SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [VIDÉO] Aurélie (Public) "Je sais que Geoffrey fait tout pour m'éloigner de Marie... Elle voulait pousser les autres à bouts pour les faire sortir !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

[VIDÉO] Aurélie (Public) "Je sais que Geoffrey fait tout pour m'éloigner de Marie... Elle voulait pousser les autres à bouts pour les faire sortir !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

[VIDÉO] Aurélie (Public) "Je sais que Geoffrey fait tout pour m'éloigner de Marie... Elle voulait pousser les autres à bouts pour les faire sortir !" Empty
MessageSujet: [VIDÉO] Aurélie (Public) "Je sais que Geoffrey fait tout pour m'éloigner de Marie... Elle voulait pousser les autres à bouts pour les faire sortir !"   [VIDÉO] Aurélie (Public) "Je sais que Geoffrey fait tout pour m'éloigner de Marie... Elle voulait pousser les autres à bouts pour les faire sortir !" Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011 - 19:26

Aurélie n’a de cesse de le répéter : pour elle, c’est Zelko qui aurait dû gagner Secret Story 5. Elle ne peut pas s’empêcher de préciser au micro de nos reporters que Marie l’a déçue. Celle qu’on croyait être une douce victime ne serait-elle qu’une manipulatrice pleine de vices ? C’est ce que la Belge semble affirmer ! Trahie par la blonde, elle lui reproche entre autres d’avoir menti sur sa vie privée pour l’attendrir, notamment en racontant des bobards concernant l'accident cardiaque qu’aurait eu son papa pendant l’émission…
Enfin, tout ça n’empêche pas Aurélie d’attendre quelque chose de spécial de Marie : qu’elle partage un peu avec elle la cagnotte qu’elle a remporté vendredi dernier ! Marie lui a promis de ne pas la laisser tomber et la Belge ne serait pas contre l’idée de recevoir quelques euros sonnants et trébuchants... Et pour finir, Aurélie termine en chanson…Écoutez, ça vaut le coup (ou pas) !
Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDÉO] Aurélie (Public) "Je sais que Geoffrey fait tout pour m'éloigner de Marie... Elle voulait pousser les autres à bouts pour les faire sortir !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geoffrey à Marie "Aurélie se rapproche des autres pour éviter de se faire nominé, moi je ne changerais rien..."
» Zelko (Public) "Geoffrey ne cesse de tromper Marie mais elle est prête à tout pardonner pour le garder. Ce n'est que pour l'argent qu'il ne l'a toujours pas quittée ! "
» SCAN PUBLIC / Marie a largué Geoffrey pour Jérôme de l'île de la tentation. Elle a demandé à NRJ12 de le faire venir à Hawaii !
» Aurélie (Public) "Marie et Geoffrey n'ont pas fait l'amour depuis 7 mois !!!"
» [VIDÉO] Zelko (Public) "Je n'en veux pas à Marie, au fond elle est gentille, elle a avouer ses coups bas sur NRJ12, tout vas bien!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Aurélie-
Sauter vers: