SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !"

Aller en bas 
+6
Chameaulo
Kilia
cyrano
dabadoum
Ribalme
@LeTwittosSecret
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !"   Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 5:16

Rappel du premier message :

Eliane DA COSTA (Plurielles.fr) : Pas trop déçue d'avoir dû quitter l'aventure ?
Ayem : Non, je ne suis pas trop déçue d'être d'avoir dû quitter l'aventure. Après, il est vrai que j'aime bien aller jusqu'au bout des choses. J'étais confrontée à celui qui est pour moi l'une des personnalités les plus fortes de la Maison. Je suis fière.

Eliane DA COSTA (Plurielles.fr) : En voulez-vous à Marie d'avoir nominé Zelko face à vous afin de vous faire sortir ?
Ayem : Je suis une fille assez rancunière. Ce serait mentir et être malhonnête que de dire que je ne lui en veux pas. Oui, je lui en veux. Maintenant, je suis sortie du jeu. De l'eau va couler sous les ponts. Je pense que je ne lui en tiendrai pas rigueur à sa sortie
Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" - Page 2 A26aD
Eliane DA COSTA (Plurielles.fr) : Vous vous êtes souvent disputées tout au long de l'aventure. Que s'est-il passé entre vous deux ?
Ayem : Marie s'est tout de suite sentie en compétition avec moi. Pourquoi ? Je ne le sais pas. Au départ on s'entendait bien. La relation s'est dégradée car je lui ai accordé un peu de confiance, car c'est une fille qui m'a touchée, et elle m'a trahie. Elle m'a menti. Vu qu'elle a essayé de me la faire à l'envers, je l'ai prise en grippe.

Eliane DA COSTA (Plurielles.fr) : Envisagez vous de vous expliquer avec elle à la fin de l'émission voire même de lui pardonner ?
Ayem : J'ai une maman qui m'a toujours inculqué le pardon. Je pense que je lui pardonnerai si toutefois elle souhaite à la sortie qu'on ait une discussion. J'effacerai tout ça et je lui pardonnerai, comme j'ai pu le faire à plusieurs reprises au sein de l'aventure.

Eliane DA COSTA (Plurielles.fr) : Maintenant que vous connaissez le secret des couples, comprenez-vous mieux l'attitude de Marie ?
Ayem : Il y a beaucoup de choses qui s'expliquent. Je comprends pourquoi elle se sentait souvent mal, pourquoi elle pleurait souvent, surtout que j'étais proche de Geoffrey. Elle a des circonstances atténuantes. Ce ne devait pas être facile, je le lui accorde.

Eliane DA COSTA (Plurielles.fr) : On vous a vu très proche de Geoffrey cette semaine. Etait-ce un jeu de séduction ou stratégique ?
Ayem : J'ai beaucoup joué avec lui parce que Sabrina et moi étions persuadées que Marie était en couple avec Geoffrey, qu'il y avait un lien entre les quatre. Sabrina était proche de lui. Elle devait le charmer mais il a prétexté ne pas vouloir la séduire car elle était maman. J'ai essayé de le duper. J'ai essayé de me rapprocher de lui pour voir si on était sur la bonne voie. Il a très bien joué lui aussi. Il a été jusqu'à dormir avec moi.

Eliane DA COSTA (Plurielles.fr) : En voulez-vous à Geoffrey de s'être plus ou moins servi de vous afin de protéger son secret ?
Ayem : Je ne pense pas qu'il se soit servi de moi. Je pense qu'il n'était pas tranquille car j'étais sur son secret. Je pense vraiment que tout ce qu'il a pu me dire était sincère. J'en suis persuadée.

Eliane DA COSTA (Plurielles.fr) : Etiez-vous vous aussi prête à tout pour le jeu ?
Ayem : Non, je n'étais pas prête à tout. Si j'étais prête à tout, non seulement on n'aurait pas découvert mon secret, mais en plus j'aurais pu découvrir des secrets. J'aurais pu aller beaucoup plus loin avec Geoffrey. Je ne l'ai pas fait, par respect pour moi-même.

Eliane DA COSTA (Plurielles.fr) : On vous a souvent accusé de jouer avec Daniel. Quels sont vos sentiments pour lui ?
Ayem : Avant de rentrer dans l'aventure, j'avais la prétention d'affirmer que je ne m'attacherais à personne. Maintenant, je suis humaine. Il s'avère que je me suis attachée à Daniel. Je sais que la principale personne concernée, c'est-à-dire lui, n'en doute pas. Pour moi, c'est l'essentiel. Le reste m'importe peu.

Eliane DA COSTA (Plurielles.fr) : Une relation entre vous est-elle possible à l'extérieur de la Maison ?
Ayem : Tout est possible, il suffit de le vouloir ! Je ne peux pas dire aujourd'hui si ce sera possible. Il faut voir comment notre relation évoluera à l'extérieur. Maintenant, c'est un garçon que je respecte et que je porte dans mon coeur.

Eliane DA COSTA (Plurielles.fr) : Vous venez de découvrir les secrets. Ayem : Lequel vous a le plus surpris ?
Le secret de Morgane ! Zelko n'ira jamais buzzé ça ! Les autres, je m'en doutais...

Eliane DA COSTA (Plurielles.fr) : Qui aimeriez-vous voir remporter l'aventure ?
Ayem : Sans hésitation Sabrina ! Ce serait avec grand plaisir parce que c'est un sacré bout de femme !

Eliane DA COSTA (Plurielles.fr) : Avez-vous des regrets ?
Ayem : Ca ne va pas avec ma personnalité ! J'assume tout ce que j'ai fait ! Si je l'ai fait, c'est que cela me paraissait bon de le faire à ce moment là !

Eliane DA COSTA (Plurielles.fr) : Quels sont vos projets pour la suite ?
Ayem : Je n'ai pas la prétention d'être une star. Maintenant, je ne vous cache pas que je suis une fille ambitieuse. Je vais voir ce que l'on me propose et je vais faire en sorte de faire ce qui a de mieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !"   Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 15:10

C'est en tout cas ce qu'elle dit... pour se faire bien voir du public Wink
Revenir en haut Aller en bas
mari44jo

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" - Page 2 Sans_t95
mari44jo


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 95
€ virtuels : 9840
Réputation (+/-) : 13
Né le : : 21/12/1965
Age : 58

Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !"   Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 15:12

remarque, je ne suis pas vraiment étonnée , on commence à connaître le personnage ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !"   Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !" - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayem (Closer) "J'assume tout ce que j'ai fait, j'en veux à Marie mais je lui pardonnerais si elle le désire à sa sortie !"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VIDÉO] Zelko (Public) "Je n'en veux pas à Marie, au fond elle est gentille, elle a avouer ses coups bas sur NRJ12, tout vas bien!"
» Aurélie à Morgane "Je n'en peux plus de Marie, elle a tout pour être heureuse mais elle se comporte comme une gamine"
» Ayem se fait désirer par Daniel mais n'est pas prête à tout pardonner...
» Daniel (Closer) "Navarro? Elle écrit son nom tout le temps sur son bras et nous fait croire que c'est son meilleur ami et non son ex!"
» SCAN CLOSER "Ayem : Elle enlève le haut !". Et maintenant, Ayem la racaille se fou à moitié à poil dans Closer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Ayem-
Sauter vers: