SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mais qu'à bien pu écrire Morgane à Marie pour la mettre dans cet état ? Nouveau clash entre les filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Mais qu'à bien pu écrire Morgane à Marie pour la mettre dans cet état ? Nouveau clash entre les filles Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Mais qu'à bien pu écrire Morgane à Marie pour la mettre dans cet état ? Nouveau clash entre les filles Empty
MessageSujet: Mais qu'à bien pu écrire Morgane à Marie pour la mettre dans cet état ? Nouveau clash entre les filles   Mais qu'à bien pu écrire Morgane à Marie pour la mettre dans cet état ? Nouveau clash entre les filles Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 0:01

Dans cette vidéo : Une fois de plus, Marie se retrouve au centre d'une dispute. Cette fois-ci, c'est un petit mot pour Morgane qui déclenche la colère d'Aurélie. MDR J'ADORE Zarko et Zelko qui observent tranquille comme un scène de cinéma trop réaliste, ils regardent et se marrent dans leur coin, trop bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

Mais qu'à bien pu écrire Morgane à Marie pour la mettre dans cet état ? Nouveau clash entre les filles Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10450
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Mais qu'à bien pu écrire Morgane à Marie pour la mettre dans cet état ? Nouveau clash entre les filles Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'à bien pu écrire Morgane à Marie pour la mettre dans cet état ? Nouveau clash entre les filles   Mais qu'à bien pu écrire Morgane à Marie pour la mettre dans cet état ? Nouveau clash entre les filles Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 20:33

C'est l'inverse:Marie a écrit à Morgane:cette fille est une co--e pas finie!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'à bien pu écrire Morgane à Marie pour la mettre dans cet état ? Nouveau clash entre les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCAN VOICI / Geoffrey "Ça s'est très mal fini entre nous mais Marie reste à jamais dans mon cœur. Je ne garde en tête que les bons souvenirs!"
» Aurélie à Morgane "Je n'en peux plus de Marie, elle a tout pour être heureuse mais elle se comporte comme une gamine"
» Confidences entre filles à propos de Morgane et Jonathan : Amour ou Stratégie?
» Les filles enflamment le dancefloor et Aurélie en profite pour se rapprocher de Zelko, Morgane, Juliette et Sabrina...
» CLASH : Les filles sèment le trouble... Le combat des mecs pour Secret Story 5 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger) de Secret Story 5-
Sauter vers: