirant.

> Ce qu'elle en pense : "Si il ne veut pas me voir, c'est qu'il ne m'aime pas..."
> Ce qu'il en pense : "Laisse-moi respirer !"




10- Faire la fille libérée.

Titiller gentiment son mec pour le rendre un peu jaloux ? Ca ne mange pas de pain.
Par contre, draguer son meilleur pote ou porter des micro-jupes pour mettre du piment dans votre relation, c'est plutôt risqué. Voire même carrément déplacé !
Il y a 1001 façons de se rendre désirable et jouer les "chaudières" n'en est pas une.

> Ce qu'elle en pense : "Quand il va me voir chauffer son pote Alex, il va être trop mort de jalousie !"
> Ce qu'il en pense: "Plutôt mourir que d'être avec une fille qui me manque de respect...
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

  	Comment se faire larguer en 10 leçons...  Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67760
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

  	Comment se faire larguer en 10 leçons...  Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire larguer en 10 leçons...      	Comment se faire larguer en 10 leçons...  Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 14:30

Cool, c'est efficace surtout quand le copain ne veux plus nous laché sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

  	Comment se faire larguer en 10 leçons...  Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9655
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

  	Comment se faire larguer en 10 leçons...  Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire larguer en 10 leçons...      	Comment se faire larguer en 10 leçons...  Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 16:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
audreyrose

  	Comment se faire larguer en 10 leçons...  Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9655
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

  	Comment se faire larguer en 10 leçons...  Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire larguer en 10 leçons...      	Comment se faire larguer en 10 leçons...  Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 17:25

comme quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





  	Comment se faire larguer en 10 leçons...  Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire larguer en 10 leçons...      	Comment se faire larguer en 10 leçons...  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire larguer en 10 leçons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir le chouchou de la classe en 7 leçons ?
» Voici comment faire l'amour ... au cinéma !!!
» Comment se faire largué version 2
» Voici comment faire l'amour ... dans l'eau !
» Comment faire l'amour ... dès le premier soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ❤ Love, Drague & Sexe❤-
Sauter vers: