Emma Watson "Mes parents ne m'on jamais interdit l'alcool et ce depuis mes 7 ans!"
4 participants
Auteur
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Sujet: Emma Watson "Mes parents ne m'on jamais interdit l'alcool et ce depuis mes 7 ans!" Dim 14 Nov 2010 - 12:31
Emma Watson a expliqué que l’alcool n’a jamais été un tabou chez elle et que ses parents l’autorisaient même à boire du vin quand elle était plus jeune.
Emma Watson a révélé : “Mon père ne voulait pas me traiter comme un bébé. On ne m’a jamais interdit l’alcool, j’avais sept ans lorsque j’ai bu mon premier verre de vin avec mon repas. Je trouvais ça très bizarre au lycée quand tout le monde disait ‘Oh, nous avons de l’alcool’. Ça ne m’intéressait pas”.
L’actrice d’Harry Potter a donc eu des parents très permissifs mais cela ne l’a pas fait sombrer dans l’alcool pour autant. Au contraire, Emma Watson semble particulièrement équilibré. Il ne lui manque qu'une chose pour être totalement heureuse : l'amour !
NB / Oui je sais j'aurais pu choisir une autre photo mais bon, c'est celle qui fait le buzz depuis ce matin même si elle affirme que ce serait des photos truquées ...
Et vous? A quel âge avez vous pris votre première cuite ???
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LaBaluch
Sexe : Féminin Signe : : Taureau Com's : 3574 € virtuels : 39515 Réputation (+/-) : 25 Né le : : 07/05/1900 Age : 124
Sujet: Re: Emma Watson "Mes parents ne m'on jamais interdit l'alcool et ce depuis mes 7 ans!" Dim 14 Nov 2010 - 12:39
j'ai jamais pris de cuite!
audreyrose
Sexe : Féminin Signe : : Verseau Com's : 1419 € virtuels : 10057 Réputation (+/-) : 24 Né le : : 15/02/1986 Age : 38
Sujet: Re: Emma Watson "Mes parents ne m'on jamais interdit l'alcool et ce depuis mes 7 ans!" Lun 15 Nov 2010 - 22:43