SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thomas : "Tout ça était totalement faux, c'était une mission !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Thomas : "Tout ça était totalement faux, c'était une mission !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Thomas : "Tout ça était totalement faux, c'était une mission !" Empty
MessageSujet: Thomas : "Tout ça était totalement faux, c'était une mission !"   Thomas : "Tout ça était totalement faux, c'était une mission !" Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 10:44

Dans cette vidéo : Après une semaine passée sans adresser la parole à son ancienne fausse sœur, Thomas semble vouloir renouer le dialogue avec la jolie blonde… Pour cela, Thomas commence par la flatter en lui disant que qu’il était persuadé qu’elle allait réintégrer la Maison. "C’est pour ça que tu m’as apporté ton soutien", rétorque sèchement Nadège. En effet, la Suissesse n’a pas oublié que le beau brun l’a délaissée cette semaine pour se jeter dans les bras de sa rivale, Capucine. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la demoiselle ne semble pas être prête à lui pardonner un tel comportement ! Thomas en a bien conscience. Voyant que Nadège a toujours une dent contre lui, Thomas décide de lui révéler sa mission secrète de la semaine passée. "On devait faire croire qu’on était amoureux. Je devais dormir dans la Love Room, on devait s’embrasser", confie-t-il, avant d’ajouter, "Tout ça était totalement faux. Je n’ai jamais couché avec Capucine. On s’est juste fait un bisou". Si Thomas pensait que Nadège allait lui retomber dans les bras après cette révélation, c’est raté ! Le beau gosse n’a le droit qu’à un glacial "Merci pour ta franchise". Nadège coupe court à la conversation, laissant Thomas seul, avec ses pensées… Mission ou pas, la jolie blonde semble toujours en vouloir à Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas : "Tout ça était totalement faux, c'était une mission !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas à Nadège "C'était une mission !"
» Nadège à Thomas à propos de sa mission couple avec Capucine "C'était plein de sincérité"
» Julien ou l'honneur avant tout, à propos du faux dilemme de Yoann, "Je veux la mériter"
» Thomas à Ginie "Tu t'es servie de moi? Bah moi je t'aime plus du tout, t'es plus du tout mon amie !"
» Mission collective 12 : Quel était le secret personnel de Paraskevie ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: