|
|
| Kévin à Virginie à propos de Caroline "Je ne peux rien lui dire !" | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Kévin à Virginie à propos de Caroline "Je ne peux rien lui dire !" Lun 11 Juin 2012 - 12:53 | |
| Dans cette vidéo : Si Kevin sait mener à bien toutes ses stratégies, il a en revanche beaucoup plus de mal à comprendre celles de sa femme ! En effet, cela fait quelques jours maintenant qu’il y a de l’orage dans l’air entre Virginie et Kevin, ce dernier reprochant à sa femme d’être trop expressive, autrement dit de trop laisser voir ses émotions sur son visage. Vous l’aurez compris, la stratégie tient une place importante dans le jeu de Kevin. Le jeune papa ne néglige aucun détail afin que son secret ne soit pas découvert. Alors quand Virginie improvise un petit pas de danse avec Thomas, Kevin voit rouge ! "Tu joues le rôle d’une mère au foyer qui a son mari dehors. Si vraiment tu avais un mari dehors, ce que tu as fait aujourd’hui, il ne serait pas content", lui lance-t-il. Attention, contrairement à ce qu’on pourrait penser, Kevin n’est pas jaloux ! Non, le jeune papa ne fait que penser à la stratégie, bien entendu ! Lassée de ses reproches, Virginie préfère couper court à la conversation… pour la plus grande incompréhension de Kevin ! "Je ne peux rien lui dire !", finit-il par lâcher. Ah, les femmes… | |
| | | | Kévin à Virginie à propos de Caroline "Je ne peux rien lui dire !" | |
|