SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les garçon passent l'entretien d'embauche pour défendre leur place et tenter d'éviter les prochaines nominations

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Les garçon passent l'entretien d'embauche pour défendre leur place et tenter d'éviter les prochaines nominations Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Les garçon passent l'entretien d'embauche pour défendre leur place et tenter d'éviter les prochaines nominations Empty
MessageSujet: Les garçon passent l'entretien d'embauche pour défendre leur place et tenter d'éviter les prochaines nominations   Les garçon passent l'entretien d'embauche pour défendre leur place et tenter d'éviter les prochaines nominations Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 10:56

Dans cette vidéo : Les filles se prennent au jeu de l'entretien d'embauche. Pour l'occasion, elles ont chaussé leurs plus belles lunettes et accueillent ces messieurs telles de véritables chefs d'entreprise. C'est Zelko qui ouvre les festivités et doit faire face à Ayem qui lui lance : "Pourquoi penses-tu (... ) gagner Secret Story ?" La réponse est hésitante mais Ayem ne lâche rien, elle veut une réponse claire ! Le jeune homme ne se laisse pas déstabiliser, il avoue être convaincu que le vice est son principal atout et pourrait bien le mener en finale. C'est ensuite à Geof d'affronter les questions des filles. Le jeune homme se montre plus humble que son camarade : "je sais pas si je mérite plus qu'un autre de rester dans l'aventure". Mais son secret n'a pas encore été trouvé, et pour lui, c'est ce qui peut vraiment faire la différence. Il renchérit: "je peux vous assurer que c'est du lourd !" Aurélie tente de ne rien laisser paraître face à cette déclaration... Qui saura être le plus convaincant? La réponse très bientôt lors des nominations...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les garçon passent l'entretien d'embauche pour défendre leur place et tenter d'éviter les prochaines nominations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas et Nadège craignent les prochaines nominations "Je ne peux pas penser pour deux !"
» Yoann à Kévin à propos de Capucine "Ils passent leur vie ensemble !"
» Benoit et Thomas parlent de leur spectacle "Brigitte et Josiane font leur Comic Out" pour Premiere !
» La prod met en place les CLANS ...Heu, campagnes de soutien pour nominés pardon...
» Morbihan: Un petit garçon tabassé pour avoir mis de la neige dans une voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger) de Secret Story 5-
Sauter vers: