SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zarko (Public) "Je sais que Morgane est amoureuse de Zelko et ça me fait mal, pour Zelko, ce n'est qu'une amie !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Zarko (Public) "Je sais que Morgane est amoureuse de Zelko et ça me fait mal, pour Zelko, ce n'est qu'une amie !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko (Public) "Je sais que Morgane est amoureuse de Zelko et ça me fait mal, pour Zelko, ce n'est qu'une amie !" Empty
MessageSujet: Zarko (Public) "Je sais que Morgane est amoureuse de Zelko et ça me fait mal, pour Zelko, ce n'est qu'une amie !"   Zarko (Public) "Je sais que Morgane est amoureuse de Zelko et ça me fait mal, pour Zelko, ce n'est qu'une amie !" Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 16:20

Nicolas Touderte (Public) : Aurélie a pour mission de séduire votre frère. Cela n’a pas l’air de lui déplaire…
Zarko : Le pauvre, elle ne le ménage pas en l’allumant comme ça. Aurélie est vraiment une grande joueuse, prête à briser le petit coeur de mon frère. Franchement, j’espère qu’elle ne va pas pousser le vice trop loin car mon frère est un mec hyper sensible.

Nicolas Touderte (Public) : On vous sent agacé…
Zarko : Disons que je tiens à lui. Ce que j’ai vu à la télévision me choque un peu ! Elle lui roule quand même des grosses pelles. Avec Aurélie, on ne sait jamais si c’est sincère ou pas, même si j’ai l’impression qu’elle aussi y prend goût. J’espère qu’elle a vraiment des sentiments pour lui. Je ne veux surtout pas que mon frère souffre une fois que cette mission sera terminée.
Zarko (Public) "Je sais que Morgane est amoureuse de Zelko et ça me fait mal, pour Zelko, ce n'est qu'une amie !" DYll3
Nicolas Touderte (Public) : Vous pensez que votre frère a craqué pour elle ?
Zarko : Oui, je le crois, même si elle n’est pas son genre de femme. Avec l’isolement, tout est possible.

Nicolas Touderte (Public) : Pendant la diffusion de l’émission, votre maman a rencontré Aurélie et a bien accroché avec elle. Elle serait ravie qu’elle devienne sa belle-fille.
Zarko : C’est vrai parce que, comme ma maman, Aurélie a une grande gueule, du caractère. On aime ce genre de femme à la maison…

Nicolas Touderte (Public) : Et Morgane là-dedans…Elle semble aussi être raide love de lui. Pensez-vous que ça soit réciproque ?
Zarko : Je connais bien mon frère. Morgane n’est qu’une amie, une petite soeur, rien de plus. C’est triste pour elle, mais c’est comme ça. Ça me fait du mal de la voir pleurer, car je sais qu’elle l’aime. J’apprécie beaucoup Morgane, mais elle n’a malheureusement aucune chance. Et pourtant, je la préfère nettement à Aurélie !

Nicolas Touderte (Public) : Votre frère a-t-il eu beaucoup de conquêtes ?
Zarko : C’est un tombeur, c’est clair. Sans exagérer, il a plus d’une centaine de conquêtes à son actif. Jusqu’à ce qu’il rencontre Élise en juin dernier, il nous ramenait une nouvelle fille tous les quinze jours à la maison.

Nicolas Touderte (Public) : Il est du genre dragueur ?
Zarko : Pas du tout, c’est ça qui est hallucinant. Je ne sais pas si c’est à cause de son oeil de verre, mais il n’est pas du genre à aller vers les filles. La plupart du temps, ce sont les filles qui le sollicitent et qui craquent pour son physique, son fort caractère et son côté chien fou. Elles aiment son côté viril !

Nicolas Touderte (Public) : A-t-il déjà eu une relation longue ?
Zarko : Oui, avec notre voisine, Perrine, pendant deux ans, à l’âge de 18 ans ! C’était le big love entre eux et puis, ils ont fini par se bouffer le nez à force d’être toujours ensemble. Ça s’est mal fini. Aujourd’hui, ils ne se parlent plus du tout. J’espère que ça ne se finira pas comme ça non plus dans la Maison…

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarko (Public) "Je sais que Morgane est amoureuse de Zelko et ça me fait mal, pour Zelko, ce n'est qu'une amie !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane à Zelko "Tu sais que j'ai besoin d'affection, quand je te réclame un câlin, tu refuses car t'as peur que je tombe amoureuse"
» Zarko (TouteLaTélé) Ma meilleure amie passait ses journées à envoyer des mails pour demander de supprimer les mensonges sur moi"
» [VIDÉO] Aurélie (Public) "Je sais que Geoffrey fait tout pour m'éloigner de Marie... Elle voulait pousser les autres à bouts pour les faire sortir !"
» Pensez-vous que Morgane est amoureuse de Zelko ?
» Morgane à Zarko et Zelko "Je ne vous ferait plus confiance dorénavant..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Zarko-
Sauter vers: