Le grand retour d'Ayem dans la Maison des Secrets, plus garce que jamais avec une mission séduction à Geoffrey !
4 participants
Auteur
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Sujet: Le grand retour d'Ayem dans la Maison des Secrets, plus garce que jamais avec une mission séduction à Geoffrey ! Dim 9 Oct 2011 - 22:09
Dans cette vidéo :Lorsque la porte du sas s’ouvre et qu’Ayem fait son entrée, Zelko exulte ! Le jeune homme se précipite vers son acolyte et la sert fort dans ses bras. Il ne la lâche plus. De son côté, l’ancienne candidate est tout aussi enthousiaste, elle répond à son ami par des gestes tendres et le gratifie de surnoms affectueux. Les autres finalistes arrivent ensuite. Si Aurélie a l’air heureuse de retrouver Ayem, le couple manifeste beaucoup moins d’empressement pour accueillir leur camarade. Geoffrey n’ose s’approcher, mais la belle brune prend les devants… S’ensuit alors une accolade tendre et interminable… Pendant ce temps, Marie reste dans son coin, inquiète. Le malaise est perceptible chez la jolie blonde, ce qui n’échappe pas à Ayem qui le lui fait remarquer : "Ouh la, t’as pas l’air emballée de me voir !". Marie ne nie pas : les tensions étaient vives entre les deux candidates avant qu’Ayem ne quitte l’aventure, et son retour dans la Maison semble tracasser la jolie blonde au plus haut point… La soirée promet d’être riche en rebondissements…
21:26 : Si Ayem réussit sa mission, le finaliste de son choix remportera 3000 euros !
21:33 : Ayem fait son entrée dans la Maison des Secrets... Zelko la prend dans ses bras !
21:35 : Geoffrey est visiblement très heureux de revoir Ayem...
21:41 : Ayem confie à Zelko qu'il l'a beaucoup touchée...
21:48 : Si les habitants sont heureux de revoir Ayem, ce n'est pas vraiment le cas de Marie !
21:55 : Ayem commence sa mission... Elle demande à Geoffrey d'assumer la relation qu'il y a eu entre eux !
22:00 :Geoffrey reconnaît s'être beaucoup rapproché d'Ayem durant le jeu... mais seulement par amitié ! Pour les étrangers :
Spoiler:
En attendant le player habituel, voici la vidéo sur Youtube grâce au site Secret Story Informations :
Dernière édition par SecretAddict le Mar 11 Oct 2011 - 19:32, édité 1 fois
cyrano
Sexe : Féminin Signe : : Verseau Com's : 166 € virtuels : 10858 Réputation (+/-) : 15 Né le : : 16/02/1971 Age : 53
Sujet: Re: Le grand retour d'Ayem dans la Maison des Secrets, plus garce que jamais avec une mission séduction à Geoffrey ! Lun 10 Oct 2011 - 6:07
Je le dis tout net, je n'ai aucune envie de voir cette video !! j'en ai soupée d'Ayem! Elle me sort par els trous d'nez!
Mais rassurée moi?? il va y en avoir d'autre des anciens dans la maison?? Ou la prod n'a choisi qu'Ayem????
Kilia
Sexe : Féminin Signe : : Poissons Com's : 249 € virtuels : 11164 Réputation (+/-) : 14 Né le : : 10/03/1992 Age : 32
Sujet: Re: Le grand retour d'Ayem dans la Maison des Secrets, plus garce que jamais avec une mission séduction à Geoffrey ! Lun 10 Oct 2011 - 12:49
Quelle grande actrice "Zelkooooooooooooo" "mon zelkooooo" "j'suis là Ne t\'inquiétes pas"
Allez quoi, ça pue le pas naturel ! TU ME DONNES LA GERBE AYEM !
Elle a pas plus court comme jupe ? Trainée.
Cyrano, j'pense que yaura d'autres candidats Ne t\'inquiétes pas
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Sujet: Re: Le grand retour d'Ayem dans la Maison des Secrets, plus garce que jamais avec une mission séduction à Geoffrey ! Lun 10 Oct 2011 - 15:40
Oui il y aura pas mal d'anciens, même la Julie a apparemment réussi à négocier pour y être jeudi, c'est pour dire...
lvalaben
Sexe : Féminin Signe : : Capricorne Com's : 364 € virtuels : 11801 Réputation (+/-) : 12 Né le : : 08/01/1975 Age : 49 J'habite... : Lyon
Sujet: Re: Le grand retour d'Ayem dans la Maison des Secrets, plus garce que jamais avec une mission séduction à Geoffrey ! Lun 10 Oct 2011 - 19:10
jeudi ca devrait être Juliette john simon et daniel (je crois)
@LeTwittosSecret
Sujet: Re: Le grand retour d'Ayem dans la Maison des Secrets, plus garce que jamais avec une mission séduction à Geoffrey ! Lun 10 Oct 2011 - 20:17
c'est étrange que Jeudi tout le monde a l'air de devoir y'aller, toi t'avais parler en effet de Juliette, Simon, Daniel et Jonathan, et moi j'ai vu que Morgan devrait y être aussi Jeudi d'après ce qu'il dit sur Twitter et Facebook... Et Julie aussi a dit avoir réussi à négocier avec la prod pour y être aussi (mais bon, ce que dis Julie, il ne faut pas croire à tout non plus...)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le grand retour d'Ayem dans la Maison des Secrets, plus garce que jamais avec une mission séduction à Geoffrey !
Le grand retour d'Ayem dans la Maison des Secrets, plus garce que jamais avec une mission séduction à Geoffrey !
Page 1 sur 1