Vendredi 13 à Tarbes, un jeune homme l'agresse et lui vole son ticket gagnant de 500€ ....
Auteur
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Sujet: Vendredi 13 à Tarbes, un jeune homme l'agresse et lui vole son ticket gagnant de 500€ .... Sam 14 Mai 2011 - 12:22
Vendredi 13, n'aura pas été un jour de chance pour une femme qui avait pourtant gagné 500 euros à un jeu de grattage.
Alors qu'elle se trouvait dans un bureau de tabac à Tarbes (Hautes-Pyrénées), elle n'a pas pu se faire payer la somme gagnée car il n'y avait pas assez d'argent dans la caisse du commerce.
La vendeuse l'a invitée à se rendre à la Française des Jeux pour percevoir son gain.
Un jeune homme se trouvait près de la porte de l'établissement, regardant les journaux. La vendeuse raconte à la Dépêche du Midi : "Ma cliente à peine sortie, il lui a sauté dessus et il lui a volé son porte-monnaie et son ticket gagnant avant de s'enfuir".
Un témoin a entendu le voleur dire à la femme : "Donne-moi ça vieille s…".
L'agresseur n'a pas été identifié par les personnes présentes. La vendeuse a déclaré que depuis un an elle a été "victime ou témoin de plusieurs agressions physiques, sans compter les injures quotidiennes".
Une enquête est en cours pour retrouver le voleur.
Vendredi 13 à Tarbes, un jeune homme l'agresse et lui vole son ticket gagnant de 500€ ....