SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Louis de Funes a été agressé en pleine nuit! Il va bien !!! (... Au musée Grévin hein^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Louis de Funes a été agressé en pleine nuit! Il va bien !!! (... Au musée Grévin hein^^) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Louis de Funes a été agressé en pleine nuit! Il va bien !!! (... Au musée Grévin hein^^) Empty
MessageSujet: Louis de Funes a été agressé en pleine nuit! Il va bien !!! (... Au musée Grévin hein^^)   Louis de Funes a été agressé en pleine nuit! Il va bien !!! (... Au musée Grévin hein^^) Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010 - 16:02


À 10h29 : Improbable fait divers lundi soir à Paris. Trois jeunes individus, originaires des Yvelines et des Hauts-de-Seine, ont été interpellés à l'intérieur du musée Grévin à Paris. Ils ont réussi à s'introduire en pleine nuit dans le célèbre musée des statues de cire, où Franck Dubosc vient de faire son entrée.

Louis de Funes a été agressé en pleine nuit! Il va bien !!! (... Au musée Grévin hein^^) Louis-10

Selon Le Parisien, le trio était ivre et a pu entrer en se contentant de déplacer un panneau de bois dans le café contigu. Incroyable ! Reste qu'avant l'intervention de la police à 3h30, les jeunes gens ont eu le temps de dégrader la statue de l'acteur Louis de Funès. Ils s'en sont pris ensuite à ce pauvre Auguste Renoir. Pourquoi eux, c'est une bonne question. Nous avons essayé de joindre le musée en vain ce matin. Ne serait-ce que pour connaître l'étendue des dégâts sur les mannequins du l'acteur et du célèbre peintre impressionniste.

Le musée, ouvert en 1982, compte plusieurs centaines de personnages. Mika y fera son entrée le 6 décembre. Cette inauguration sera sa première sortie en public depuis l'accident de sa soeur. Début 2011, place aux sports avec l'arrivée de l'imposant Sébastien Chabal, puis du coureur automobile Sébastien Loeb.

Purepeople a pu contacter le musée Grévin qui apporte des précisions sur l'incident. Les trois individus qui se sont introduits dans le musée ont tout simplement fracassé une porte. Ils ont été rapidement répondreérés par les caméras de sécurité et arrêtés en quelques minutes. Aucun dégât n'est heureusement à déplorer sur les statues de cire du peintre Auguste Renoir et de Louis de Funès
.
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Louis de Funes a été agressé en pleine nuit! Il va bien !!! (... Au musée Grévin hein^^) Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

Louis de Funes a été agressé en pleine nuit! Il va bien !!! (... Au musée Grévin hein^^) Empty
MessageSujet: Re: Louis de Funes a été agressé en pleine nuit! Il va bien !!! (... Au musée Grévin hein^^)   Louis de Funes a été agressé en pleine nuit! Il va bien !!! (... Au musée Grévin hein^^) Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010 - 20:42

En lisant le titre , je me suis dit olala mais quesqu'il raconte Tony la , ca va pas .
ensuite j'ai relit jusqu'au bout des parenthése , lol!

J'ai une question , peut être béte enfin bref , comme la statut a était endommager comment elle peut être refaite puisqu'a l'origine il la fond sur le moule de la personne vivante non ?
J'espere avoir était claire ? ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Louis de Funes a été agressé en pleine nuit! Il va bien !!! (... Au musée Grévin hein^^) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Louis de Funes a été agressé en pleine nuit! Il va bien !!! (... Au musée Grévin hein^^) Empty
MessageSujet: Re: Louis de Funes a été agressé en pleine nuit! Il va bien !!! (... Au musée Grévin hein^^)   Louis de Funes a été agressé en pleine nuit! Il va bien !!! (... Au musée Grévin hein^^) Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010 - 20:57

Là elle n'est pas endommagée donc tout va bien
Citation :
Aucun dégât n'est heureusement à déplorer sur les statues de cire du peintre Auguste Renoir et de Louis de Funès.
Mais dans le cas contraire je n'en sais rien, je ne savais même pas qu'ils le faisaient directement sur le moule de la personne "en vrai" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louis de Funes a été agressé en pleine nuit! Il va bien !!! (... Au musée Grévin hein^^) Empty
MessageSujet: Re: Louis de Funes a été agressé en pleine nuit! Il va bien !!! (... Au musée Grévin hein^^)   Louis de Funes a été agressé en pleine nuit! Il va bien !!! (... Au musée Grévin hein^^) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis de Funes a été agressé en pleine nuit! Il va bien !!! (... Au musée Grévin hein^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCANDALE : Une saison foutue, pleine de triche, pactes financiers et échanges de secrets, les candidats se conaissaient déjà avant car Julien Sznejderman "fuité" est bel et bien candidat à Secret Story 6.
» Chaud bouillant dans Casa Dos Segredos 2 : Une vidéo de Marco et Susana en pleine fellation, Catia et Carlos en pleine masturbation, Carlos qui chauffe Daniela S ...
» Mika bientôt en concert au Musé Grévin ... ou pas ?
» Jean Louis Borloo ne sera pas au gouvernement
» Elle agresse un policier avec... un sextoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: