SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dailymotion propose de vous diffuser le journal télévisé de votre naissance !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Dailymotion propose de vous diffuser le journal télévisé de votre naissance !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Dailymotion propose de vous diffuser le journal télévisé de votre naissance !!! Empty
MessageSujet: Dailymotion propose de vous diffuser le journal télévisé de votre naissance !!!   Dailymotion propose de vous diffuser le journal télévisé de votre naissance !!! Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 16:58

Dailymotion propose de vous diffuser le journal télévisé de votre naissance !!! Journa10
Dailymotion propose de consulter le JT de votre naissance. Entrez votre date de naissance sur le site et le Journal Télévisé démarre.Le mien du 1er juillet 1981 démarre avec le conflit israélo-palestinien …

A noter que seul les JT au delà du 1er janvier 1971 sont disponibles. Désolé les plus vieux :D


Dernière édition par La voix du forum le Jeu 18 Nov 2010 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Dailymotion propose de vous diffuser le journal télévisé de votre naissance !!! Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9675
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Dailymotion propose de vous diffuser le journal télévisé de votre naissance !!! Empty
MessageSujet: Re: Dailymotion propose de vous diffuser le journal télévisé de votre naissance !!!   Dailymotion propose de vous diffuser le journal télévisé de votre naissance !!! Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 19:11

sa galére j'arrive pas à taper les chiffres un coup sur deux une case prend
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Dailymotion propose de vous diffuser le journal télévisé de votre naissance !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Dailymotion propose de vous diffuser le journal télévisé de votre naissance !!! Empty
MessageSujet: Re: Dailymotion propose de vous diffuser le journal télévisé de votre naissance !!!   Dailymotion propose de vous diffuser le journal télévisé de votre naissance !!! Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 19:38

ah bizarre, moi ca va tout seul, il suffit de les taper à la suite exemple jjmmnnnn et ca se fait automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Dailymotion propose de vous diffuser le journal télévisé de votre naissance !!! Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9675
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Dailymotion propose de vous diffuser le journal télévisé de votre naissance !!! Empty
MessageSujet: Re: Dailymotion propose de vous diffuser le journal télévisé de votre naissance !!!   Dailymotion propose de vous diffuser le journal télévisé de votre naissance !!! Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010 - 5:22

ok j ai copier collé et sa marche sauf que la vidéo se lance pas grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Dailymotion propose de vous diffuser le journal télévisé de votre naissance !!! Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Dailymotion propose de vous diffuser le journal télévisé de votre naissance !!! Empty
MessageSujet: Re: Dailymotion propose de vous diffuser le journal télévisé de votre naissance !!!   Dailymotion propose de vous diffuser le journal télévisé de votre naissance !!! Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010 - 20:18

Faut attendre un peu longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Dailymotion propose de vous diffuser le journal télévisé de votre naissance !!! Empty
MessageSujet: Re: Dailymotion propose de vous diffuser le journal télévisé de votre naissance !!!   Dailymotion propose de vous diffuser le journal télévisé de votre naissance !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dailymotion propose de vous diffuser le journal télévisé de votre naissance !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profitons que vous êtes en vacance pour vous démolir votre maison...
» Et vous ? Pour combien auriez vous offert votre virginité ?
» Lady Gaga "Je suis furieuse et désolée, je vous promets de vous donner la nuit de votre vie"
» Et vous? Avez vous déjà réussis à ... de votre vie ?
» Dans votre vie, qu'est ce qui vous a le plus marquer cette année???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: