SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Morgane à Zelko "Tu sais que j'ai besoin d'affection, quand je te réclame un câlin, tu refuses car t'as peur que je tombe amoureuse"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Morgane à Zelko "Tu sais que j'ai besoin d'affection, quand je te réclame un câlin, tu refuses car t'as peur que je tombe amoureuse" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Morgane à Zelko "Tu sais que j'ai besoin d'affection, quand je te réclame un câlin, tu refuses car t'as peur que je tombe amoureuse" Empty
MessageSujet: Morgane à Zelko "Tu sais que j'ai besoin d'affection, quand je te réclame un câlin, tu refuses car t'as peur que je tombe amoureuse"   Morgane à Zelko "Tu sais que j'ai besoin d'affection, quand je te réclame un câlin, tu refuses car t'as peur que je tombe amoureuse" Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 11:28

Dans cette vidéo : Lors de leur dernière mission, Zelko et Aurélie se sont beaucoup rapprochés. En effet, ils devaient jouer un couple amoureux aux yeux des habitants... Pourtant, aux premières larmes de Morgane, le maître des souterrains n'a pas hésité à renoncer au défi lancé par La Voix... Après la mission couple, La Voix demande seulement à Aurélie - cette fois - de feindre d'être amoureuse du jeune homme. Depuis, pour mener à bien ce nouveau challenge, la jolie Belge ne lâche pas Zelko d'une semelle. Ce qui semble déplaire fortement à Morgane. Étendue sur les canapés du jardin, Morgane reproche à son camarade de ne pas lui faire de câlins, alors qu'il prend bien volontiers Aurélie dans ses bras. Mais face à cette petite critique, Zelko a déjà une explication tout faite... S'il n'est pas tendre avec son amie, c'est parce qu'il a peur que l'on croit que la jeune femme a des sentiments pour lui... Mais alors pourquoi cette différence de traitement avec Aurélie ? Après tout, cette dernière n'hésite pas à dire qu'elle est amoureuse de Zelko... Le jeune homme apprécierait-il plus qu'il ne le dit le contact avec Aurélie ? Peut-être...Alors pour réparer cette injustice, Morgane s'allonge aux côtés de son camarade, la tête sur le torse de celui-ci, que cela lui plaise ou non... Elle a compris qu'il est faible psychologiquement, elle joue donc sur l'affectif
Pour les étrangers :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane à Zelko "Tu sais que j'ai besoin d'affection, quand je te réclame un câlin, tu refuses car t'as peur que je tombe amoureuse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zarko (Public) "Je sais que Morgane est amoureuse de Zelko et ça me fait mal, pour Zelko, ce n'est qu'une amie !"
» Ayem à Morgane et Marie-Josée "J'ai peur de tomber amoureuse de Daniel"
» Pensez-vous que Morgane est amoureuse de Zelko ?
» Un nouvel appel débile du téléphone rouge qui réclame un... câlin collectif ...
» Zelko n'a peur de personne dans la Maison des Secrets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger) de Secret Story 5-
Sauter vers: