SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (Premiere) Emma Watson : Daniel et Rupert ont beaucoup changés!

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

(Premiere) Emma Watson : Daniel et Rupert ont beaucoup changés! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

(Premiere) Emma Watson : Daniel et Rupert ont beaucoup changés! Empty
MessageSujet: (Premiere) Emma Watson : Daniel et Rupert ont beaucoup changés!   (Premiere) Emma Watson : Daniel et Rupert ont beaucoup changés! Icon_minitime1Mer 3 Nov 2010 - 21:36

 Emma Watson : "Daniel Radcliffe et Rupert Grint ont beaucoup changé !" Abaca

Alors que la saga Harry Potter touche à sa fin, il est temps pour ses stars de prendre de nouveaux chemins. Après plus de dix ans de travail d’équipe, Emma Watson , Daniel Radcliffe et Rupert Grint en ont vécu des choses ensemble et selon la jeune femme, ses deux compères auraient beaucoup changé !

Lorsque l’aventure cinématographique d’Harry Potter a commencé, en 2000, Daniel Radcliffe était âgé de 11 ans, Rupert Grint de 12 ans et Emma Watson de 10 ans, ils n’étaient donc alors que des enfants et leurs personnalités ont eu bien le temps de s’affirmer depuis lors !

L’interprète d’Hermione Granger, qui s’est récemment coupé les cheveux courts , confie que ses deux partenaires à l’écran ont beaucoup changé en dix ans. Plus exactement, ils auraient tous les deux déteints sur l’autre !

"C’est marrant parce qu’ils sont tous les deux partis dans des directions complètement opposées, raconte la jeune femme à Accion Cine-Video. Lorsqu’on a commencé, Rupert était très ouvert, très bavard et sûr de lui, tandis que Dan était calme, le mec timide. Je me souviens de notre première conférence de presse, il était submergé par tout ça et maintenant ils ont tous les deux suivis des directions opposées."

Et d’ajouter : "Maintenant on ne peut plus faire taire Dan, il a envie de parler du film, il est incroyablement énergique, il raconte des blagues sans arrêt, il est devenu très sociable. Rupert est devenu calme lui. Il est bien plus réservé maintenant, ce qui est marrant. (…) Ils sont tous les deux charmants et en tant que personne, ils n’ont pas beaucoup changé, ce qui est bien."

Revenir en haut Aller en bas
 
(Premiere) Emma Watson : Daniel et Rupert ont beaucoup changés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Watson "Mes parents ne m'on jamais interdit l'alcool et ce depuis mes 7 ans!"
» Public a retrouver Patricia, la première grande histoire d'amour de Daniel !
» Michèle Sarfati (Plurielles) " Nous avons beaucoup travaillé sur le regard, il y en a beaucoup dans la Joconde et partout dans la maison."
» Une première énigme pour une première visite dans la bibliothèque des secrets...
» Arnaud Morisse (Premiere.fr) a vu les deux premiers épisodes de L'ile des vérités en avant-première et donne son avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: