SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kévin à Virginie à propos de Caroline "Je ne peux rien lui dire !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Kévin à Virginie à propos de Caroline "Je ne peux rien lui dire !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Kévin à Virginie à propos de Caroline "Je ne peux rien lui dire !" Empty
MessageSujet: Kévin à Virginie à propos de Caroline "Je ne peux rien lui dire !"   Kévin à Virginie à propos de Caroline "Je ne peux rien lui dire !" Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 12:53

Dans cette vidéo : Si Kevin sait mener à bien toutes ses stratégies, il a en revanche beaucoup plus de mal à comprendre celles de sa femme ! En effet, cela fait quelques jours maintenant qu’il y a de l’orage dans l’air entre Virginie et Kevin, ce dernier reprochant à sa femme d’être trop expressive, autrement dit de trop laisser voir ses émotions sur son visage. Vous l’aurez compris, la stratégie tient une place importante dans le jeu de Kevin. Le jeune papa ne néglige aucun détail afin que son secret ne soit pas découvert. Alors quand Virginie improvise un petit pas de danse avec Thomas, Kevin voit rouge ! "Tu joues le rôle d’une mère au foyer qui a son mari dehors. Si vraiment tu avais un mari dehors, ce que tu as fait aujourd’hui, il ne serait pas content", lui lance-t-il. Attention, contrairement à ce qu’on pourrait penser, Kevin n’est pas jaloux ! Non, le jeune papa ne fait que penser à la stratégie, bien entendu ! Lassée de ses reproches, Virginie préfère couper court à la conversation… pour la plus grande incompréhension de Kevin ! "Je ne peux rien lui dire !", finit-il par lâcher. Ah, les femmes…
Revenir en haut Aller en bas
 
Kévin à Virginie à propos de Caroline "Je ne peux rien lui dire !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virginie à Fanny à propos de Kévin et Caroline "J'ai ouvert les yeux"
» Simon (TouteLaTélé) "Mes tatouages ont créés mon secret, mais je ne peux en dire plus car... moi même n'en sait rien de plus !"
» SCAN PUBLIC / Caroline "Je ne suis pas responsable des problèmes de couple entre Kévin et Virginie";"Je paie 695€ de loyer par mois à Kévin !"
» Virginie en rage contre Caroline et Kevin
» Virginie à Kévin "Il ne faut surtout pas toucher à Caroline"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: