SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Thomas as-t-il trompé sa copine "Manue"? Est-ce avant tout pour l'argent, pour le jeu ou réellement par amour ?

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Thomas as-t-il trompé sa copine "Manue"? Est-ce avant tout pour l'argent, pour le jeu ou réellement par amour ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Thomas as-t-il trompé sa copine "Manue"? Est-ce avant tout pour l'argent, pour le jeu ou réellement par amour ? Empty
MessageSujet: Thomas as-t-il trompé sa copine "Manue"? Est-ce avant tout pour l'argent, pour le jeu ou réellement par amour ?   Thomas as-t-il trompé sa copine "Manue"? Est-ce avant tout pour l'argent, pour le jeu ou réellement par amour ? Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 18:45

Un article de Anna, la meilleur amie de Nadège


Tomas : On joue pour l’argent !
Nadège: Pas moi ! Je suis venue pour te rencontrer !


“Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un, qui n’arrêtera jamais de te décevoir “
Thomas as-t-il trompé sa copine "Manue"? Est-ce avant tout pour l'argent, pour le jeu ou réellement par amour ? 481917_137502269723268_846344819_n


"Bon, j’ai gardé le silence suffisamment longtemps mais là, je craque ! Qu’est ce qu’on en a à faire si Thomas a une copine ou pas ?! ( désolée Manue ). Si lui même a l’air de s’en foutre royalement ?! Un homme qui est engagé ne peut pas se permettre ce genre de comportement ni pour l’argent, ni pour le jeu, ni pour rien d’autre ! Ai-je tort ? L’argent est-il devenu dans ce bas monde plus important que les gens qui nous sont chers et plus encore que la souffrance que tu infliges à la personne qui t’aime? Est-ce que les paroles du Petit Prince: ” Nous sommes responsables pour ceux qu’on a apprivoisé ” sont devenues archaïques ?!

Nadège est amoureuse, donc elle espère ! Qui de nous n’a jamais aimé ?! Qui de nous n’a jamais dit plus jamais et fondait comme neige au soleil, dès que les choses avaient l’air de s’arranger ?! Quand nous sommes entier on l’est en tout ! Donc oui, elle essaye de le séduire ?! Est-ce criminel ?! En fin de compte, elle n’est pas en train de piquer le mec à une copine ! Manue, Nadège ne la connait pas ! Pour elle, c’est juste un fantôme qui n’a pas l’air d’avoir beaucoup de poids dans le coeur de Thomas, vu son comportement !!!

Donc, honnêtement, j’ai mal au coeur pour cette pauvre Manue que Thomas ridiculise devant toute la France. Je la comprends et je compatis, car elle aussi elle est amoureuse, a elle aussi il a promis des choses par des belle paroles, et elle aussi tout comme moi, est coincée devant sa télé sans pouvoir agir!

Alors oui ! Je suis une amie de Nadège, et oui ! je veux qu’elle soit heureuse, même si ça risque de blesser d’autres ! Oui je veux qu’elle ait son Thomas, si tel est son désir. Si lui aussi éprouve de l’amour pour elle, tant mieux, sinon, et bien je serai là pour elle ! Car je ne juge pas les choix de mes amis, je dis ce que je pense en face et ensuite, j’accepte leurs choix et je les soutiens ! Et si par malheur,Thomas lui fait du mal, je serai encore là, mais je ne lui dirai pas : “Je te l’avais dit” ! Car les sentiments ne se contrôlent pas. Moi aussi j’ai aimé et je sais par expérience que le coeur et la raison ne font pas bon ménage. Un proverbe bien connu dit que : “Le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas !”"
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas as-t-il trompé sa copine "Manue"? Est-ce avant tout pour l'argent, pour le jeu ou réellement par amour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginie (AdoBuzz) "J'ai appelé Manue, la copine de Thomas pour la rassurer et lui dire qu'entre lui et moi c'était juste de l'amusement !"
» SCAN CLOSER / Manue, la copine de Thomas, s'amuse à son tour !
» SCAN PUBLIC / Manue, la copine de Thomas "Ginie, Capucine et Nadège ne me font pas peur !"
» SCAN PUBLIC / Capucine "Nadège n'est qu'un pion pour Thomas ! " + Son officielle, Manue, brise le silence !
» La déclaration d'amour de Daniel à Ayem "Tu n'imagines même pas tout ce que je peux faire pour toi !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ViiiP !-
Sauter vers: