SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SCAN VOICI / Geoffrey "Ça s'est très mal fini entre nous mais Marie reste à jamais dans mon cœur. Je ne garde en tête que les bons souvenirs!"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

SCAN VOICI / Geoffrey "Ça s'est très mal fini entre nous mais Marie reste à jamais dans mon cœur. Je ne garde en tête que les bons souvenirs!" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

SCAN VOICI / Geoffrey "Ça s'est très mal fini entre nous mais Marie reste à jamais dans mon cœur. Je ne garde en tête que les bons souvenirs!" Empty
MessageSujet: SCAN VOICI / Geoffrey "Ça s'est très mal fini entre nous mais Marie reste à jamais dans mon cœur. Je ne garde en tête que les bons souvenirs!"   SCAN VOICI / Geoffrey "Ça s'est très mal fini entre nous mais Marie reste à jamais dans mon cœur. Je ne garde en tête que les bons souvenirs!" Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 11:51

SCAN VOICI / Geoffrey "Ça s'est très mal fini entre nous mais Marie reste à jamais dans mon cœur. Je ne garde en tête que les bons souvenirs!" OBrHX
Revenir en haut Aller en bas
Sandyroyale

SCAN VOICI / Geoffrey "Ça s'est très mal fini entre nous mais Marie reste à jamais dans mon cœur. Je ne garde en tête que les bons souvenirs!" Nouvea13
Sandyroyale


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 3
€ virtuels : 8835
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 06/11/1984
Age : 39

SCAN VOICI / Geoffrey "Ça s'est très mal fini entre nous mais Marie reste à jamais dans mon cœur. Je ne garde en tête que les bons souvenirs!" Empty
MessageSujet: Re: SCAN VOICI / Geoffrey "Ça s'est très mal fini entre nous mais Marie reste à jamais dans mon cœur. Je ne garde en tête que les bons souvenirs!"   SCAN VOICI / Geoffrey "Ça s'est très mal fini entre nous mais Marie reste à jamais dans mon cœur. Je ne garde en tête que les bons souvenirs!" Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 21:30

Il a été nul avec Marie, que ce soit dans SS ou dans les Anges. Marie a dû beaucoup souffrir mais elle ne sera que plus heureuse sans lui...C'est vraiment triste quand même. Il n'a pas beaucoup de courage Geoffrey, pour ne pas oser rompre pendant des mois...

Il y a un article avec Marie dans le oops, on la voit sur la plage avec son nouveau Jérome...
Revenir en haut Aller en bas
 
SCAN VOICI / Geoffrey "Ça s'est très mal fini entre nous mais Marie reste à jamais dans mon cœur. Je ne garde en tête que les bons souvenirs!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie (Public) "Geoffrey garde sa cagnotte et moi la mienne !";"A partir du moment où ça reste dans le cadre du jeu, Geoffrey peut embrasser Ayem !"
» Geof (TvMag) "Marie avec Geoffrey? Elle est complètement à côté de la plaque ! Elle raisonne trop avec son cœur, jamais avec sa tête !"
» SCAN PUBLIC / Gabriel, le copain de Ginie "Un bisous avec Thomas et c'est fini entre nous !"
» Geoffrey à Marie "Il y a un gros problème entre nous..."
» Aurélie à Sabrina "Moi et Geoffrey nous sommes marié depuis trois ans, mais ce n'est pas l'intitulé exacte de notre secret..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Articles de presse (SCANS) de Secret Story 5-
Sauter vers: