|
|
| Même sans Tony Parker, Eva Longoria veut adopter ... Gabrielle dans Desperate Housewives va t elle mourrir? | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Même sans Tony Parker, Eva Longoria veut adopter ... Gabrielle dans Desperate Housewives va t elle mourrir? Lun 29 Nov 2010 - 13:15 | |
| L' annonce du divorce de Tony Parker et Eva Longoria fait grand bruit dans la presse et sur le Net.
Malgré cette séparation, l'actrice ne compte pas abandonner son envie d'adopter un enfant!
L'une de ses amies a déclaré dans la presse américaine: «Eva avait à cœur d’adopter un gamin d’Haïti après le tremblement de terre et l'épidémie de choléra. Elle veut être mère. Elle voulait adopter avec Tony mais elle est heureuse d’aller de l’avant en tant que parent célibataire. Elle est extrêmement enthousiaste.»
Rappelons que son contrat avec la production de "Desperate Housewives", l'interdit de tomber enceinte pendant le tournage de la série. Rappelons toutefois que comme chaque année, un épisode spécial avec un drame horrible dans Wisteria Laine devrait être diffuser d'ici un moi maximum, il se dirait que l'un des personnages principal qui pourrait être l'une des Housewives devrait mourir, les scénarios ont peut être été modifiés pour faire mourir son personnage de Gabrielle, pour que l'actrice puisse adopter en toute tranquillité? | |
| | | sabryna
Sexe : Féminin Com's : 1316 € virtuels : 49267 Réputation (+/-) : 21
| Sujet: Re: Même sans Tony Parker, Eva Longoria veut adopter ... Gabrielle dans Desperate Housewives va t elle mourrir? Lun 29 Nov 2010 - 13:26 | |
| Elle a bien raison de continuer, elle fera une excellente mére j'en suis certaine.
Par contre je serait extrement deçu si c'était une des housewives qui devait mourir. Et encore plus si c'était Gabrielle. | |
| | | @LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Re: Même sans Tony Parker, Eva Longoria veut adopter ... Gabrielle dans Desperate Housewives va t elle mourrir? Lun 29 Nov 2010 - 13:44 | |
| En fait, Marc Cherry (le producteur) a annoncer ceci : ""Je ne vais pas faire une nouvelle catastrophe naturelle cette année. Je vais essayer quelque chose de différent. Mon gros cliffhanger juste avant la pause de Noël portera sur Paul Young. Il a un plan pour détruire le voisinage. Il y aura un cliffhanger qui affecte les vies de tout le monde et ensuite, juste avant les sweeps de février, nous allons tuer un de nos personnages"" Il parait que ce serait une sorte d’émeute de voisinage qui aurait mal tourné, mais à mon avis il va se passer quelque chose vers l'épisode 11 avant la pause hivernale, et on ne saura qui est le personnage décédé que lors de l'épisode d'après en février, ils sont doués pour faire durer le suspens eux, donc voilà. A mon avis si c'est Gabrielle qui meurt, il y aura surement un rapport avec sa fille biologique, peut être voudra t elle la protéger? se sacrifier? Etc ... Mais bon rien n'annonce la disparition de son personnage, mais si elle décide d'adopter, y'a de grande chose pour que ce soit elle qui demande de partir de la série. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Même sans Tony Parker, Eva Longoria veut adopter ... Gabrielle dans Desperate Housewives va t elle mourrir? | |
| |
| | | | Même sans Tony Parker, Eva Longoria veut adopter ... Gabrielle dans Desperate Housewives va t elle mourrir? | |
|