SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ayem et Daniel sur Radio Espace le 7 novembre 2011 : Ayem bientôt dans une nouvelle télé-réalité ! REPLAY :

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Ayem et Daniel sur Radio Espace le 7 novembre 2011 : Ayem bientôt dans une nouvelle télé-réalité ! REPLAY : Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72856
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ayem et Daniel sur Radio Espace le 7 novembre 2011 : Ayem bientôt dans une nouvelle télé-réalité ! REPLAY : Empty
MessageSujet: Ayem et Daniel sur Radio Espace le 7 novembre 2011 : Ayem bientôt dans une nouvelle télé-réalité ! REPLAY :   Ayem et Daniel sur Radio Espace le 7 novembre 2011 : Ayem bientôt dans une nouvelle télé-réalité ! REPLAY : Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 14:39

Lors de son passage sur les ondes de « Radio Espace », dans le cadre de l’émission de Laurent Argelier, Ayem s’est confiée sur ses projets et sur passage dans cette émission de TF1. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme ne regrette pas sa participation.
« Maintenant ça m’a ouvert d’autres portes que j’attendais pas forcément. Notamment à la télé et je ne vais pas cracher dessus. Tout s’apprend, il suffit de le vouloir » a déclaré celle qui se destine à une carrière de journaliste. Ayem est d’ailleurs en passe de réaliser son rêve ! Elle va en effet faire ses grands de chroniqueuse, annonce-t-elle, se refusant toutefois à donner plus de précisions.

Chérie de Daniel, qui était d’ailleurs à ses côtés lors de cette émission, a indiqué être du casting d’un feuilleton de téléréalité, un sorte de « Laguna Beach- The Hills », émission de MTV, qui a révélé au grand public, les starlettes Heidi Montag et Audrina Patridge. « C’est un truc qui cartonne aux États-Unis. Le concept c’est que c’est pas de la télé-réalité, tu vis vraiment les choses mais t’as un scénario à respecter. Je serai joueuse. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayem et Daniel sur Radio Espace le 7 novembre 2011 : Ayem bientôt dans une nouvelle télé-réalité ! REPLAY :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayem et Daniel dans Radio Espace pour "Tout Lyon en parle" (30 minutes). «Aujourd'hui on se découvre mutuellement !» Vidéo. REPLAY :
» Jonathan, Daniel, Ayem, Simon et Juliette en twitcam : Replay du 3 octobre 2011. (0h20) VIDEO. Regardez :
» Ayem et Daniel dans "Les anges, le mag". Ayem "Mes projets, un single qui fera un flop et une dépression" Vidéo. REPLAY :
» Ayem, Daniel, Simon, Geof, Sabrina, Morgan et Juliette à GoomRadio du Vendredi 14 octobre 2011. Vidéo. REPLAY :
» Twitcam de Juliette, Simon et Daniel du Vendredi 11 novembre 2011 (0h40) Vidéo. REPLAY :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 en général-
Sauter vers: