SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ENTRAIDE SCOLAIRE (réservés aux élèves)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

ENTRAIDE SCOLAIRE (réservés aux élèves) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

ENTRAIDE SCOLAIRE (réservés aux élèves) Empty
MessageSujet: ENTRAIDE SCOLAIRE (réservés aux élèves)   ENTRAIDE SCOLAIRE (réservés aux élèves) Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 17:19

ENTRAIDE SCOLAIRE (réservés aux élèves) Captur10

Il y a pas mal de membres sur le forum qui ont entre 13 et 20ans, et beaucoup sont encore au collège/lycée/fac...
Alors pourquoi ne pas faire ce topic? ^^ C'est parti, c'est ICI que vous pourrez poster des questions, des exercices,
des demandes de moyens mnémotechniques, des conseils etc pour votre scolarité.

Attention : Ce topic n'est pas non plus là pour tricher, c'est pas juste du
" tu me donnes l'énnoncés jte donnes la réponse et en échange tu fais pareil pour moi"
mais plutôt pour AIDER et donc expliquer, etc...

Quelque soit votre âge ou niveau tout le monde peut bien aider, et je suis sûr que certains auront besoin
d'aide donc n’hésitez pas a poster toutes sortes de questions ICI ...

Hé oui, mauvaises nouvelles, demain c'est la rentrée, mais bonne nouvelle dans 7 semaines c'est les vacances...

Bonne chance Razz


Par exemple cet petite astuce :
tony a écrit:
MULTIPLIER PAR 11 EN DIX SECONDES CHRONOS

Petite astuce pour les Math (et dire que je viens seulement de l'apprendre par mon frère de 11ans mdrr)
Pour faire X11 ç un nombre à deux chiffres, il s'uffit d'ajouter les deux chiffres de ce nombre et d'ajouter le total au ... milieu !!!
Hé oui pour 72X11 par exemple le total est 7 2=9 soit 7/9/2 soit 72X11= 792.
Si la somme est supérieur à 10, ajouter la dizaine au premier chiffre du résultat
Exemple pour 87X11 on fait 8 7=15 soit 15= dizaines :1; unités : 5, on ajoutes l'unité soit 5 au milieu de 8 et 7 soit 857 et on ajoutes le chiffre des dizaines de la sommes (15) soit 1 au chiffre des centaines soit 8 1=9 soit 957; 87X11=957 sourir :)

Hé oui je pense que ca vous sera qu'utile pour les calculs mentaux pour de gros chiffres pour les "X11" au cas où vous ne connaissez pas l'astuce...
Revenir en haut Aller en bas
mcrampont

ENTRAIDE SCOLAIRE (réservés aux élèves) Sans_t90
avatar


Sexe : Féminin
Signe : : Gémeaux
Com's : 10
€ virtuels : 9971
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 11/06/1991
Age : 32

ENTRAIDE SCOLAIRE (réservés aux élèves) Empty
MessageSujet: Re: ENTRAIDE SCOLAIRE (réservés aux élèves)   ENTRAIDE SCOLAIRE (réservés aux élèves) Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 16:14

Bonjour à tous , Voilà en religion monsieur nous a poser des questions, mais j'ai un peu de mal à y repondre kk Est ce que quelqu'un peut m'aider ...
1) y a t il une diffèrence entre un cours philosophique et un cours de philosophie ?
2) Quel genre de question aborde t'on dans ce cours philosophiques appelée " cours de religions catholique" ?
3) A quelles compétence y exerce ton l'éléve ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAIDE SCOLAIRE (réservés aux élèves)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intellego.fr La communauté du savoir scolaire
» Instit, je fais du rap avec mes élèves. Venez écouté !!!!
» Licencié pour envoyer des lettres d'amour à une de ses élèves. Justifié ou pas?
» Un prof suédois propose comme rédaction à des élèves de 14 ans "La première foi"
» Une institutrice mexicaine rassure ses élèves en chantant, alors que dehors, c'est la fusillade ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ☠ Scolarité/Devoirs ☠-
Sauter vers: