SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Un prof suédois propose comme rédaction à des élèves de 14 ans "La première foi"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Un prof suédois propose comme rédaction à des élèves de 14 ans "La première foi" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72916
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Un prof suédois propose comme rédaction à des élèves de 14 ans "La première foi" Empty
MessageSujet: Un prof suédois propose comme rédaction à des élèves de 14 ans "La première foi"   Un prof suédois propose comme rédaction à des élèves de 14 ans "La première foi" Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 13:21

Un professeur suédois a demandé à ses élèves d'évoquer leur première expérience sexuelle avec passion dans une rédaction d'au moins une demi-page.

Un professeur suédois a récemment demandé à ses élèves, âgés de 14 ans, de raconter la perte de leur virginité à travers une rédaction. Sur le sujet "La première fois", ces derniers devaient exprimer leur ressenti vis-à-vis de leur expérience. Si l'étudiant était toujours vierge, il devait alors raconter son appréhension, ses envies, ses espoirs. Pour avoir une bonne note, il fallait écrire au moins une demi-page, et y retranscrire toute sa passion.

Les parents d'élèves ont vite exprimé leur désaccord profond et les raisons pour lesquelles ils ont été choqués. "Juste l'idée qu'un professeur puisse s'asseoir et poser des questions au sujet des fantasmes sexuels me rend malade", a expliqué un parent au quotidien Ystads Allenhanda. Le professeur s'est lui déclaré surpris, et a indiqué qu'il ne voyait aucun mal dans le choix du sujet de sa rédaction. Pour lui, les étudiants ont apprécié de mélanger dans un exercice biologie, sexe, et bien-être.

Et vous? Comment auriez vous réagit? Et ... quelle rédaction auriez vous écrite ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Un prof suédois propose comme rédaction à des élèves de 14 ans "La première foi" Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67804
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Un prof suédois propose comme rédaction à des élèves de 14 ans "La première foi" Empty
MessageSujet: Re: Un prof suédois propose comme rédaction à des élèves de 14 ans "La première foi"   Un prof suédois propose comme rédaction à des élèves de 14 ans "La première foi" Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 20:23

Je trouve que c'est déplacé de sa part, en quoi ça lui regarde aussi, c'est leur vie privée quoi il veut lire leur rédaction et en même temps se masturbé chez lui ou quoi lui aussi

Je comprend tout à fais que les parents soient contre, c'est vraiment malsain ce qu'il demande

Je l'aurais pas fais quitte à me prendre 0 , ça se fais pas ça , en tous cas ce mec dois être étrange dans la vie à en croire

Il y'a pleins de choix de rédaction sur le sexe je pense mais de là à raconté notre première fois pioufff il va loin lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Un prof suédois propose comme rédaction à des élèves de 14 ans "La première foi" Empty
MessageSujet: Re: Un prof suédois propose comme rédaction à des élèves de 14 ans "La première foi"   Un prof suédois propose comme rédaction à des élèves de 14 ans "La première foi" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prof suédois propose comme rédaction à des élèves de 14 ans "La première foi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: