SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dèblozz

Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Empty
MessageSujet: Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire   Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 14:36

Coucou,

Un après-midi, vous vous promenez tranquillement quand soudain, à la terrasse d’un café, vous apercevez Paul en galante compagnie. Pas de doute possible, il a la langue dans la bouche d’une grande blonde. ...

Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Yahoo_pour_elles-319320340-1289557713

Un après-midi, vous vous promenez tranquillement quand soudain, à la terrasse d’un café, vous apercevez Paul en galante compagnie. Pas de doute possible, il a la langue dans la bouche d’une grande blonde. Tant mieux pour lui ! Seulement Paul, c’est le mari de votre meilleure copine Christine…

1) N’agissez pas sur le coup de l’émotion


Sous le choc, vous n’avez envie que d’une chose : vous précipiter sur Paul et lui jeter sa Piña Colada à la figure. Non seulement cela vous fera passer pour une furie, mais ne résoudra pas le problème. De même, ne vous prenez pas pour Sherlock Holmes en vous lançant sur ses traces toute la soirée.

Si vous souhaitez lui parler directement, respirez, préparez vos paroles et tentez de rester posée : nous sommes entre adultes à peu près responsables.

2) La solution que vous choisirez ne sera pas la bonne…


Autant être clair, quoi que vous fassiez, vous aurez fait le mauvais choix. Si vous ne dites rien, imaginez la tête de votre copine deux ans plus tard quand le « Toute façon, ça faisait longtemps qu’il te trompait avec elle » vous échappera. A la déception amoureuse s’ajoute la déception amicale, donc l’impression d’avoir été trahie doublement.

A l’inverse, si vous décidez de tout révéler, ne répétez pas sans cesse : « J’aurais pas dû te le dire » à votre amie en pleurs…

Peut-être également choisit-elle de fermer les yeux volontairement, et votre révélation ne fera que la mettre face à une réalité qu’elle fuit, contre son gré. A qui en voudra-t-elle ? Au méchant messager…

3) Choisir son camp ?

Dilemme fréquent quand un couple d’amis se sépare : avec qui rester amie ? Peut-on être en contact avec l’ex d’une amie ? Doit-on forcément choisir son camp ?

Là, tout dépend de la situation de départ : si vous êtes amies de longue date, il serait déplacé d’inviter Paul et sa nouvelle copine à dîner. En revanche, la situation se complique si vous êtes proche des deux.

Quoiqu’il en soit, vous n’êtes pas dans leur lit, donc essayez de ne pas trop vous mêlez de leur histoire. Aux Etats-Unis, plus de 70% des couples mariés depuis 5 ans ont eu une relation adultère ! Il se peut très bien que cette crise soit passagère et que vos amis se rabibochent !

Bien sûr, si Monsieur a laissé votre copine du jour au lendemain en enrôlant les enfants et en vidant les comptes bancaires, vous pouvez vous laissez aller à quelques réflexions…

Cependant, gardez une chose à l’esprit : si – par miracle ou par malheur – ils se remettent ensemble, vous aurez l’air maligne d’avoir vidé votre sac !

4) Ne rentrez pas dans un cercle vicieux…


Desperate Housewives, saison 6 : Gabrielle Solis surprend le patron de son mari avec sa maîtresse et décide d’utiliser cette information pour obtenir à Carlos des primes et congés payés. S’en suit une escalade de chantages et cachotteries qui tournent mal…

Si vous ne souhaitez pas vous trouver dans une situation gênante, ne vous engouffrez pas dans la brèche des chantages : non, vous ne cacherez pas à votre amie cette relation contre un billet, mais vous n’espionnerez pas non plus son mari dans les palaces de la ville…

Vis-à-vis de l’un et l’autre, mais aussi de vous-même, restez intègre.

5) Ne jugez pas leur couple


« C’est pas étonnant, avec le temps qu’il passe au boulot ! », « Faut dire, ça doit pas être marrant tous les jours de coucher avec Christine ! » : ces réflexions vont peut-être vous traverser l’esprit mais pitié gardez-les pour vous.

C’est assez dur comme ça d’apprendre qu’nous sommes cocue, en plus par une amie, alors si vous lui démontrez par A+B que ce n’est pas si étonnant que ça, c’est de la cruauté ! Par ailleurs, c’est peut-être un couple très libre, ou en instance de divorce : suite à votre révélation, Christine va peut-être vous avouer qu’elle était au courant, voire… qu’elle fait pareil !

Les différentes options


– Vous parlez au mari, en aparté : « Je t’ai vu au café avec une femme, je veux que tu saches que je suis au courant. Je n’en ai pas encore parlé à Christine mais je désapprouve ta conduite. »

Ne l’insultez pas. Pas de « Tu vas me le payer ». Ce n’est pas vous qu’il trompe.

– Vous parlez à votre amie : « J’ai vu Paul au café avec une autre femme, ils avaient l’air très proches, je tenais à te prévenir. »

Ne dites pas : « Il lui roulait de grosses galoches » ou « Elle avait des jambes magnifiques et un sac Dior ». Ce n’est pas la peine d’en rajouter…

– Vous ne dites rien à personne : Pas de regards noirs à Paul, pas de « Vous comptez vraiment acheter une autre voiture ? » ou « Tu es sûre qu’il est en déplacement ? ».

Vous avez fait vœu de silence, il faut s’y tenir.

– Si la grande blonde en sac Dior, c’est vous : Sans vouloir vous juger, ce n’est pas très classe de piquer le mari d’une amie (même s’il est canon). En tout cas, ne comptez pas sur Christine pour être votre témoin de mariage…
[u]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire   Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 15:22

Oui c'est sur mais bon il y'en à qui préfère se taire et pas lui dire immédiatement car c'est pas facile de lui dire que son mec la trompe, en espérant que la nana dis pas arrête de mentir et blablalba, t'est jalouse et tout et blalabla

Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire   Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 15:26

et si elle prend pas de preuve et que la nana parle de sa à son mec , c'est sur que ce petit sa*aud va nié à 98% ou cherché un prétexte du genre: ma cousine, ma collègue ou je sais trop quoi donc voilà

Moi si je vois le mec de ma copine avec une autre blondasse lol!, de loin je prend une photo d'eux enfin surtout si ils s'embrasse, se touche hihihi, si ils font rien du tout sa vaut rien du tout

Après c'est soit tu à confiance en ton ami depuis longtemps ou soit t'a confiance à ton mec et si la nana est aveuglement amoureuse de son mec, sa sera dur pour qu'elle avale ce que sa copine lui à dis, elle risque de mal le prendre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
audreyrose

Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9653
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire   Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 17:27

Je prendrai quand meme le risque de lui dire...
Car moi aussi j'aimerai être au courant
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
audreyrose

Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9653
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire   Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 17:31

oui mes apres ces vrai qu'il faut assumé si elle se retourne contre toi ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
audreyrose

Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9653
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire   Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 17:34

l'amie
le mec on s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire   Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 17:41

Oui c'est sur

Moi je le dirais, mais si une amie me dis sa aie je sais pas comment je vais réagir , je vais pas prêté attention je crois car sa va tellement m'énervé que je risque de m'énervé contre elle bêtement surtout si je suis folle amoureuse mais à coté sa fais réfléchir, moi quand je parle je dis toujours je veux une preuve dans le domaine de l'amour et autre, prouve moi, quand je l'ai sous mes yeux là ok d'accord, merci de m'avoir mis au courant et tout et blalbal, c'est pour sa je déteste les rumeurs, les faux buzz

Faut savoir aussi les copines c'est bien beau, il y'en à qui sont très menteuse, qui racontent que de la m*rde,fais sa vilaine fais tout pour brisé le couple, bref on voit sa véritable nature, bref j'en ai lu des témoignages et vécu sur les sois disant meileurs amies, tu parle, elle cache bien le jeu, ouf!!! que il y'a de très bonnes amies de confiance et sur qui ont peut compté

Moi j'ai une ancienne amie en qui j'ai dis tous mes secrets même les plus hot mais ouf!!! j'ai gardé un peu mon jardin secret, ben cette S****** à répété à ses copines, elles parlent du mal de moi maintenant alors que je lui faisait confiance

Bref désolé pour ce romans, quand je parle, je m'arrête plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9653
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire   Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 17:48

Citation :
Moi j'ai une ancienne amie en qui j'ai dis tous mes secrets même les plus hot mais ouf j'ai gardé un peu mon jardin secret, ben cette S****** à répété à ses copines, elles parlent du mal de moi maintenant alors que je lui faisait confiance

voilà pourquoi j ai du mal avec l amitié
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire   Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 17:57

Voilà aussi pourquoi je préfère avoir des amis mecs que des amis nana surtout

Trop d'embrouille, de dispute coté mec

et puis je sais que si je leur dis à mes anciennes amis que j'ai vu leur mecs avec une autre fille, sa va leur faire rire, me dire n'importe quoi et tout, c'est sur elle va croire que je blague, que je me moque d'eux ben c'est aussi normal, tu annonce comme sa sèchement alors que tu à aucune preuve, moi c'est sur sa me fera réfléchir quelques jours plus tard mais pas dans l'immédiat, et puis comme on dis si sa ta propre amie qui te dis sa ben faut la faire confiance donc là je commencerai à observé mon mec et après ben... voilà quoi mais bon faut aussi savoir que certaines sois disant amie te vaut pas toujours du bien de toi donc c'est 50/50
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
audreyrose

Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9653
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire   Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 18:07

je n'en doute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire   Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 18:11

Moi aussi sincère en amitié et très ouverte un peu trop à mon gout, mais si elle ne l'ai pas donc sincère et que derrière elle me lance des pics, des coups de couteau dans le dos, ben tan pis pour elle lol! je serai très cru envers elle et Au revoir ! Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9653
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire   Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 18:14

ben j ai remarqué que tout te tenais à coeur,souvent tu doute et tu as besoin d'être rassuré,tu donne ta confiance facilement tu as tendance d'ailleur à ne vouloir voir que le bon coté des gens.
Tu as un bon fond malgré un petit caractere de cochon lol!.
Tu donne facilement ta confiance à 100% ,mes attention lol! car à la moindre blessure,tu continu d'être sociable mes au fond de toi c'est ebreché et tu ne changera pas facilement d'avis

enfin c'est que mon avis hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
audreyrose

Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9653
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire   Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 18:22

observation et préssenti sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
audreyrose

Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9653
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire   Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 18:30

aa a vous de deviné Wink
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire   Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 18:43

Pas facile car on sais pas grand choses enfin rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire   Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mari/copain de ma copine la trompe, que faire ? Parler ou rien dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kévin à Virginie à propos de Caroline "Je ne peux rien lui dire !"
» Morgane à Marie "Arrêtes de dire que t'es venues ici pour une cause, ça n'a rien à voir !"
» Ginie (AdoBuzz) "J'ai appelé Manue, la copine de Thomas pour la rassurer et lui dire qu'entre lui et moi c'était juste de l'amusement !"
» Thomas as-t-il trompé sa copine "Manue"? Est-ce avant tout pour l'argent, pour le jeu ou réellement par amour ?
» Simon (TouteLaTélé) "Mes tatouages ont créés mon secret, mais je ne peux en dire plus car... moi même n'en sait rien de plus !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ❤ Love, Drague & Sexe❤-
Sauter vers: