|
|
| La blonde veux appeler sa maman, elle était prête à tout... | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: La blonde veux appeler sa maman, elle était prête à tout... Sam 5 Nov 2011 - 19:44 | |
| Une jeune femme blonde se rend chez France Télécom pour envoyer un message a sa maman qui se trouve en Chine. Quand l'employé lui dit que cela lui reviendrait approximativement à 15€, elle s’exclame : Mais je n'ai pas assez d'argent ! Mais par contre, je suis prête à tout pour envoyer un message à ma maman. L'employé regarde la jolie blonde et dit, dubitatif : Vraiment tout ? Oui, oui, vraiment tout, lui répond-elle. Ok, suivez-moi ....dit l'employé en se dirigeant vers la pièce du fond. La blonde le suit sans réticence. Venez et fermez la porte ! lui dit l' homme. Elle obéit. Maintenant, mettez-vous à genoux ! Elle obéit. Descendez la braguette de mon pantalon ! Elle obéit. Maintenant, poursuivez...Sortez la bête... Elle obéit, elle saisit l'engin avec ses deux mains, mais elle marque un léger temps d'arrêt. L'employé ferme les yeux et l'encourage : Allez, allez...vas-y, vas-y... La blonde approche lentement sa bouche près de l'engin...et le tenant près de ses lèvres, elle dit : Allo, Maman, tu m'entends ? | |
| | | Chopi
Sexe : Masculin Signe : : Lion Com's : 2578 € virtuels : 36006 Réputation (+/-) : 7 Né le : : 05/08/1994 Age : 30 J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !
| Sujet: Re: La blonde veux appeler sa maman, elle était prête à tout... Sam 5 Nov 2011 - 19:57 | |
| | |
| | | Yall
Sexe : Masculin Signe : : Scorpion Com's : 160 € virtuels : 21350 Réputation (+/-) : 1 Né le : : 25/10/1995 Age : 29
| Sujet: Re: La blonde veux appeler sa maman, elle était prête à tout... Lun 14 Nov 2011 - 18:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blonde veux appeler sa maman, elle était prête à tout... | |
| |
| | | | La blonde veux appeler sa maman, elle était prête à tout... | |
|