SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Clash gentillet et très drôle entre une étudiante et Nicolas Bedos sur TF1 "T'as une belle gueule mais t'es une connasse !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Clash gentillet et très drôle entre une étudiante et Nicolas Bedos sur TF1 "T'as une belle gueule mais t'es une connasse !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Clash gentillet et très drôle entre une étudiante et Nicolas Bedos sur TF1 "T'as une belle gueule mais t'es une connasse !" Empty
MessageSujet: Clash gentillet et très drôle entre une étudiante et Nicolas Bedos sur TF1 "T'as une belle gueule mais t'es une connasse !"   Clash gentillet et très drôle entre une étudiante et Nicolas Bedos sur TF1 "T'as une belle gueule mais t'es une connasse !" Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 12:31

Nicolas Bedos était, cette nuit, l'invité de Michel Field sur TF1 dans l'émission de "Au Field de la nuit".
Une jeune et jolie étudiante, dans le public, lui pose une question sur son livre. Nicolas Bedos joue le dragueur jusqu'à ce qu'il découvre que la jeune fille n'est pas forcément tendre avec lui.

C'est par l'humour que Nicolas tente de s'en sortir:
"Qu'est ce que tu veux que je te dise, ma grande... Tu as une belle gueule, mais tu es une connasse... Alors, tu vas prendre ton micro de m*rde, tu te le fous dans le cul et tu fous le camps ! Tu es comme toutes les putes tu as envie de passer à la télé !"
Riposte immédiate de la jeune fille:
"Je ne sais pas qui est le plus p*te entre vous et moi !"
Regardez la vidéo :
Qu'en dites-vous? L'étudiante aurait très bien pu mal le prendre, Nicolas Bedos as-t-il été trop loin ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Clash gentillet et très drôle entre une étudiante et Nicolas Bedos sur TF1 "T'as une belle gueule mais t'es une connasse !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'à bien pu écrire Morgane à Marie pour la mettre dans cet état ? Nouveau clash entre les filles
» SCAN VOICI / Geoffrey "Ça s'est très mal fini entre nous mais Marie reste à jamais dans mon cœur. Je ne garde en tête que les bons souvenirs!"
» Clash entre Voici et Martin sur Twitter !
» Clash philosophique entre Jonathan et Zelko
» Petit clash entre Ayem et ... Heu c'est qui déjà? Ah oui... Anthony !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Médias Tv/Radio/co-
Sauter vers: