Les prochaines tendances mobiles seront les portables ... transparents!
2 participants
Auteur
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Sujet: Les prochaines tendances mobiles seront les portables ... transparents! Mar 23 Nov 2010 - 22:43
Un nouveau concept de téléphone transparent, le Second Life, qui contient un écran AMOLED. Pour ceux qui veulent savoir ce que propose l’AMOLED : Chaque pixel produit uniquement la lumière nécessaire ce qui est plus léger en consommation d’énergie, un meilleur contraste et surtout son épaisseur qui est très fine.
Ce téléphone fonctionnerait en mode économie d’énergie avec un écran monochrome E-Ink.
En tout cas personnellement je ne sais pas vous mais moi je suis sûr que ça va faire un carton, peut être pas ce modèle en particulier, mais la tendance du "transparent", les futurs portables seront certainement à tendance transparent ou bien entendu pour les plus chers resteront à la mode du "tout écran tactil" où 100% du contenu du mobile sera tactil et sera écran.