SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Licencié pour envoyer des lettres d'amour à une de ses élèves. Justifié ou pas?

Aller en bas 
4 participants

Pour ou Contre la condamnation des relations Profs/Eleves
POUR
Licencié pour envoyer des lettres d'amour à une de ses élèves. Justifié ou pas? Vote_lcap0%Licencié pour envoyer des lettres d'amour à une de ses élèves. Justifié ou pas? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
Licencié pour envoyer des lettres d'amour à une de ses élèves. Justifié ou pas? Vote_lcap50%Licencié pour envoyer des lettres d'amour à une de ses élèves. Justifié ou pas? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
sans avis
Licencié pour envoyer des lettres d'amour à une de ses élèves. Justifié ou pas? Vote_lcap50%Licencié pour envoyer des lettres d'amour à une de ses élèves. Justifié ou pas? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Licencié pour envoyer des lettres d'amour à une de ses élèves. Justifié ou pas? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Licencié pour envoyer des lettres d'amour à une de ses élèves. Justifié ou pas? Empty
MessageSujet: Licencié pour envoyer des lettres d'amour à une de ses élèves. Justifié ou pas?   Licencié pour envoyer des lettres d'amour à une de ses élèves. Justifié ou pas? Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010 - 9:31

Pour avoir envoyé des e-mails et lettres romantiques à l'une de ses élèves, un enseignant du prestigieux Sheffield High School en Angleterre vient d'être flanqué à la porte.

Darren Holmes, un professeur du prestigieux établissement Sheffield High School en Angleterre vient d'être licencié après avoir été surpris en train d'envoyer des lettres d'amour et des e-mails romantiques à l'une de ses élèves. Cet établissement qui abrite une école de filles, est une école prestigieuse où les frais de l'année scolaire s'élèvent tout de même à 9,500 £ soit plus de 11 000 euros!

Même s'il n'a pas été prouvé que M. Holmes a entretenu des relations sexuelles avec son élève, ni ne l'a rencontré en dehors de l'école, la direction de l'établissement a jugé bon et nécessaire de stopper les activités étranges du professeur.

Qu'en pensez vous? Êtes vous de ceux qui trouvent que l'amour n'a pas d'âge et est plus fort que tout? Ou trouvez vous honteux que l'on puisse entretenir une relation Prof/Élève? Après tout, ça reste des humains et ils font ce qu'ils veulent du moment que ça ne changent rien à la scolarité de ce dernier, non?
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Licencié pour envoyer des lettres d'amour à une de ses élèves. Justifié ou pas? Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48883
Réputation (+/-) : 21

Licencié pour envoyer des lettres d'amour à une de ses élèves. Justifié ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Licencié pour envoyer des lettres d'amour à une de ses élèves. Justifié ou pas?   Licencié pour envoyer des lettres d'amour à une de ses élèves. Justifié ou pas? Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010 - 12:09

Si l'éléve etait d'accord et cela n'était pas du harcelement , enfin je veut dire que les sentiment était partagé je ne voit pas le probleme , l'amour n'as pas d'age .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Licencié pour envoyer des lettres d'amour à une de ses élèves. Justifié ou pas? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Licencié pour envoyer des lettres d'amour à une de ses élèves. Justifié ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Licencié pour envoyer des lettres d'amour à une de ses élèves. Justifié ou pas?   Licencié pour envoyer des lettres d'amour à une de ses élèves. Justifié ou pas? Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010 - 12:17

Sabryna le sait, elle a juste ... lu le topic ELLE (sans méchanceté floflo Wink )
Citation :
Qu'en pensez vous? Êtes vous de ceux qui trouvent que l'amour n'a pas d'âge et est plus fort que tout? Ou trouvez vous honteux que l'on puisse entretenir une relation Prof/Élève? Après tout, ça reste des humains et ils font ce qu'ils veulent du moment que ça ne changent rien à la scolarité de ce dernier, non?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Licencié pour envoyer des lettres d'amour à une de ses élèves. Justifié ou pas? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Licencié pour envoyer des lettres d'amour à une de ses élèves. Justifié ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Licencié pour envoyer des lettres d'amour à une de ses élèves. Justifié ou pas?   Licencié pour envoyer des lettres d'amour à une de ses élèves. Justifié ou pas? Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010 - 12:49

Rien, laisse tombé ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Licencié pour envoyer des lettres d'amour à une de ses élèves. Justifié ou pas? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67778
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Licencié pour envoyer des lettres d'amour à une de ses élèves. Justifié ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Licencié pour envoyer des lettres d'amour à une de ses élèves. Justifié ou pas?   Licencié pour envoyer des lettres d'amour à une de ses élèves. Justifié ou pas? Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010 - 18:16

Qu'en pensez vous? Êtes vous de ceux qui trouvent que l'amour n'a pas d'âge et est plus fort que tout? Ou trouvez vous honteux que l'on puisse entretenir une relation Prof/Élève? Après tout, ça reste des humains et ils font ce qu'ils veulent du moment que ça ne changent rien à la scolarité de ce dernier, non?

J'ai voté sans avis, c'est vrai que c'est pas autorisé pour un prof d'entretenir des relations tumultueuse avec l'un de ses élève, ce n'est pas toléré au niveau de l'enseignement, je peux comprendre qu'il soit licencié mais si c'est pour le mettre devant la justice surtout si il n'a rien fais de mal à son élève alors là je serai contre

Si c'est honteux? non pas du tout, enfin je trouve pas, c'est beau l'amour hein lol!

Bon après si le prof harcelé avec ses lettres d'amour et que la fille été contre à tous celà là c'est sur que sa change la donne

ok ok l'amour n'a pas d'age, c'est sur, mais faut pas abusé, j'avais lu dans un témoignage dans mon site préféré : qu'une fille de 17ans sortait et couché avec un mec de 45ans, euhhhh whaouuu, l'amour n'a pas d'age certes mais là je trouve que c'est vraiment abusé, un peu fort, bon on dira que les sentiments on peut pas toujours les contrôlé, mouais

Bon après on connais pas l'intégralité de cette histoire, donc dur à dire, mais comme dis sabryna si les sentiments été partagé je vois pas où les problème, mais c'est sur que ce geste est très mal perçu en vue des autres professeurs

Après ce prof il est censé donner son savoir faire à ses élèves, être à leur écoute mais jusqu'à faire ce qu'il fait il y'a des limites, mais bon il y'a tant de femme à l'extérieur et qui à son age, les petites jeunes doit être sa tasse de thé sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licencié pour envoyer des lettres d'amour à une de ses élèves. Justifié ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Licencié pour envoyer des lettres d'amour à une de ses élèves. Justifié ou pas?   Licencié pour envoyer des lettres d'amour à une de ses élèves. Justifié ou pas? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Licencié pour envoyer des lettres d'amour à une de ses élèves. Justifié ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Licenciées pour avoir critiqué leur boss sur Facebook: justifié?
» Pour le prud'hommes, un smiley ne justifie en rien le caractère humorisitique d'un message
» Zarko (TouteLaTélé) Ma meilleure amie passait ses journées à envoyer des mails pour demander de supprimer les mensonges sur moi"
» Un prof suédois propose comme rédaction à des élèves de 14 ans "La première foi"
» ENTRAIDE SCOLAIRE (réservés aux élèves)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: