SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!! Empty
MessageSujet: Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!!   Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!! Icon_minitime1Sam 23 Avr 2011 - 0:43

ATTENTION SPOILER CONCERNANT LA FIN DE LA SAISON 7 ET LE DÉBUT DE LA SAISON 8 !


Un dîner progressif est présenté, et chaque plat est servit dans une maison différente. Le plat de Renee sera en compagnie d'un barman, dont elle débutera une relation amoureuse avec. Un des plats sera mortel pour un des personnages à cause de Beth Young... C'est tout ce que l'on sait du tout dernier épisode de la saison 7 de Desperate Housewive, de quoi nous tenir en allène tout l'été, car à tout les coups, on ne connaitra l'identité de la personne qui a été empoisonnée que lors du premier épisode de la saison 8 qui devrait ne débuter que fin septembre aux Etats Unis sur la BBC ... A moins que l'on puisse avoir accès à quelques spoilers durant le moi de Juillet, vu que le tournage de la saison 8 débutera en juillet, il suffirait d'une fuite, qui sait Wink
Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!! ZKBbd
On peut imaginer que c'est Félicia, la maman de Beth, qui as voulu se venger et en finir une bonne foi pour toute avec Paul Young, mais ... que le diner à rapidement pris un mauvais mélange, et qu'au finale, on ne sait pas QUI a été empoisonné, surement la mauvaise personne, mais qui? Le mystère va planer pendant tout l'été pour les fans de Desperate Housewives comme cela a été le cas l'an dernier pour le bébé échangé qui n'était autre que Juanita, la "fille" ainée de Gabrielle...

On sait aussi qu'une nouvelle Desperate va faire son entrée à Wisteria Laine pour la saison 8, il s'agira de l'actrice Susan Lucci, qui, selon The New York Post's Page Six,a signé avec ABC, un peu plus tard dans l'année, actrice américaine de son état, de 65 ans cette année, elle a jouer dans pas mal de séries et de films...
Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!! Ci06e
On sait aussi qu'un nouvel homme dans la vie amoureuse sans limite de ma préférée j'ai nommée Bree Van De Camp va faire son apparition, joué par Jonathan Cake (connu de la série Chuck), ce serait un détective privéDesperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!! T4d5C
Ainsi que Gabrielle va retrouver son beau papa Alejandro, qu'elle croyait mort depuis des années, rappelez vous, celui qui l'as battu et violait pendant son enfance... Et Renée va trouver son âme sœur, un barman, alors qu'elle était en pleine dépression et s'était mise à boire ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chopi

Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!! Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!!   Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!! Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011 - 20:25

MOi j'ai tout lu, j'en suis à l'épisode 18 de la saison7. La suite n'est pas sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!! Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!!   Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!! Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011 - 20:43

L'épisode 19 pour le moment n'est qu'en VO, j'attends aussi la version sous titré avec impatience, peut être que les traducteurs ne travaillent pas quand c'est ferié lol! bref normalement c'est le mardi on verra demain mais un peu de spoiler si tu veux : Gabriel et Bree vont se voir en cachette pour rester ami, en se cachant de Carlos, c'est ce qu'on vois dans leur bande annonce.
Wahoo tu va vite toi, t'as commencer quand à regarder encore?
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!! Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!!   Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!! Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 17:00

J'ai commencé la saison 1 à noel :D Oui j'ai été vite et je vais me mettre aux frères scotts je crois
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!! Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!!   Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!! Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 17:20

Oui j'ai vu ça, je me disais aussi que ça faisait pas longtemps que tu parlais de la saison 1 que tu est déjà au tout derniers épisodes. ^^
Ou bien si tu aimes les séries un peu mysterieuse etc, je vais poster demain un topic là dessus, y'a une série superbe que je connais, El internado, ils ont fait en france l'adaptation "L'internat" mais le scénariot était un peu différent et les acteurs très mauvais comparé à la version original c'est en espagnol avec les sous titre français et franchement j'ai directement accroché c'est superbe y'a eu 7 saisons, c'est d\'ailleurs cette série qui a inspirer la mission "j'ai vécu des expériences médicales illégales" lol!, bref le synopis est le suivant mais l'histoire est franchement superbe, y'en a vraiment pour tout les goûts :
Dans un pensionnat espagnol, l'internat la Lagune noire, dirigé par Héctor de la Vega, Alfonso Ceballos, le professeur de mathématiques, disparaît après avoir mis en garde quelques élèves sur les dangers que recèle l'établissement. C'est ainsi qu'Iván Noiret, Marcos Novoa Pazos, Roque Sánchez Navas, Cayetano Montero Ruiz, Victoria Martínez González et Carolina Leal Solís, six élèves et amis, vont poursuivre l'enquête entreprise par Alfonso et aller de découvertes macabres en mystères insolubles. Dans cet établissement, chacun des personnages cache un lourd secret...
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!! Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!!   Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!! Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 19:06

Ouais très bien !! Je veux bien, ça a l'air bien :D$
Tu posteras les liens ? : D
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!! Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!!   Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!! Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 19:10

oui oui promis
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!! Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!!   Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!! Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 19:11

Merci merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!! Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!!   Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives, le finale de la saison 7 : L'une d'elle va mourir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desperate Housewives Saison 8 / Bree, Lynette, Susan, Gabrielle : L'une d'elle va mourir, peut être même plus !
» Desperate Housewives aura une saison 8 ... et même une saison 9
» Desperate Housewives. Saison 8 Episode 2 : Lien de téléchargement VOSTFR
» Pas de neuvième saison pour Desperate Housewives ?
» Saison 8 de Desperate Housewives: le pire démarrage de l'histoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Séries-
Sauter vers: