SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Emma Watson "Mes parents ne m'on jamais interdit l'alcool et ce depuis mes 7 ans!"

4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Emma Watson "Mes parents ne m'on jamais interdit l'alcool et ce depuis mes 7 ans!" Sans_t23
@LeTwittosSecret

Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 73274
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Emma Watson "Mes parents ne m'on jamais interdit l'alcool et ce depuis mes 7 ans!" Empty
MessageSujet: Emma Watson "Mes parents ne m'on jamais interdit l'alcool et ce depuis mes 7 ans!"   Emma Watson "Mes parents ne m'on jamais interdit l'alcool et ce depuis mes 7 ans!" Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 12:31

Emma Watson a expliqué que l’alcool n’a jamais été un tabou chez elle et que ses parents l’autorisaient même à boire du vin quand elle était plus jeune.

Emma Watson "Mes parents ne m'on jamais interdit l'alcool et ce depuis mes 7 ans!" Emma_w10

Emma Watson a révélé : “Mon père ne voulait pas me traiter comme un bébé. On ne m’a jamais interdit l’alcool, j’avais sept ans lorsque j’ai bu mon premier verre de vin avec mon repas. Je trouvais ça très bizarre au lycée quand tout le monde disait ‘Oh, nous avons de l’alcool’. Ça ne m’intéressait pas”.

L’actrice d’Harry Potter a donc eu des parents très permissifs mais cela ne l’a pas fait sombrer dans l’alcool pour autant. Au contraire, Emma Watson semble particulièrement équilibré. Il ne lui manque qu'une chose pour être totalement heureuse : l'amour !

NB / Oui je sais j'aurais pu choisir une autre photo mais bon, c'est celle qui fait le buzz depuis ce matin même si elle affirme que ce serait des photos truquées ...

Et vous? A quel âge avez vous pris votre première cuite ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
audreyrose

Emma Watson "Mes parents ne m'on jamais interdit l'alcool et ce depuis mes 7 ans!" Addict15
audreyrose

Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 10057
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986

Emma Watson "Mes parents ne m'on jamais interdit l'alcool et ce depuis mes 7 ans!" Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson "Mes parents ne m'on jamais interdit l'alcool et ce depuis mes 7 ans!"   Emma Watson "Mes parents ne m'on jamais interdit l'alcool et ce depuis mes 7 ans!" Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 22:43

tu loupe pas grand chose je te rassure lol!
sabryna

Emma Watson "Mes parents ne m'on jamais interdit l'alcool et ce depuis mes 7 ans!" Addict14
sabryna

Com's : 1316
€ virtuels : 49267
Réputation (+/-) : 21

MessageSujet: Re: Emma Watson "Mes parents ne m'on jamais interdit l'alcool et ce depuis mes 7 ans!"   Emma Watson "Mes parents ne m'on jamais interdit l'alcool et ce depuis mes 7 ans!" Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 10:56

A 17 ans pour le nouvel an , un mal de crane le lendemain , ppff ! .
c'est clair Floflo' tu rate pas grand chose !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emma Watson "Mes parents ne m'on jamais interdit l'alcool et ce depuis mes 7 ans!"   Emma Watson "Mes parents ne m'on jamais interdit l'alcool et ce depuis mes 7 ans!" Icon_minitime1

Emma Watson "Mes parents ne m'on jamais interdit l'alcool et ce depuis mes 7 ans!"
Page 1 sur 1