SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !"

Aller en bas 
+6
Chameaulo
Kilia
cyrano
dabadoum
Ribalme
@LeTwittosSecret
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Empty
MessageSujet: Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !"   Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 5:16

Eliane DA COSTA (Plurielles.fr) : Pas trop déçue d'avoir dû quitter l'aventure ?
Ayem : Non, je ne suis pas trop déçue d'être d'avoir dû quitter l'aventure. Après, il est vrai que j'aime bien aller jusqu'au bout des choses. J'étais confrontée à celui qui est pour moi l'une des personnalités les plus fortes de la Maison. Je suis fière.

Eliane DA COSTA (Plurielles.fr) : En voulez-vous à Marie d'avoir nominé Zelko face à vous afin de vous faire sortir ?
Ayem : Je suis une fille assez rancunière. Ce serait mentir et être malhonnête que de dire que je ne lui en veux pas. Oui, je lui en veux. Maintenant, je suis sortie du jeu. De l'eau va couler sous les ponts. Je pense que je ne lui en tiendrai pas rigueur à sa sortie
Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" A26aD
Eliane DA COSTA (Plurielles.fr) : Vous vous êtes souvent disputées tout au long de l'aventure. Que s'est-il passé entre vous deux ?
Ayem : Marie s'est tout de suite sentie en compétition avec moi. Pourquoi ? Je ne le sais pas. Au départ on s'entendait bien. La relation s'est dégradée car je lui ai accordé un peu de confiance, car c'est une fille qui m'a touchée, et elle m'a trahie. Elle m'a menti. Vu qu'elle a essayé de me la faire à l'envers, je l'ai prise en grippe.

Eliane DA COSTA (Plurielles.fr) : Envisagez vous de vous expliquer avec elle à la fin de l'émission voire même de lui pardonner ?
Ayem : J'ai une maman qui m'a toujours inculqué le pardon. Je pense que je lui pardonnerai si toutefois elle souhaite à la sortie qu'on ait une discussion. J'effacerai tout ça et je lui pardonnerai, comme j'ai pu le faire à plusieurs reprises au sein de l'aventure.

Eliane DA COSTA (Plurielles.fr) : Maintenant que vous connaissez le secret des couples, comprenez-vous mieux l'attitude de Marie ?
Ayem : Il y a beaucoup de choses qui s'expliquent. Je comprends pourquoi elle se sentait souvent mal, pourquoi elle pleurait souvent, surtout que j'étais proche de Geoffrey. Elle a des circonstances atténuantes. Ce ne devait pas être facile, je le lui accorde.

Eliane DA COSTA (Plurielles.fr) : On vous a vu très proche de Geoffrey cette semaine. Etait-ce un jeu de séduction ou stratégique ?
Ayem : J'ai beaucoup joué avec lui parce que Sabrina et moi étions persuadées que Marie était en couple avec Geoffrey, qu'il y avait un lien entre les quatre. Sabrina était proche de lui. Elle devait le charmer mais il a prétexté ne pas vouloir la séduire car elle était maman. J'ai essayé de le duper. J'ai essayé de me rapprocher de lui pour voir si on était sur la bonne voie. Il a très bien joué lui aussi. Il a été jusqu'à dormir avec moi.

Eliane DA COSTA (Plurielles.fr) : En voulez-vous à Geoffrey de s'être plus ou moins servi de vous afin de protéger son secret ?
Ayem : Je ne pense pas qu'il se soit servi de moi. Je pense qu'il n'était pas tranquille car j'étais sur son secret. Je pense vraiment que tout ce qu'il a pu me dire était sincère. J'en suis persuadée.

Eliane DA COSTA (Plurielles.fr) : Etiez-vous vous aussi prête à tout pour le jeu ?
Ayem : Non, je n'étais pas prête à tout. Si j'étais prête à tout, non seulement on n'aurait pas découvert mon secret, mais en plus j'aurais pu découvrir des secrets. J'aurais pu aller beaucoup plus loin avec Geoffrey. Je ne l'ai pas fait, par respect pour moi-même.

Eliane DA COSTA (Plurielles.fr) : On vous a souvent accusé de jouer avec Daniel. Quels sont vos sentiments pour lui ?
Ayem : Avant de rentrer dans l'aventure, j'avais la prétention d'affirmer que je ne m'attacherais à personne. Maintenant, je suis humaine. Il s'avère que je me suis attachée à Daniel. Je sais que la principale personne concernée, c'est-à-dire lui, n'en doute pas. Pour moi, c'est l'essentiel. Le reste m'importe peu.

Eliane DA COSTA (Plurielles.fr) : Une relation entre vous est-elle possible à l'extérieur de la Maison ?
Ayem : Tout est possible, il suffit de le vouloir ! Je ne peux pas dire aujourd'hui si ce sera possible. Il faut voir comment notre relation évoluera à l'extérieur. Maintenant, c'est un garçon que je respecte et que je porte dans mon coeur.

Eliane DA COSTA (Plurielles.fr) : Vous venez de découvrir les secrets. Ayem : Lequel vous a le plus surpris ?
Le secret de Morgane ! Zelko n'ira jamais buzzé ça ! Les autres, je m'en doutais...

Eliane DA COSTA (Plurielles.fr) : Qui aimeriez-vous voir remporter l'aventure ?
Ayem : Sans hésitation Sabrina ! Ce serait avec grand plaisir parce que c'est un sacré bout de femme !

Eliane DA COSTA (Plurielles.fr) : Avez-vous des regrets ?
Ayem : Ca ne va pas avec ma personnalité ! J'assume tout ce que j'ai fait ! Si je l'ai fait, c'est que cela me paraissait bon de le faire à ce moment là !

Eliane DA COSTA (Plurielles.fr) : Quels sont vos projets pour la suite ?
Ayem : Je n'ai pas la prétention d'être une star. Maintenant, je ne vous cache pas que je suis une fille ambitieuse. Je vais voir ce que l'on me propose et je vais faire en sorte de faire ce qui a de mieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29589
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !"   Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 7:26

Cet interview est mieux que l'After. xD
Revenir en haut Aller en bas
dabadoum

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Nouvea13
dabadoum


Sexe : Féminin
Signe : : Vierge
Com's : 3
€ virtuels : 9398
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 01/09/1994
Age : 29

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !"   Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 9:10

Ah cool pour cet interview ! J'espère que les autres suivront vite !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !"   Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 11:01

En général après ils font cinq à huit interviews rapides sur d'autres sites tel newsdestar, tvmag, etc même en vidéo entre le lundi et le vendredi suivant leur sortie.
Et puis je rappel que Morandini avait annoncer qu'ils l'inviterait dès qu'elle sera sortie de l'émission donc elle devrait avoir une invitation dans les jours à venir. Reste à voir si cela sera officiel, définitive, et si elle l'accepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29589
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !"   Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 12:43

Pas de Simon chez Morandini ? Enfin, cette année, ils racontent plus leur vie là-bas, les ébats amoureux etc ... Qu'autre chose, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !"   Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 12:58

Oui cette année ils n'y a aucune grosse exclu à raconter c'est moins intéressant pour leurs "après Secret Story". La prod a réussi à les prendre de leur côté, et contrairement à l'année dernière, personne n'ose venir raconter tout l'envers du décors, les manipulations et tricheries de la prod ^^
Simon, aucune idée, il n'est pas beaucoup présent sur Internet contrairement à d'autres, donc voilà. On ne le saura que lorsque ça sera annoncé "officiellement" par Morandini
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29589
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !"   Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 13:06

Finalement, cette année, c'est peut-être la pire saison. x)
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10468
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !"   Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 13:56

Ayem ne pardonne pas! puisqu'il n'y a rien a pardonner!
Déjà par nature Elle n'a pas pour habitude de pardonner!
Et ce qui est pire dans cette histoire, c'est qu'ici, elle veut que Marie s'excuse auprès d'elle de faits imaginaires, et qu'elle, en grande maman theresa lui pardonne d'un fait fictif qu'elle a elle même imaginé!

Non seulement elle ne lachera pas Marie en temps que souffre douleurs, mais elle a déjà donné ses instructions pour ceux qui restent dans la maison pour pourrir la vie de Marie!
A Zelko, à Sabrina à Aurelie,ils sont tous à son service!
Cette fille est folle psychiatriquement folle, elle se croit populaire, aimée, belle et intelligente, ne supporte aucun affront venant du "bas peuple" et de ses sujets (par definition TOUT être humains sur cette terre est son sujet), et veut faire payer a une personne choisi avec soin sa non popularité
j'ai réellement peur pour l'integrité physique de Marie en dehors du jeu.
Son elimination du jeu, a été fait trop en grande pompe, sois disant les plus grosses pointures dans le SAS!! MENSONGE!!
Mais pourquoi tf1, Endemol et ceux de la maison se sentent obligé de passer de la pommade comme ça a Ayem!

Sa façon de se comporter dans la maison (menace, chantage, tyranie) se serait elle etallé a la chaïne entiere??
De quoi la chaïne a t elle peur??
Ayem aurait dû être viré sans menagement depuis des lustres!
Son elimination du jeu lui donne encore trop d'honneur!
Le monde marche a l'envers depuis des années, mais c'est la premiere fois qu'un jeu de variété soit utilisé a des fins de propagande politique!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !"   Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 14:06

Citation :
Cette fille est folle psychiatriquement folle, elle se croit populaire, aimée, belle et intelligente, ne supporte aucun affront venant du "bas peuple" et de ses sujets (par définition TOUT être humains sur cette terre est son sujet), et veut faire payer a une personne choisi avec soin sa non popularité
J'aimerais bien qu'elle vienne sur ce forum, pour voir toutes les réactions de ce type à son sujet mdrr ^^ J'aimerais bien voir ce qu'elle en pense, sa tête etc ^^
Mais c'est claire que la chaine mise toujours beaucoup sur elle et la met hyper en avant, en fin d'After ils avaient fait sa propre chanson pfiou ...
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29589
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !"   Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 14:43

M'ouais, ça va un peu loin pour toi. En fait, j'ai l'impression d'être le seul du forum qui n'arrive plus à supporter Marie. Finalement, sa stratégie passe bien, pour vous, elle est la victime, et les autres dont Ayem sont les méchants. xD
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !"   Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 14:48

lol! non je pense que beaucoup d'autres n'aiment pas Marie, pour moi c'est juste que je l'aime bien quand même mais je pense qu'elle le fait pas exprès, qu'elle est tout simplement trop fragile et immature pour participer à ce type d'émission voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29589
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !"   Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 14:51

Un peu une sorte de FX, quoi ? Vivement qu'elle sorte. Sinon, question comme ça, c'est déjà arrivé que des candidats, sortant ou autres, tombent sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10468
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !"   Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 14:55

En quoi je vais loin?,
Je n'aime pas particulierement Marie, son côté victime m'insupporte!
Mais avoue (même si elle faisait le buuuzzz et qu'elle etait super trop énorme) qu'Ayem terrorisait un peu toute la maison, celui qui avait le malheur d'être son souffre douleur tout le monde allait dans son sens de peur que çà se retourne contre lui!

C'est elle qui decidait qui avait le droit de parler, de boufefr, de jouer, elle melangeait affectif et strategie a sa guise pour a tour de rôle en jouer pour toujours accuser els autres qui etaient forcement "contre elle"
Mais elle avait elle le droit de nominer, mentir, trahir car ^personne 'navait le droit de rien lui dire!
Je suis désolée, mais cette attitude est... annormal!

Je n'aime pas Marie, mais je n'irais jamais defendre et être du côté de Ayem parce que j'aime pas Marie, y a des limites!!!

mais a bien reflechir, dans le jeu cette année... il n'y a que Zelko qui est bon, je deteste tous les autres!

Mais qu'est ce que vous avez tous avec "et si elle tombe sur ce forum.. patati patata" vous avez peur de quoi?? vous être du style a effacer tout les messages la concernant que vous avez ecrit et qui la descendait??

je trouve que pour une eprsonne qui a depassé de très loin els limites d'un jeu de par son comportementr acailles, elle 'navait vraiment pas droit a cette sortie avec tapis rouge
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !"   Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 15:02

Bah si elle tombe sur le forum bah c'est son problème, elle a fait Secret Story bah qu'elle assume tout ce qui se dis sur elle que ça soit bon ou mauvais, c'est pas notre soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10774
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !"   Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 15:57

Si elle tombe sur le forum ? Bah je dirais qu'une bonne douche d'eau froide lui ferait GRANDEMENT du bien mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29589
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !"   Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 7:46

C'est déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !"   Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 10:36

De quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29589
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !"   Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 11:30

Que des candidats sortant, tombe sur ce genre de forum.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !"   Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 12:04

Je ne sais pas, certainement, quand un candidat sort, il doivent forcément regarder un peu partout ce qu'il s'est dit sur lui sur Internet. Par exemple Zarko a dit qu'il avait passer trois heures "à lire toutes les conneries qui s'était dit sur lui" sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24259
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !"   Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 13:01

Pour ma part, j'aime bien Marie, c'est que pour chercher les secrets ils essayent de la mettre à bout, elle est hyper fragile... Donc bon, ils s'attaquent à la proies la plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Ribalme

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29589
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !"   Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 13:26

Qu'elle dégage, comme ça, plus de proie facile.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphin 78

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Sans_t90
Dolphin 78


Sexe : Féminin
Signe : : Lion
Com's : 5
€ virtuels : 9317
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 02/08/1975
Age : 48

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !"   Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Icon_minitime1Lun 12 Sep 2011 - 7:43

Je suis totalement d'accord avec Cyrano, cependant il est vrai que Marie est trop fragile pour faire ce genre d'émission, mais elle a voulu le faire, personne la forcé je pense.

Mais cela n'autorisais pas Ayem à ce comporter comme elle la fais, et en plus demande des excuses à Marie, c'est le monde à l'envers,, c'est plutôt elle qui devrait en présenter à Marie pour son comportement envers elle.

Ce qui prouve encore une fois qu'elle vraiment imbu de ça personne, et trop fière, et réagis comme si tous lui est du, et que tous le monde dois l'écouter, et limite par moment l'obéir.

Je trouve ça dommage que la chaîne est acceptée un tel comportement, c'est porte ouverte à tous, et en plus limite tapis rouge à Ayem quand elle est sortie je trouve pas normal qu'on ne lui est pas fais remarquer qu'elle a eu des comportements très limite.
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67774
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !"   Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 19:57

Bonne interview, sincère et sympa
Revenir en haut Aller en bas
sboobylicious

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Nouvea13
sboobylicious


Sexe : Féminin
Signe : : Lion
Com's : 3
€ virtuels : 9419
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 10/08/1989
Age : 34

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !"   Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 10:28

Je trouve cette fille totalement contradictoire: Premièrement elle en veut à Marie, sans raisons particulières, elle se fait des films, comme la fois ou elle s'est mis accuser marie de fouiller dans ses affaires, alors que les images ont bien prouvés le contraire. Comme elle a une grande gueule, elle arrive à persuader tout le monde de ses hallucinations.
Deuxièmement, elle refuse d'embrasser Daniel, soit disant parce qu'il y a une certaine pudeur et un respect à avoir devant sa maman, et se trimballer à poil à longueur de temps, allumer tous les types un à un et faire sa chaude, là il n'est pas question de pudeur?! D'autant que je ne la trouve pas franchement jolie, elle est plus vulgaire qu'autre chose.
Et pour finir, elle dit ne pas avoir la prétention d'être une star, mais elle agit comme telle, "personne ne m'arrive à la cheville, elle est jalouse de moi..." si ça c'est pas avoir le melon il faut qu'on m'explique.
En tout cas je serais ravie qu'elle lise ce forum, d'ailleurs ça serait plutôt sympas si elle pouvait se justifier sur ce qu'on lui reproche, qu'on voit un peu plus à quel point c'est une pauvre femme...
Revenir en haut Aller en bas
mari44jo

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Sans_t95
mari44jo


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 95
€ virtuels : 9840
Réputation (+/-) : 13
Né le : : 21/12/1965
Age : 58

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !"   Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 15:07

pas très populaire apparemment ayem...
je m'en réjouis !
je suis contente qu'elle soit sortie, elle n'était pas fair play et elle ne savait pas se faire entendre sans hurler.
je passe sur son côté narcissique incroyable... c'est dommage qu'une belle fille comme ça soit si mauvaise à l'intérieur, elle en perd tout son charme.
mais j'ai bien lu ? c'est elle qui veut éventuellement pardonner à marie ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Empty
MessageSujet: Re: Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !"   Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VIDÉO] Zelko (Public) "Je n'en veux pas à Marie, au fond elle est gentille, elle a avouer ses coups bas sur NRJ12, tout vas bien!"
» Aurélie à Morgane "Je n'en peux plus de Marie, elle a tout pour être heureuse mais elle se comporte comme une gamine"
» Ayem se fait désirer par Daniel mais n'est pas prête à tout pardonner...
» Daniel (Closer) "Navarro? Elle écrit son nom tout le temps sur son bras et nous fait croire que c'est son meilleur ami et non son ex!"
» SCAN CLOSER "Ayem : Elle enlève le haut !". Et maintenant, Ayem la racaille se fou à moitié à poil dans Closer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Ayem-
Sauter vers: