SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Profitons que vous êtes en vacance pour vous démolir votre maison...

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Profitons que vous êtes en vacance pour vous démolir votre maison...  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Profitons que vous êtes en vacance pour vous démolir votre maison...  Empty
MessageSujet: Profitons que vous êtes en vacance pour vous démolir votre maison...    Profitons que vous êtes en vacance pour vous démolir votre maison...  Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 18:30

Un Américain et sa famille ont perdu leur habitation, détruite par erreur par une entreprise de construction peu rigoureuse.

Andre Hall, sa femme, et ses cinq enfants n'ont aujourd'hui plus de maison, alors qu'ils devaient tous emménager prochainement sous un nouveau toit. Leur nouveau domicile a été détruite par une entreprise de construction... qui s'est simplement trompée de bâtiment à détruire. "C'est la maison d'à côté qui devait être détruire. L'entrepreneur s'est tout simplement trompé de cible", a expliqué le chef du bureau de l'urbanisme, ajoutant qu'une enquête a été ouverte afin de déterminer comment une telle erreur a pu avoir lieu.

De son côté, le père de famille a expliqué au journal Pittsburgh Tribune-Review : "Je ne me suis pas rendu sur place depuis une semaine parce que j'étais en vacances. Quand je suis revenu, j'ai vu une pelle mécanique sur ma maison. Je pensais que ce n'était qu'un cauchemar, que ce n'était pas réel. J'ai même fait le tour du quartier pour être certain qu'il s'agissait bien de la bonne adresse. Mon rêve est brisé. Quelqu'un doit payer pour cette erreur".

Aujourd'hui, l'ensemble de la famille vit toujours dans son ancien logement, composé d'une seule pièce. Elle attend désormais une compensation, tout en espérant pouvoir emménager un jour dans un nouveau domicile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Profitons que vous êtes en vacance pour vous démolir votre maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin à Caroline et Virginie " Vous êtes dans votre guéguerre ! "
» Et vous ? Pour combien auriez vous offert votre virginité ?
» Juliette à Aurélie "Toi et Geoffrey n'êtes pas en couple ! Je peux le jurer sur mes yeux que vous êtes pas crédibles !"
» Morgane à Aurélie et Zelko "Vous vous êtes embrassés dans les souterrains ?"
» Si vous votez Marie LePen, vous êtes des enculés ! ... A dit Madénian !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: