SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tony Parker empoche 50 millions de dollars !

Aller en bas 
AuteurMessage
mariemars13

Tony Parker empoche 50 millions de dollars ! Nouvea14
mariemars13


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 106
€ virtuels : 10373
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 13/01/1984
Age : 40

Tony Parker empoche 50 millions de dollars ! Empty
MessageSujet: Tony Parker empoche 50 millions de dollars !   Tony Parker empoche 50 millions de dollars ! Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010 - 11:24

Tony Parker empoche 50 millions de dollars !

Tony Parker empoche 50 millions de dollars ! Tony_p10

C'est signé pour Tony Parker : l'équipe des San Antonio Spurs, engagée avec son meneur de jeu français jusqu'à la fin de cette saison 2010/2011, vient de lui renouveler sa confiance pour quatre saisons supplémentaires.

Tony vient donc de prolonger sa collaboration avec son club de coeur jusqu'en 2015, comme l'annonce le site officiel du basketteur.

Le montant du contrat : 50 millions de dollars (plus de 35 millions d'euros !). Un vrai jackpot !

Son salaire annuel moyen a été revu à la hausse pour éviter de donner des envies d'exil vers un club concurrent au joueur phare des Spurs, mais aussi pour le récompenser de son excellente saison 2008/2009. Avec 12,5 millions de dollars par an en moyenne à partir de juin 2011, Parker va redevenir le Français le mieux payé de NBA, repassant devant Joakim Noah (12 millions de dollars par an en moyenne).

"Je suis parti pour porter le maillot des Spurs jusqu'en 2015. Quatorze ans sous le même maillot, j'en suis fier", lance fièrement celui que l'on surnomme TP (à prononcer TiPi). "J'aime ce club, j'aime cette ville. Je suis ici chez moi. Il reste encore de belles choses à faire à San Antonio dans les années à venir", poursuit-il.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Parker empoche 50 millions de dollars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même sans Tony Parker, Eva Longoria veut adopter ... Gabrielle dans Desperate Housewives va t elle mourrir?
» Tony Parker : Ses plus belles déclarations d'amour à Eva Longoria...
» Marie drague Tony Parker tandis que Geoffrey tente avec Shy'm : leur couple prend l'eau ! (PUBLIC)
» Trois millions de dollars de dette pour Lady Gaga !!!
» Justin Bieber: un cadeau à 1.7 millions de dollars pour son anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: